CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

TueursNes
TueursNes
Niveau 10
08 janvier 2011 à 11:44:57

Ah oui en effet, j'avais pas lu le descriptif, j'avais lu que les coms, et ils proposaient 4 films... ayant vus 3 sur les 4, j'en ai déduis que le dernier manquant était "Cops", mais j'ai cherché et j'ai pas trouvé, mais dans le descriptif c'est écrit "Colors", et c'est bien ça. :ok:

Thanks

pierro1601
pierro1601
Niveau 7
09 janvier 2011 à 00:50:30

Je recherche un film avec des dinosaures sauf que je ne connais ni le titre ni le réalisateur (je pense que c était dans les années 80/90 car j avais la cassette mais je l ai égaré)

Si je me souvint bien ,c est un homme qui trouve des œufs de dinosaures dans une pyramide où ces œufs sont conservés dans une espèce d halo de froid. Les dinosaures éclosent avec une taille très petites et je crois qu ils ne peuvent grandir.
C est l enfant (un adolescent) de l homme qui a trouver les œufs qui s occupe des dinosaures.

Un des passages qui m a marquer c est que les dinosaures dansent à un moment du film.

Merci d avance

jerome777
jerome777
Niveau 10
09 janvier 2011 à 17:40:41

J'ai vu un moment un extrait d'un film hier soir sur une chaîne anglaise (le problème le nom n'était pas mis sur l'écran). Y'avais Nicolas Cage qui conduisait une voiture avec un homme en convoyeur, et une femme assise derrière, ils étaient poursuivis par un gros camion (semi remorque) dans des ruelles étroites d'une ville qui semblait américaine (ça m'a fait penser a New York mais pas certain).

Bref je suis arrivé un peu tard sur le moment et j'ai pas entendu le titre du film. Aussi comme je ne connais pas le nom de la chaîne je ne sais pas regarder dans les programmes. Le film avait l'air assez récent (effets spéciaux bien rendus, je dirais y'a moins de 5 ans) et assez orienté sur l'action.

Si quelqu'un sait m'éclairer :hap:

Dimitri2206
Dimitri2206
Niveau 10
09 janvier 2011 à 17:44:23

Ca ressemble à une poursuite dans Benjamin Gates et le trésor des templiers, c'est peut-être ça :ok:

jerome777
jerome777
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:44:42

Oui merci en effet ça a l'air d'être ça :ok:

Aureletanto
Aureletanto
Niveau 11
12 janvier 2011 à 11:05:06

Bonjour à tous je tombe sur se topic et j'espère que certain pourront m'aidez à trouver le film que je recherche ( bien que j'en doute fortement car je n'ai pas beaucoup d'info ni de souvenir à son sujet ) mais on sais jamais.

Alors voila c'est un film avec un jeune garçon handicapés et passionnées de jeux vidéos et qui part pour faire un grand tournoi de jeux vidéos. Je me souviens aussi que un moment sur la route il voit la maquette d'un grand dinosaure et que plus tard dans le film et part et va se cacher dedans.

Voila c'est un film que j'ai vu il y a très longtemps donc peu de souvenir.

Si quelqu'un peut m'éclairer :ok:

daveuss
daveuss
Niveau 31
12 janvier 2011 à 23:58:20

Video Kid ?

xetrox
xetrox
Niveau 10
14 janvier 2011 à 01:26:33

Bonsoir !
J'espère que vous pourrez m'aider. Vous savez comment c'est lorsqu'on voit des films jeunes, on a quelques images du film rien de plus ! J'ai très peu de détails.
Le film commence (ou peut être pas mais il me semble) dans la neige. Je crois qu'il s'agit de deux enfants qui se promènent dans cette dernière et trouve une sorte de grotte, ou plutôt un "trou" . On entend le vent soufflé, et l'un des enfants tombe ou descend à l'intérieur. Il lui arrive un truc, et le second gamin part en courant vers la ville.
Désolé pour le peu de détails. J'espère que vous trouverez, ca me trotte dans la tête depuis... quelques années.
Merci d'avance.
Xetrox.

marty59
marty59
Niveau 10
14 janvier 2011 à 05:57:26

xetrox : Au début d'X files (le film), il y a une scène similaire à ce que tu raconte
http://www.dailymotion.com/video/x93xm7_the-x-files-le-film-bande-annonce-f_shortfilms

xetrox
xetrox
Niveau 10
14 janvier 2011 à 11:04:02

Ah ! Comme quoi mes souvenirs me faisaient défaut. Pas de neige, et 4 enfants, pas 2 !
Ça a l'air d'être bien ça Marty59! Le crane, et le liquide vert me revienne à l'esprit !
Merci beaucoup ! Enfin ! Je suis content =)

404-home
404-home
Niveau 4
14 janvier 2011 à 12:22:23

Salut!!

Je cherche le titre du film à partir de 1:10 dans la vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=xexo9w77TSE

Merci

Nehia
Nehia
Niveau 14
14 janvier 2011 à 23:32:00

Bonsoir, je cherche un nom de thriller.
C'est un gamin qui arrête pas d'espionner son voisins, qui le soupçonne d'être un tueur.
Un soir il décide d'aller chez lui et passe par la porte du garage et retrouve un ami à lui mort, puis le tueur rentre dans la baraque du gosse pour le tuer.
C'est vague mais c'est tout ce que j'ai^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 janvier 2011 à 23:41:12

Yop,

c'est pas Paranoïak ?

Dimitri2206
Dimitri2206
Niveau 10
14 janvier 2011 à 23:41:14

Nehia :d) Je dirais Paranoïak, avec Shia Labeouf :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 janvier 2011 à 23:41:34

T'es trop lent :ok:

:hap:

Dimitri2206
Dimitri2206
Niveau 10
15 janvier 2011 à 00:04:42

Tu me bats de 2 secondes en ayant moins de caractères, ça compense :ok: :hap:

DisasTheUgly
DisasTheUgly
Niveau 5
15 janvier 2011 à 13:57:08

Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche non pas un film mais une musique entendue dans un film... J'ai vraiment besoin de vous sur ce coup, si vous pouvez me donner le film dans lequel la musique est, après je me démerde pour la retrouver :)

C'est une musique classique, au violon principalement, triste et très prenante, je l'ai fredonné histoire d'aider:
http://www.envoyercefichier.com/files/ECs21295094656.html

Voilà, en espérant que la force soit avec vous, merci.

MassiveDynamic
MassiveDynamic
Niveau 10
15 janvier 2011 à 20:02:40

C'est la 7 eme symphonie de

MassiveDynamic
MassiveDynamic
Niveau 10
15 janvier 2011 à 20:03:33

Fail :noel:

C'est la 7eme symphonie de Beethoven, et tu l'as peut-être entendue dans The Fall :

http://www.youtube.com/watch?v=X4DgxnHAYRg

DisasTheUgly
DisasTheUgly
Niveau 5
15 janvier 2011 à 20:31:23

Merci mec, Merci !
Longue vie à toi et à tous les Ludwig :noel:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres