CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^^^^John Carpenter^^>>^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:39:12

Le Village des Damnés :coeur:
J'aimerais en faire un remake d'ailleurs :)

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:44:54

T'es schizo, ou quoi ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:46:25

Un peu je pense.

Mais ça serait intéressant une relecture :)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
29 mai 2008 à 02:59:34

Le village des damnés (l'original en noir et blanc des années 50) est une petite merveille. Je me souviens l'avoir vu alors que j'étais en pleine Carpenter-mania, ben putain il enterre le remake sur tous les plans. Et peut même se targuer d'être angoissant, sensation que je n'ai pas ressenti devant le remake de Big John, bien plat et sans saveur.

En fait Le vilage des damnés est le Carpenter que j'aime le moins. Je lui préfère même Ghosts of Mars (tripant quoi qu'on en dise) ou l'homme invisible (un film de commande mais bien sympa).

Et je n'ai toujours pas vu Darkstar. :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
29 mai 2008 à 03:01:34

...sensation que je n'ai pas ressenti... Pas mal celle-là. :peur:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
29 mai 2008 à 12:40:57

Ca reste sacrément divertissant, ghost of mars^^

Vaudeville
Vaudeville
Niveau 10
29 mai 2008 à 13:14:49

Pourquoi le topic sur John Carpenter a été épinglé? oO

marty59
marty59
Niveau 10
29 mai 2008 à 16:14:43

le must de Carpenter pour moi c'est Halloween et The thing

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
29 mai 2008 à 18:00:00

Halloween, je n'arrive pas vraiment à accrocher.
Mes préférés : the thing, LA2013, NY1997, they live et prince of darkness.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 mai 2008 à 00:07:20

Prince of darkness,assez hâte aussi.

Vaudeville,les topics sur de grands réals sont épinglés environ une fois par semaine :ok:

Vaudeville
Vaudeville
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:05:07

Ok, je savais pas! :ok:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 juin 2008 à 01:16:57

Puisque Carpenter est "épinglé" par le prude 10, je poste une trouvaille:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/tricky/video/xu5ke_terranova-with-tricky-bombing-basta_music

En rapport avec Carpenter si vous prêtez bien l'oreille.

Allez vous reconnaissez hein?

marty59
marty59
Niveau 10
01 juin 2008 à 05:19:55

il y a la réponse dans les commentaires en plus

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 juin 2008 à 06:05:36

C'est vrai... Enfin lire les commentaires pour trouver reviens à ne pas savoir de quel film il s'agit.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
05 juin 2008 à 04:50:51

Comme c'est mimi. :-)))

Venir me dire des gentillesses avec un pseudo de deux jours ne peut venir que de quelqu'un d'intelligent et courageux. Bravo.

gau]
gau]
Niveau 10
30 août 2008 à 11:58:16

Body bags, un autre film à sketch, avec la présence de Robert Carradine, Wes craven, Sam Raimi, Et John Carpenter et Tobee Hoper themself dans les interludes à la morgues.

C'est sympa, c'est pas cher, ça ressemble très fort à Creepshow dans le concept. On se demande si les frères Pang ont vu Les segment the eye avant de faire leur film, le concept étant le même. La musique de big John a la particularité de nous replonger instantanément dans les années 80, elle nous immerge dan son premier segment d'un manière vraiment efficace.
Tsui Hark a du en savoir quelque chose, sinon il ne se serait pas chamaillé avec James wong pour un délire semblable de synthé vintage. Le deuxième segment est très kitch et perso le moins réeussi. Si vous le trouver à 1 euro comme moi, n'hésiter pas combler votre filmographie de John Carpenter.

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
30 août 2008 à 13:00:58

Avez-vous vu le documentaire sur John Carpenter intitulé "Big John" ? Il passait de nombreuses fois l'année passée sur "CinéCinéma Frisson", et il est vraiment bon, c'était très intéressant. :oui:

Trois T sur Télérama je crois. :doute:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 août 2008 à 16:22:51

Mon réalisateur préféré je crois bien, avec Coppola et De Palma.

J'ai vu tous ses films saufs Vampires et Ghosts of Mars, et je pense que le meilleur à mes yeux reste facilement The Thing, le film qui m'a vraiment fait voir les films d'horreur différemment :bave:

D'ailleurs j'ai très envie de le revoir là ^^

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
30 août 2008 à 16:39:13

Clair que the thing reste un sommet d'une carrière de dingues.

Docteur-Schizo
Docteur-Schizo
Niveau 10
30 août 2008 à 17:03:56

Ha carpenter le papa de Halloween.Le meilleur avec Wes craven(scream,freddy krueger)
Mais sinon oui de très bon,voire les plus grand réalisateur de film d'horreur.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment