CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

nandesuka
nandesuka
Niveau 7
05 juillet 2011 à 13:29:13

salut je cherche une scéne dans un film connue , c'est la scéne ou blondin et lee van cleef se tire dans le chapeau , clint tire dans le chapeau et a chaque fois lee veut le ramasser !

merci :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2011 à 13:36:06

Salut,
Je recherche le titre d' un film français interdit au moins de 16 ans datant fin années 80 .
C'est l'histoire de deux élèves (collégiens)de la région parisienne,
l'un est assez bon élève et le second est un cancre rebelle portant une veste en cuir noir.
Le bon élève et le cancre se lient d'amitié.

Ce film est passé sur France télé ( France 2 ou France 3) tard dans la nuit il y a 1 an environ.
Très bon film dramatique... Celui qui joue le cancre excelle dans son jeu d'acteur.
:merci:

Dimitri2206
Dimitri2206
Niveau 10
05 juillet 2011 à 13:53:46

nandesuka :d) Et pour quelques dollars de plus...

Yeuxbleu :d) Pas la moindre idée :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2011 à 15:20:50

Le film est peu connu pourtant il ma foutu une claque , pas une seul seconde je me suis ennuyé du aux mésaventures du jeune rebelle qui entraine dans sa chute le timide bon élève.
Le titre du film ressemblait à :
De larmes et de douleurs
ou bien
De rires et de douleurs
J'aimerais revoir ce film mais sans le bon titre .. HARD

J'ai cherché sur AlloCiné ou bien Wikipedia mais mission impossible :fou:

Connorcorona
Connorcorona
Niveau 7
05 juillet 2011 à 18:22:39

Bonjour je cherche le nom d'un films exactement comme lord of war !

Il est sortie il y a quoi a peine 1 mois ! ses exactement la même chose , trafic d'armes etc ... Mais ses pas le même réalisateur et je n'arrive vraiment plus a trouvait le titre HELP ME ! :ouch:

boloss90
boloss90
Niveau 3
05 juillet 2011 à 19:37:59

A Connorcorona : Euh London Boulevard ?? La défense Lincoln ? Limitless ??

Connorcorona
Connorcorona
Niveau 7
05 juillet 2011 à 20:10:48

non aucun deux mais merci kan meme je v voir ce la mais je voudrai absolument le film que j'ai demandé je peut dire en plus que sur l'affiche du film je me rapelle qu'il y a des bale par terre exactement comment lord of war ! il est sortit en dvd il y a 1 mois il y avait meme la pub a la tv ! HELP ME ! please :)

boloss90
boloss90
Niveau 3
05 juillet 2011 à 20:13:24

Il n'est donc pas sorti au cinéma ? directement en DVD ?

boloss90
boloss90
Niveau 3
05 juillet 2011 à 20:15:58

Peut être "The hit list" ??

Connorcorona
Connorcorona
Niveau 7
05 juillet 2011 à 20:21:17

alors oui il me semble qu'il est sortie directement en dvd et non dsl déjà vue the hit list et ses pas sa dsl ^^ et quand j'ai vue la pub du film d'ont je ne me souvient pas le nom, sa ressemblé vraiment a lord of war , en gros on dirait un nouveau lord of war, mais avec un autre acteur mais il me semble pas que se soit le même réalisateur ! ,?????

wudjifa2
wudjifa2
Niveau 29
05 juillet 2011 à 23:15:46

Bonjour, je recherche deux films, les deux sont américains et sont sortis vers la fin des années 90 (pas plus de souvenirs).

Le premier fait un peu teenage movie, c'est l'histoire d'un ado obèse (très gros du moins) qui est envoyé dans un summer camp pour perdre du poids. Le camp a bonne réputation sauf que cet été la il se fait racheter par un trouduc qui se met tout le monde à dos, du coup les participants inventent toutes sortes de combines pour mettre à mal ses plans.

Le second est un film de vampires/zombies (je ne me rappelle plus). Au début du film un commando dont c'est le job investi une sorte de maison hantée en butant tous les occupants, ensuite ils vont fêter ca dans un bordel sauf qu'un des monstres qu'ils avaient oublié de buter s'invite à la fête et commence à dégommer tout le monde (je me rappelle d'une scène ou on le voit couper un type en deux juste avec sa main). Finalement il est buté mais le commando se rend compte qu'un des membres a été bléssé, qu'il est donc infecté et qu'il va lui meme se transformer en monstre dans peu de temps. Le chef du commando en signe de leur amitié le laisse partir mais lui sort un discours du genre "part mais à partir de demain nous devenons ennemis..."

Voila merci d'avance pour votre aide

daveuss
daveuss
Niveau 31
05 juillet 2011 à 23:29:09

Le second est "Vampires" de John Carpenter :ok:

fallenligth
fallenligth
Niveau 7
06 juillet 2011 à 01:36:00

Bonsoir :) Je suis depuis peu a la recherche d'un film plus précisément d'un dessin animé, jai une image de ce "film" en question en tete et j'aimerai retrouver le titre.

Donc ce que j'en sais c'est qu'il peut etre assez vieux Maximum 12ans je pense. La scene que j'ai en tete c'est sur le toit d'une horloge où un clochard ou disons plutot un "ermite" vit et il nourrit des pigeons et à un moment du film il s'envolle avec, les pigeons forment une sorte de parachute et voila...

Je sais que c'est peu mais j'ai que ca en tete :s
Merci d'avance :!))

Watrelss
Watrelss
Niveau 5
06 juillet 2011 à 23:20:48

Bonjour je recherche un film comique! Du genre a nous les petites anglais ( un peu espagnole) ou un groupe de jeune vole de l'alcool Dan une supérette une scène qui devrait vous aider le mec drague une fille la baisse puis va A la salle de bain se fait remplacer par son pot qui et beaucoup plus gros que lui quand la fille se rend contre que ce n'ai plus le Meme qui la baisse il fuit mai reste bloquer par la fenêtre merci a celui qui trouvera

daveuss
daveuss
Niveau 31
07 juillet 2011 à 09:57:24

@connorcorona : "War Inc." avec John Cusack

Hayrvay
Hayrvay
Niveau 7
07 juillet 2011 à 15:22:01

Je suis a la recherche de deux films au theme sensiblement similaire, mais avec chacun une approche differente. J'ai probablement vu ces deux films sur Arte, il y a pas mal d'années pour le premier (8 ans peut etre) et l'autre plus recemment. Je dis Arte, mais jme plante peut etre completement.

Le theme, globalement pour les deux films, c'est la sequestration d'une femme par un homme. Le premier presente une prise d'otage, je crois (je n'ai jamais vu le debut de l'ou ou l'autre, etant tombé totallement par hasard dessus un soir de zappage), et le mec se retrouve a traverser le pays avec elle, en la gardant en otage mais sans en exprimer le comportement (il lui colle pas un flingue sur la tete quoi), juste en maintenant une domination de présence sur elle. Mais bref, il se developpe une certaine relation entre eux (mais pas au point d'avoir une aventure je crois, enfin c'est pas le theme).

Le deuxieme est un peu different, il s'agit d'un ecrivain (non ne brandissez pas Misery ahah) qui, en panne d'inspiration, sequestre une femme dont il aurait revé d'etre l'auteur du livre que celle ci a écrit. Il la sequestre donc pour le publier sous son nom a lui et en retirer la gloire, et bien evidemment en decoule une situation tres difficile a gerer, au niveau moral... et bref, là aussi une relation se developpe... je pense que ca ira pour la description.

Bien sur, pas moyen de trouver avec un mot clé vraiment precis, la plupart des recherches google menent sur Misery, comme je m'y attendais. Bref, une aide serait la bienvenue. Et je pense que le second film est plus connu que le premier (les acteurs, je crois).

docker59
docker59
Niveau 7
07 juillet 2011 à 20:35:53

link633 > "L'emprise" avec Bill Paxton ... et Matthew McConaughey ;)

Launch
Launch
Niveau 9
08 juillet 2011 à 13:40:20

Salut à tous :hello:

Je recherche un film qui n'est à mon avis pas très connu, mais je vais essayer d'être le plus clair possible :)

Alors tout d'abord c'est un film dans le genre stress/horreur; l'histoire se passe dans une maison perdue dans la forêt en pleine nuit.

Le film : basé sur une histoire vraie, le film se base donc sur un couple qui, après s'être installé dans leur maison, se font attaqué psychologiquement et violemment par trois individus aux masques terrifiants (ce sont des humains) et ainsi pendant tout le film, le couple reste bloqué par peur dans la maison.

Je me rappele aussi à un moment que la femme sort de sa maison pour se réfugier dans sa voiture mais un camion assez inhabituel renverse la voiture et que la femme se dirige ensuite vers une ferme.

Voilà si j'ai encore des indices à vous donner je n'hésiterais pas :)

Merci à ceux qui m'aideront à trouver le nom de ce film :ange:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 juillet 2011 à 14:15:01

Ca ressemble à Ils à première vue.

Launch
Launch
Niveau 9
08 juillet 2011 à 14:22:49

blazcowicz :d) non désolé ce n'est pas ça

Il faut exclure Insane, Eden Lake, Blair Witch Project, La dernière maison sur la gauche.

Mais le problème c'est que ce film n'est pas très connue donc vous allez avoir du mal et en plus il y a plein de films qui se ressemblent :snif2:

Ah oui, et pendant le film, un ami du couple vient les rejoindre dans la maison mais il se fait tuer par le mec et sa femme sans faire exprès, par peur.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment