CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

U2boy
U2boy
Niveau 14
19 septembre 2010 à 16:23:20

Je recherche le titre d'un film que j'ai plus vu depuis longtemps (au moins 15 ans).
Ce sont des camions tueurs sans pilotes qui pourchassent des hommes et des femmes qui se réfugient dans une station service. Les camions les encerclent.

C'est peu d'infos mais si on pouvait m'aider je serai extrêmement reconnaissant !

daveuss
daveuss
Niveau 31
19 septembre 2010 à 16:57:50

Maximum overdrive

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
20 septembre 2010 à 15:13:30

DarkKnightnv :
il s'agit peut-être de
Se souvenir des belles choses
de Zabou Breitman, avec Bernard Campan dans le rôle de l'amnésique (suite à un accident de voiture dans lequel il a perdu sa femme et son fils)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:17:19

Ca me fait penser à un gag des Simpson. Peut-être que c'est bien d'un film dont il s'agit ( Les Simpson le film ? :hap: ), mais là je vois pas. Pourtant ça me dit quelque chose. Pas d'autres indices ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:26:19

Hmm désolé ça me revient pas. Mais là je pense que j'ai plutôt vu ça dans une BA en fait ( et donc c'est pas les Simpson ).

marty59
marty59
Niveau 10
21 septembre 2010 à 04:53:56

c'est dans Men in black, quand Will Smith passe les test de recrutement :ok:

technman
technman
Niveau 10
21 septembre 2010 à 16:41:35

bonjour,

Je recherche un film dont j'ai vu un extrait il y a plusieurs années a la tele.

Je pensais qu'il s'agissait du Corniaud mais finalement il ne s'agit pas de ca.

Je suis quasiment certain qu'il s'agissait d'un duo De Funes/ Bourvil :

Je me souviens d'une scene ou Bourvil fait le plein d'essence sur une voiture et fait une tache noire sur la voiture blanche.

En voulant essuyer la tache, il ne fait que la propager, pour transformer en fin de compte bien malgré lui la voiture blanche en voiture noire.

Merci pour votre aide ! :-)

Dimitri2206
Dimitri2206
Niveau 10
21 septembre 2010 à 16:59:42

Il y a la même situation dans "Les sous-doués en vacances"
C'est sans doute ce film :ok:

technman
technman
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:34:24

Ca ne me dit absolument rien mais j'essayerai quand meme de retrouver ce film.

Je crois sans en etre sur que le film était en noir et blanc.

zitofrank
zitofrank
Niveau 7
22 septembre 2010 à 14:14:10

Bonsoir, je cherche un film depuis des années... J'y repense de temps en temps et ce soir je me décide à poster ici afin que l'on puisse m'aider à le trouver.

C'est l'histoire de deux hommes qui décident de quitter leur ville pour partir en voyage et quelque années plus tard, (je ne suis pas sûr, c'était une bande annonce au cinéma...), quand nos deux héros décident de rentrer chez eux, et bien ils se rendent compte que leur ville n'existe plus. Voilà c'est tout ce dont je me rappel, si quelqu'un connait, merci de me donner le titre du film. Bye.

daveuss
daveuss
Niveau 31
22 septembre 2010 à 17:15:16

Bizarre, ce n'est pas la première fois que quelqu'un recherche un film correspondant à cette description.

ParkChan-Wook
ParkChan-Wook
Niveau 10
22 septembre 2010 à 18:38:48

je recherche toujours ce film :

  1. recherche un film d'horreur/épouvante dont j'avais vu un extrait. L'héroine était blonde et elle sse balladait dans un environnement vert. Elle cherchait sa fille. La scène était entrecoupée avec la chute de l'héroine d'une falaise jusqu dans l'eau.
dragon78g
dragon78g
Niveau 8
22 septembre 2010 à 19:27:03

Bonjour,

Voila je suis a la recherche d'un film.

Ce film,ce déroule dans les tranchées pendant la première guerre mondiale.

Je me rappelle d'une scène ou un allemand caché dans la boue sort et je crois qu'il égorge un américain.

Une autre scène,ou l'on voit un homme blessé et quand son collègue soulève la couverture,sa jambe est a moitié dévoré par des rats.

Je ne me rappelle que de ces scènes.

Merci de votre attention.

loris78
loris78
Niveau 10
22 septembre 2010 à 19:30:44

Im westen nichts neues ???

dragon78g
dragon78g
Niveau 8
22 septembre 2010 à 19:34:52

non,c'est un film plus recent,je l'avais vu sur canal + a l'epoque =)

dragon78g
dragon78g
Niveau 8
22 septembre 2010 à 19:36:43

j'ai trouvé,cela s'appelle la tranchée =),merci a vous

last_demon
last_demon
Niveau 8
22 septembre 2010 à 21:46:05

salut, salut, bah voilà, je cherche un film d'horreur que j'ai vu vers 6-7. J'm'en souviens parfaitement (oui, le film m'avait vraiment marqué).

Voilà, c'est l'histoire de jeunes cinéastes qui décident de faire un film d'horreur dans lequel il y a un assassin (tête bleu, habits noir) qui a pour arme une cisaille. Le problème, c'est que cet assassin fini par vraiment exister et qu'il commence à tuer tous ceux qui ont un rapport avec le film (acteurs, scénaristes,...etc). En plus de ça, le tueur est immortel(enfin au début).

bon, il y a d'autres scènes dont je me souviens :
_ un des homme qui collaborait au film se retrouve la gorge tranchée, accroché à un arbre.

_ le tueur tue l'acteur qui joue son rôle, prend sa place et tue le cameraman pendant le tournage.

_ vers la fin, les victimes comprennent que pour tuer le monstre, il faut brûler les pellicules du tournage.

_ à la fin, alors qu'on pense que le monstre est mort, les cineastes projettent leur film au cinéma (oui il n'avaient pas tout brûlé :hum: ). A ce moment, dans la salle de projection, on voit le monstre réssuciter et... fin !

Voilà, voilà, si vous pouviez m'aider, ça serait sympa

:merci:

daveuss
daveuss
Niveau 31
23 septembre 2010 à 00:31:46

Final cut ?

daveuss
daveuss
Niveau 31
23 septembre 2010 à 00:35:45

Je vois le film dont tu parles, mais c'est pas Final Cut, désolé.

daveuss
daveuss
Niveau 31
23 septembre 2010 à 00:47:01

J'étais pas loin, c'est Cut
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=24371.html

J'me suis souvenu que le film était australien :content:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment