Il me reste à voir :
-Dark Star
-le roman d´elvis
-Meurtre dans la rue Morgue
Mes préférés:
-Assaut
-the thing
-L´antre de la folie
-Jack Burton
Ceux que j´aime le moins:
-Mémoires d´un homme invisible
-Fog
-Le village des damnés
-Ghost of Mars
Sinon, il paraitrait que Carpenter envisage de faire un remake des Oiseaux d´Hitchcock sous le titre " Black Sky".
Vu qu´il est très fort quand il s´agit de parler d´un groupe assiégé dans un lieu restreint -Assaut, The Thing, Prince des Ténèbres) il y a fort à parier qu´on va avoir un excellent film.