salut, salut, bah voilà, je cherche un film d'horreur que j'ai vu vers 6-7. J'm'en souviens parfaitement (oui, le film m'avait vraiment marqué).
Voilà, c'est l'histoire de jeunes cinéastes qui décident de faire un film d'horreur dans lequel il y a un assassin (tête bleu, habits noir) qui a pour arme une cisaille. Le problème, c'est que cet assassin fini par vraiment exister et qu'il commence à tuer tous ceux qui ont un rapport avec le film (acteurs, scénaristes,...etc). En plus de ça, le tueur est immortel(enfin au début).
bon, il y a d'autres scènes dont je me souviens :
_ un des homme qui collaborait au film se retrouve la gorge tranchée, accroché à un arbre.
_ le tueur tue l'acteur qui joue son rôle, prend sa place et tue le cameraman pendant le tournage.
_ vers la fin, les victimes comprennent que pour tuer le monstre, il faut brûler les pellicules du tournage.
_ à la fin, alors qu'on pense que le monstre est mort, les cineastes projettent leur film au cinéma (oui il n'avaient pas tout brûlé
). A ce moment, dans la salle de projection, on voit le monstre réssuciter et... fin !
Voilà, voilà, si vous pouviez m'aider, ça serait sympa