CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

rastayan
rastayan
Niveau 10
01 août 2011 à 00:09:23

Bonsoir, je cherche un film ou maybe un telefilm...

Je m' en suis rappeller en regardant l' épisode 4 de l saison 1 de fringe.

Comme dans le film, un gars (ou plusieurs) en costard-cravate apparaisent sur des photos prises lors de catastrophes (explosions, crash...) et peut importe l' année, le (ou les) apparaissent exactement pareil sur toutes les photos sans une ride d' une pphoto à l' autre !
Si (donc pas sûr à 100%) je mes souvient bien, Je pense que les acteurs principaux étaient : Un homme, une femme et un enfant de moins de 10 ans :oui:

Et je crois aussi me souvenir que une des dernières scènes se passe dans un stade de foot et que un accident arrive et que Un des 2 adulte et l' enfant claquent et que l' autre adulte dispose d' une sorte "machine à remonter le temps portable" et qu' il l' utilise pour revenir avant la catastrophe du stade de foot :(

Le ou les gars : Costard-cravate, chapeau. et sur les photos je pense que le gars était pareil mais avec une mallette en plus :oui:

Voilà, si quelqun peut m' aider^^ :-)

daveuss
daveuss
Niveau 31
01 août 2011 à 00:54:47

Ça me rappelle vaguement quelque chose ... avec Timothy Hutton peut-être ... Pas sûr.

rastayan
rastayan
Niveau 10
01 août 2011 à 01:45:33

Oui, maintenant que tu le dis sa tête me fait un peu penser à l' acteur principal, tu ne saurais pas par hasard le titre ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Timothy_Hutton

daveuss
daveuss
Niveau 31
01 août 2011 à 07:49:28

Non, j'avais déjà regardé sa filmo sur wikipedia avant de poster, ça ne me dit toujours rien.

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
01 août 2011 à 09:49:22

Natach8 :
Time Code de Mike Figgis
http://www.youtube.com/watch?v=ajNXfx4FBOI

Natach84
Natach84
Niveau 16
01 août 2011 à 10:21:17

Merci Neokobaya! Tu conaissais?

djiji
djiji
Niveau 9
01 août 2011 à 10:55:49

Natach84 -> http://fr.wikipedia.org/wiki/Timecode_%28film%29 Je pense, mais ça à l'air de correspondre.

Rastayan -> c'est http://fr.wikipedia.org/wiki/Chasseurs_de_frissons J'ai galéré pour le retrouver en plus ><

djiji
djiji
Niveau 9
01 août 2011 à 10:56:35

Oups pas vu que Natach avait déjà eu sa réponse >< Et désolé du double post

rastayan
rastayan
Niveau 10
01 août 2011 à 14:17:52

Merci Djiji :ange:

_Sid
_Sid
Niveau 2
01 août 2011 à 15:55:05

Salut! dites je cherche un film qui se passe au états unis (normal) une jeune prof se retrouve dans une classe sensible et elle doit leur faire cours alors qu'ils se détestent a cause des guerres de gangs
Il me semble aussi qu'elle leurs donne accés a des livre et des cahier sur lesquels ils écrivent leurs vies ....
ca vous dit quelque chose?!?!
:)

_Sid
_Sid
Niveau 2
01 août 2011 à 15:57:17

jme suis rappelé tte seule c 'est écrire pr éxister! mais merci quand mm!

[Kingsora]
[Kingsora]
Niveau 9
01 août 2011 à 21:31:34

Je cherche un vieux dessin animé que j'avais autrefois en cassette. Impossible de me souvenir si c'était un épisode, un film... Je ne sais absolument pas ce que c'était, mais si quelqu’un pouvait m'éclairer ce serait formidable...

Tout le long, on avait la musique "Pop Corn", http://www.youtube.com/watch?v=YK3ZP6frAMc , c'est surtout ça qui m'a marqué, car ça créait une ambiance... particulière
je me souviens qu'un lapin (humanifié, un peu comme Bugs Bunny, pas un vrai lapin) était poursuivi, par ce que j'imagine être un Loup, mais je ne me souviens plus de ça. Ils courraient dans un long couloir, et ils entraient dans une porte, et ressortaient par une autre...
Je ne sais pas pourquoi, mais je crois que le lieu était un aéroport, mais je ne suis pas sur...

Voilà, c'est vraiment pas clair, d'autant plus que ce n'est peut-être pas un film, mais si jamais quelqu’un connait ce dessin-animé... :)

[Kingsora]
[Kingsora]
Niveau 9
01 août 2011 à 21:34:55

J'ai du mal à y croire, mais j'ai trouvé à peine quelques minutes après avoir posté ce message... Comme quoi...
Désolé à tous ...

Voilà ce que c'était !

http://www.youtube.com/watch?v=PznJfImsp8E

Kofi_Real_Fan
Kofi_Real_Fan
Niveau 10
02 août 2011 à 20:18:57

Bonjour.

Ma copine recherche le titre d'un film...et moi je n'ai aucune idée de ce que c'est...voici les infos qu'elle m'a dit..

c'est un petit garçon qui a un chien noir et blanc... un moment donné, il retourne dans le passé en touchant à une roche et il retappe le passé de sa famille qui est morte durant une guerre.

Le titre commençerait par "Quelque chose pour ... (le nom du garçon) mais cette info n,est pas sur a 100%.

Pas trop vieux peut-être 2004-2006

Merci de votre aide les amis

07Matt
07Matt
Niveau 1
03 août 2011 à 02:29:15

Bonjour,
Je cherche un film d'horreur que j'ai vu à la télé y'a 5 ans de ça je crois.
C'est un peu confus mais je me souviens qu'il y avait 2 lesbiennes, puis l'une d'elle se fait offrir Une bestiole bizarre genre insecte dans un bocal, et l'insecte en question se barre et se loge dans l'oreiller de cette fille.
Pendant qu'elle dort elle se fait la bestiole lui suces l'oreille un truc du genre, puis elle devient complétement zarb, l'insecte évolue, puis je crois que la meuf elle fantasme sexuelle sur l'insecte et ils font des trucs un peu space...

Bon je sais c'est pas très claire, mais peut être quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance :)

Vinze
Vinze
Niveau 10
03 août 2011 à 11:58:58

07matt => http://www.horreur-web.com/sickgirl.html lui?

07Matt
07Matt
Niveau 1
03 août 2011 à 20:00:04

Vinze=> oui c'est exactement ça, merci beaucoup :D

Jai-un-Beats
Jai-un-Beats
Niveau 9
04 août 2011 à 14:36:59

Je suis a la recherche de 2 noms de films, un films d'horreur et un autre genre action/police (enfin je crois)

Le premier c'est le film d'horeur:

Sa passait sur M6 je crois, tout ce que je me rapelle c'est qu'une fille est dans sont lit et elle sent que son chien lui lèche la mains. Elle regarde dans sont miroir et il y a ecrit "les homme aussi peuvent lecher" et il y avait un homme sous sont lit.

Le deuxieme:

Je crois que c'était une équipe de filc qui avait ou essayer de faire tomber un réseau mafieux au usa. Et la mafia a tué toute l'équipe de flic sauf un qui a un accident de voiture et qui tombe dans un faussé. Un indien le soigent je crois...
Si ça peut aidé, je crois qu'un moment deux flic s'arrete a coté d'une camionette de protitué ils ouvrent le coffre et un mec de la mafia qui était en train de baisé tue les deux flic.

Merci.

Cronenberg
Cronenberg
Niveau 10
04 août 2011 à 16:01:46

Jai-un-Beats, je recherche également ce "film" d`horreur, mais apparemment ce serait un épisode d`une série :-(

Jai-un-Beats
Jai-un-Beats
Niveau 9
04 août 2011 à 16:23:20

il me semble en éffet que c'est les série d'horreur de m6

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation