CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^^^^John Carpenter^^>>^^

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
13 août 2003 à 19:11:12

kler que par rapport aux anciennes editions, elle ne peut etre que mieux!!

dom370
dom370
Niveau 10
13 août 2003 à 19:14:04

buddhapower  
Posté le 13 août 2003 à 19:02:54
ah nononon c jamie lee...

Oui, elle joue aussi dedans, mais le rôle principal est Adrienne Barbeau, que j´aime beaucoup aussi! :ouch:

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
13 août 2003 à 19:15:05

Adrienne Barbeau, mais c laquelle deja????

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
13 août 2003 à 19:15:46

car je vois pas qui sait et quelle role elle a ? ?

dom370
dom370
Niveau 10
13 août 2003 à 19:18:13

La présentatrice radio. C´est la première femme de Carpenter, aussi... accessoirement! :sarcastic:

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
13 août 2003 à 19:23:16

ah ouai elle, c vrai quelle a un role plus important que jamie lee...c vrai!!

dom370
dom370
Niveau 10
13 août 2003 à 19:24:35

Elle joue aussi dans New York 97 ( remember = décolleté! :ouch: )

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
13 août 2003 à 19:30:13

aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh oui, son visage me saute aux yeux ( sa fait pas mal)!!!

et en plus je viens d´acheter un film ou elle est dedans....
un nanard gore bien space et 8eme degres, c
" le couvent " , elle a un role bof, elle parle a la snake, un fusil a la main....pas brillant.
mais avant elle etait charmante!!

dom370
dom370
Niveau 10
13 août 2003 à 19:33:01

Voilà, charmante, je cherchais le mot.
Et surtout pas mal foutue!

Et elle chante aussi...

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
13 août 2003 à 19:35:58

je suis une buse....et c marquer sur la jaquette

avec Adrienne Barbeau ( New York 1997, Fog)...

m´enfin si tu la revois, elle est a deux doigts de la maison de retraite, la ménopause a fait des ravages sur elle!!

dom370
dom370
Niveau 10
13 août 2003 à 19:37:13

J´imagine... Mais on vieillit tous, malheureusement.

Brel disait que mourir n´était rien, mais vieillir... ah! Vieillir...

Eh ben il avait raison!

Waver-snake
Waver-snake
Niveau 6
13 août 2003 à 19:39:36

y a quelqu´un?

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
13 août 2003 à 19:41:09

sa y est....avec ton post, c le dure retour a la réalitée....alalala

pas une grande actrice, mais une nana qui accrochait bien l´image

Waver-snake
Waver-snake
Niveau 6
13 août 2003 à 19:44:07

qui a vu new york 2(chais plus comment il s´apaille le deuxieme new-york 1997)si oui il est bien?

dom370
dom370
Niveau 10
13 août 2003 à 19:45:31

Une femme de caractère, aussi. Ce qui n´est pas pour me déplaire, loin de là!.. :sarcastic:

vieille-Mamie
vieille-Mamie
Niveau 2
13 août 2003 à 19:50:53

lut les gens !

j´ai vu ( et revu lol) Los Angeles 2013 !

et il est génial, j´ai trop adoré !

j´aime bien la musike kan snake se change en cuir avant d´aller sur l´île . .. :p

le scénario est très bien fait, y a de l´action et la fin est un pur bonheur ! !!!

. ..a ne pas louper par les fans de Sir Carpenter ! ! 8))

Waver-snake
Waver-snake
Niveau 6
13 août 2003 à 19:54:11

il a l´air bien je vais le le prendre alor

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
13 août 2003 à 19:59:44

los angeles 2013 fait partie des pires films de carpenter...

Waver-snake
Waver-snake
Niveau 6
13 août 2003 à 20:00:16

en + c de new-york 1997 que c inspire le createur de metal gear pour snake
deja le prenom snake ds le film et ds le jeu ensuite le nom pliskeen(un truc comme ca)que solid snake prend comme pseudo pour infiltrer la plate forme petroliere et les gardes et il a un peu le meme caractere et le look de snake pliskeen solid snake

dom370
dom370
Niveau 10
13 août 2003 à 20:01:03

buddhapower
Posté le 13 août 2003 à 19:59:44
los angeles 2013 fait partie des pires films de carpenter...

Oui, c´est pluôt ce genre d´échos, que j´ai eu sur ce film...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment