CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

last_demon
last_demon
Niveau 8
23 septembre 2010 à 07:23:16

c'est ça !!!!! Merci !!!! depuis le temps que j'le cherche !!!

:merci: :merci: :merci: :diable: :merci: :merci: :merci:

Masym
Masym
Niveau 10
24 septembre 2010 à 13:43:16

Je cherche absolument un nom de film comique, assez vieux il me semble. Je l'ai matté, j'étais arraché et il me faisait trop rire.

Aucun moyen de me rappeler du nom. Dans le film, c'est sur des mecs qui s'arrachent le crâne, y'a une scène ou ils sont devant un flic, et le mec gerbe devant lui et l'autre part dans un trip.

Il n'est pas français. des 70's ou 80's à peu près.

Mercedes
Mercedes
Niveau 12
24 septembre 2010 à 20:14:39

Bonsoir,

je cherche le titre d'un film mais je connais que peu de chose ;

juste, il y a une scène avec une chanson de Jacques Dutronc ""moi j'ai un truc a fille".
Il y a une scène sur la plage a un moment ou il y a une dispute entre des jeunes... Le gars demande quelle heure il est et je sais plus ensuite...

Merci de m'aider

psycow
psycow
Niveau 10
24 septembre 2010 à 21:19:43

pour 50sousau cas ou si tu passes, je pense que le film que tu cherches se nomme Cabal, et il est guère étonnant qu'il te rappelle Hellraiser, car il s'agit d'un film de Clive Barker.

50sous
50sous
Niveau 6
24 septembre 2010 à 21:29:40

Merci c'est bien ça :oui:

BoisTonSake
BoisTonSake
Niveau 14
25 septembre 2010 à 19:46:46

ehey, voila on est trois et on arrive pas a trouver le nom d'un film qui n'est pas encore sorti. On arrive seulement a se souvenir de la bande annonce, on y voit un train qui a déraillé avec un monstre (on le suppose) dans un des wagons qui essaie de sortir et au moment où la porte craque, l'image coupe et le titre apparait... mais on a oublier le titre.

Merci :)

Zikor
Zikor
Niveau 35
25 septembre 2010 à 21:27:29
  1. Je l'ai vu il y a longtemps ce film :hap: C'est un type (qui était en fait le diable je crois, déguisé en homme normal), il était dans une prison. A un moment il demande à des gens d'exaucer un voeu, et l'un dit lui dit "Je veux sortir d'ici !", donc le "diable" le fait sortir par les barreaux, et il est tout déchiqueté en morceaux (puisqu'il est sorti PAR LES barreaux...). :noel:

Titre :svp: ?

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
25 septembre 2010 à 21:32:43

@Zikor:

The wishmaster

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
25 septembre 2010 à 21:42:51

@bois ton sake:

Super 8

resolution
resolution
Niveau 32
26 septembre 2010 à 01:11:21

J'ai pas l'habitude de chercher des titres de films, mais je cherche le titre de deux films qui ont dû passer il y a 6 ans sur arte :hap:
tout les deux en N&B, dans l'un un homme en pleine guerre mondiale (je sais plus laquelle) survit à la un crash d'avion et tombe amoureux d'une jeune fille, or les anges ne comprennent pas pourquoi il n'est pas mort, et en fait il s'agit d'une erreur, le soldat va devoir alors essayer de se battre lors d'un procès au paradis pour prouver qu'il doit rester sur terre car l'erreur l'a fait tomber amoureux.

Et un autre où des nord coréens hypnotisent des soldats américains et les font réagir à la dame de coeur.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 septembre 2010 à 01:26:24

Pour le premier, A Matter of Life and Death ?

resolution
resolution
Niveau 32
26 septembre 2010 à 15:50:14

Yep c'est ça merci, ça fait longtemps que je voulais le revoir pour savoir si c'était vraiment bien, ça m'avait bien plu à l'époque.

ferminator
ferminator
Niveau 6
26 septembre 2010 à 19:27:39

Salut tout le monde je cherche le nom d'un , me semble-t-il thriller ou frisson, je sais pas trop comment le qualifier ou cest des jeunes qui vont dans une foret ramasser des champignon hallucingene et ou forcement ca tourne mal!

J'avais vu la bande annonce de ce film il y a de ca au moin 1an et demi 2 ans mais depuis je n'en ai jamais entendu reparler

J'espere que vous pourrez m'aider :merci:

bone_days
bone_days
Niveau 18
26 septembre 2010 à 20:56:32

ferminator : Shrooms peut-être ?

rastayan
rastayan
Niveau 10
26 septembre 2010 à 23:02:46

Bonsoir à tous, je cherche un film !

je vais vous dire tout ce que je sait sur lui, pour que vous puissiez m' aider à retrouver le TITRE !!!

ce film se passe principalement dans une jungle/foret où des chercheurs ont fabriqué une sorte de "robots-humain" (c' est un acteur noir).

une fois le robots conçu, il s' échappe je pense...
il se retrouve dans une petite caverne, il se réveille et voit un gosse qui se fait attaquer par un serpent, et arrive à "battre" le serpent.

... le gosse va prévenir le village. il a des affinités avec un vieux du village en particulier.

Le "rbot-humain" apprends le mot et le sens du mot "BLUFF" qui est un grands manque dans son "dictionnaire interne"...

à la fin du film il se bat contre un autre robot (un acteurs blanc) et il ruse pour le battre en ayant fait un coup de bluff, l' autre robots ne connaissait pas le sens du mots bluff

Voilà, j' espère que vous pourrez m' aider

ferminator
ferminator
Niveau 6
26 septembre 2010 à 23:04:18

bone_days ==> Oui c'est ca!! :content:
Tu l'as vu?? Tu en penses quoi?

daveuss
daveuss
Niveau 31
26 septembre 2010 à 23:31:34

"Le guerrier d'acier" ("Solo" en V.O.) avec Mario VAN PEEBLES ?

rastayan
rastayan
Niveau 10
26 septembre 2010 à 23:37:11

OUI !!!

c' est ça, merci beaucoup :ange:
j' ai vraiment envie de le voir, parce quand je l' ai vu j' avais 9 ans et j' ai envie de voir ma vision des choses sur ce film, presque 10 ans apres :ange:

merci :-)

daveuss
daveuss
Niveau 31
26 septembre 2010 à 23:40:54

'tain, j'suis trop doué moi :cool:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres