the thing = le top avec des effets speciaux mécanique encore au top
new-york 1997 = classique qu´il a essayer de nous ressortir en los angeles 2013...
the fog = bon petit film d´horreur
( ahhhhhh jamie lee curtis)
halloween = le slasher movie de base
christine, prince des tenebres,
invasion los angeles, vampire, jack burton dans les giffes du mandarin, starman, l´antre de la folie.....
a part quelques erreurs de parcours c vraiment pas mal!!