CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^^^^John Carpenter^^>>^^

Waver-snake
Waver-snake
Niveau 6
13 août 2003 à 20:02:55

les avis a ce que je vois sont partagé pour new-york 2013

Waver-snake
Waver-snake
Niveau 6
13 août 2003 à 20:05:30

c vrai qu´a mon avis new-york 1997 doit etre mieux que new-york 2013 mais bon j´aime bien Carpenter et Kurt Russel

Waver-snake
Waver-snake
Niveau 6
13 août 2003 à 20:11:11

quelqu´un c qu´elle sera le prochain john carpenter SVP

dom370
dom370
Niveau 10
13 août 2003 à 20:13:44

Non, mais je suis assez pessimiste quant à ses prochaines productions. C´est plus comme avant.
Ce qui nous ramène à la discussion de la vieillesse plus haut...

Waver-snake
Waver-snake
Niveau 6
13 août 2003 à 20:14:47

c vrai que c derniers films sont pas terribles mais bon...

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
13 août 2003 à 20:20:22

je sais qu´il avait un cancer pendant
los angeles 2013, et que au pire des cas c kurt russel qui devait finir le film au cas ou!!
apres ya eu
l´antre de la folie est bien
vampire, pas mal se western vampirique
ghost of mars, raté et manque de moyen!!

Waver-snake
Waver-snake
Niveau 6
13 août 2003 à 20:24:10

vampire 2 est sorti mais il a produit...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
13 août 2003 à 20:28:26

" Assault" en DVD 10€ à Auchan ! !!!

fientedepigeon
fientedepigeon
Niveau 2
13 août 2003 à 21:00:47

ouai vampires g pas trouvé génial et je parle mm pas du 2

dom370
dom370
Niveau 10
13 août 2003 à 22:43:42

C´est donc bien pour ça qu´il faut se précipiter sur Assault!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 août 2003 à 00:29:30

heu... j´ai pas tout lu mais mon Carpenter preféré c´est le Prince des Ténèbres, un film qui laisse un drole de sentiment d´angoisse à la fin...

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
14 août 2003 à 01:23:00

J´ai une admiration envers the thing, je sais pas pourquoi... peut etre son ambiance?? en tout cas j´adore ce film!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 août 2003 à 01:27:59

en tous K Carpenter est netement plus doué que Wes Craven je trouve, y´a pas photo i

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
14 août 2003 à 01:33:20

Par contre prince des tenebres j´ai pas vu je crois... tu pourrais me raconter l´intrigue stp?

Waver-snake
Waver-snake
Niveau 6
14 août 2003 à 09:33:12

y a quelqu´un?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 août 2003 à 10:22:36

gandalfrz  
Posté le 14 août 2003 à 01:33:20
Par contre prince des tenebres j´ai pas vu je crois... tu pourrais me raconter l´intrigue stp?

>> le Diable essai de reprendre le controle de la race humaine en s´imiscant dans l´inconsciant des gens... C´est assez complexe mais terrible

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
14 août 2003 à 14:18:17

Pour ceux qui trouvent Los Angeles 2013 moyen, c´est normal, Carpenter était très malade durant le tournage et Russell assure qu´il a réalisé 85% du film... quand aux nouvelles réalisations de Carpenter, je ne pense pas, Ghost Of Mars fait trop penser à un bilan de sa carrière mais bon, j´peux me tromper...

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
14 août 2003 à 20:39:04

Ok, merci fat!
Je crois que je l´ai deja vu, mais alors ca doit remonté a mes 8 ans... lol

horowizt
horowizt
Niveau 3
18 août 2003 à 17:19:18

il va faire un remake des oiseaux de hitcock

dom370
dom370
Niveau 10
18 août 2003 à 17:22:43

Quelle prétention!

Mais bon... faisons confiance à notre réalisateur favori!..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment