lut les gens !
j´ai vu ( et revu lol) Los Angeles 2013 !
et il est génial, j´ai trop adoré !
j´aime bien la musike kan snake se change en cuir avant d´aller sur l´île . .. :p
le scénario est très bien fait, y a de l´action et la fin est un pur bonheur ! !!!
. ..a ne pas louper par les fans de Sir Carpenter ! ! 8))