Bonsoir, je cherche un film depuis des années... J'y repense de temps en temps et ce soir je me décide à poster ici afin que l'on puisse m'aider à le trouver.
C'est l'histoire de deux hommes qui décident de quitter leur ville pour partir en voyage et quelque années plus tard, (je ne suis pas sûr, c'était une bande annonce au cinéma...), quand nos deux héros décident de rentrer chez eux, et bien ils se rendent compte que leur ville n'existe plus. Voilà c'est tout ce dont je me rappel, si quelqu'un connait, merci de me donner le titre du film. Bye.