CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

DoofyGilmore
DoofyGilmore
Niveau 10
25 août 2010 à 01:39:18

Trouvé, il s'agit de "Versus". :noel:

Kirilov
Kirilov
Niveau 10
25 août 2010 à 13:34:00

Bonjour les amis je recherche deux films dont je connais que des répliques (je l'ai entendu en tant que sample dans des chansons).

1er film : un film probablement américain avec Stalone
VOIX FEMININE : Dites-donc c'est pas un peu dangereux de mettre cette cocaine sur ce couteau?
VOIX de STALLONE : Cocaine? Mais non la cocaine c'est pour les pédés avec des cartes de crédit, ça c'est des amphétamines, la seule facon de se les envoyer c'est sur un couteau de chasse, vous en voulez un peu?

2eme film : un film je dirai probablement français époque René Chateau/Audiard mais je peux me tromper!
Premiere voix : Pour tous les martyres il y a des causes juste
Seconde voix : En France on dit qu'on ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs
Troisieme voix : C'est toujours embêtant d'être l'oeuf

Merci d'avances ! :hap:

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
25 août 2010 à 14:42:39

Bonjour à tous, je recherche un film semblable à The Hitcher, n'importe lequel fera l'affaire, du moment que c'est le genre de film ou un tueur veut tuer un couple/une famille qui sont en voiture au début. Merci d'avance. :-)

docker59
docker59
Niveau 7
25 août 2010 à 15:23:44

John-Morrison2 > les 2 "virée en enfer"

_Maitre-Gamer_
_Maitre-Gamer_
Niveau 9
25 août 2010 à 21:02:42

Bonsoir :)
C'est quoi le nom du film ou des Marines américains en Irak sont possédés par le diable?
J'en ai vu que la fin à la télé, ils entrent dans une grotte avec un Irakien :oui:
Dans la dernière scène, on voit une Jeep HMMWV de l'armée américaine dans le désert, à un moment ils s'arrêtent et voient un américain possédé debout. Les soldats descendent et lui disent: "Dis-donc, t'as l'air de revenir de l'enfer?".
Et le soldat lève lentement la tête et rugit :oui:
Vous avez pas idée de quel film ça peut être :question:

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
25 août 2010 à 22:46:49

Merci docker59 :oui:

_Maitre-Gamer_
_Maitre-Gamer_
Niveau 9
25 août 2010 à 23:08:38

Personne pour moi? :-(

PacifqueBlue
PacifqueBlue
Niveau 10
26 août 2010 à 11:21:07

Merde ! J'l'avais vu (j'l'avais pas trouvé exeptionnel non plus) y'avait même un mec qui avait peu la tronche de Matt damon :fou:

Désolé j'ai pas le titre :(

Magic-Joe
Magic-Joe
Niveau 10
26 août 2010 à 16:07:51

:salut:

Voilà je cherche le nom d'un film (un film qui doit avoir je ne sais pas, je l'ai vu quand j'étais petit mais il a au 6-7 ans, et que je n'avais sûrement pas le droit de voir à cette époque :o)) )

Il s'agit d'un film un peu fantastique, au sens où ça se déroule à une époque où on a trouvé le moyen de pénétrer dans l'esprit des gens pour y voir ce qu'il se passe.

Dans la trame principale, je me souviens qu'une jeune policière se voit confier la tâche de pénétrer dans l'esprit d'un psychopathe tombé dans le coma afin de je crois, éliminer le personnage "maléfique" responsable de son comportement meurtrier, à l'intérieur de son esprit.

Durant son parcours, on peut assister à une scène où le dit méchant éventre une personne, en fait ressortir les boyaux avant de les enrouler autour d'une broche à pics.

Vers la fin, il y aussi des sortes de rosiers qui se dessinent tout autour de l'écran, progressivement, comme un cadre si je me souviens bien.

Voilà voilà, en espérant avoir été clair, à vous de m'éclairer :-)

docker59
docker59
Niveau 7
26 août 2010 à 16:41:39

Magic-Joe > "The cell" je crois

Magic-Joe
Magic-Joe
Niveau 10
26 août 2010 à 17:36:33

Ouais bien vu docker59 ! Le film a 10, ce qui fait que j'ai dû le voir à la tv vers 9 ans :noel: Chaud

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
27 août 2010 à 14:13:27

Bonjour, je cherche le titre d'un film où il y a 4 jeunes qui se promènent et qui vont dans une espèce de cave en pleine nature sous terre. Il y a une des jeunes qui ferme à clé et qui cache la clé. Les autres se croient bloqués donc ils passent plusieurs jours sous terre. Et y'en a un en pleine nuit qui se cache pour boire tout seul. Suite à ça son meilleur pote le tue. Et y'a une flle qui vomit et meurt d'une maladie. Du coup il reste la fille de la clé et un gars dont elle est amoureuse. Elle lui avoue tout et ouvrant la porte il monte à l'échelle et l'echelle tombe sur lui et il meurt. La fille raconte tout à la police au fur et à mesure du film.

Voilà j'espere que vous pourrez m'aider.

docker59
docker59
Niveau 7
27 août 2010 à 15:28:48

alucard17540 > The hole

Airtu
Airtu
Niveau 7
28 août 2010 à 20:14:42

Je cherche le nom d'un film qui a dû sortir ou va sortir durant cette année 2010 (peut être fin 2009).

Dans la bande annonce, on apercevait des couples qui se trouvaient sur une île déserte et qui disparaissaient un à un.

Je n'ai pas d'autres infos, je me rappelle juste de cette B.A. aperçu sur allociné.

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
28 août 2010 à 22:00:20

@Airtu:

A Perfect Getaway("Escapade Fatale")?

Airtu
Airtu
Niveau 7
29 août 2010 à 00:53:34

@ kratosdu45 : Oui, c'est ce film dont j'avais perdu le nom. Là je dis bravo, parce que réussir à trouver le nom avec le peu d'infos que j'ai fourni, c'était pas facile. Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2010 à 22:02:50

Salut, je recherche un film dont je me souviens peu, je me rapelle juste qu un adulte subit un sort et a l esprit d' un enfant ou un truc comme sa, et comme il travaille dans une entreprise de jouets comme il a un esprit d' enfant il trouve des supers idées, a la fin je crois qu il emballe une fille et retrouve son esprit près d' une sorte de manège de fête foraine. Merci d' avance

daveuss
daveuss
Niveau 31
29 août 2010 à 23:21:08

'Big' avec Tom Hanks

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2010 à 23:23:39

Oui, bien joué.

twyx
twyx
Niveau 10
31 août 2010 à 21:25:09

J'cherche le nom d'un film avec Williem Dafoe (je crois) et le film se passe pendant un braquage,et les mecs avaient des armes en plastique et ils avaient tous la même tenue,même les clients dans la banque car ils les avaient enfermés dedans.

Merci d'avance.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment