CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^^^^John Carpenter^^>>^^

moulou
moulou
Niveau 11
18 août 2003 à 17:32:04

Oh ouais, Vampire avec un James Wood tres en forme, c´est celui que je préfère.
Allier un film de Vampire a une ambiance Western, c´est vraiment pas mal . .

ElfmAniAc
ElfmAniAc
Niveau 6
18 août 2003 à 18:35:17

" Assault en DVD 10€ à Auchan ! ! !!"

A EVITER !
http://www.dvdrama.com/fiche.php?2709

Désillusions aussi pour les nouvelles éditions Studio Canal, pas au niveau de l´image ( quoique They Live a été recadré je crois), ni du son ni du packaging mais bel et bien au niveau des bonus ( voir le Mad Movies de Juillet/Août pour plus d´infos)... :///

dom370
dom370
Niveau 10
18 août 2003 à 18:39:22

Ouais, enfin si on a le film avec un bon son et une bonne image pour 10€, on va pas bouder notre plaisir, non plus!

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
18 août 2003 à 18:48:32

Mais l´image est horrible et l´éditeur s´est pas cassé le cul avec la bande-son ( voir le test)...
Enfin si on arrive à passer outre ces défauts et si on en a rien à branler d´un remontage hasardeux d´une ou deux scènes du film original...

Je vais sûrement me prendre le Z1 perso...

[snake-plisken]
[snake-plisken]
Niveau 6
05 novembre 2003 à 12:31:19

moi g adoré l.a 2013

Squall46
Squall46
Niveau 21
02 juin 2004 à 20:51:53

Je viens de voir l´Antre de la Folie hier soir, et il est excellente quand même, ca faisait longtemps que j´avais pas vu un film où je me demande ce qu´il va se passer, aussi " surprenant", enfin je m´attendais pas a ca avant de le regarder, et il est terrible.

Les autres sont tous bons a l´exception de Ghost of Mars je trouve.

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
03 juin 2004 à 03:04:42

g vu tous les Carpenter sauf " Assault" , " the death of bronco billy" et ses téléfilms...

donc excépté ceux là, le meilleur Carpenter est de loin :
" Le prince des ténèbres" c vraiment un film de " folaiiiille"... une derniere minute génialissime.
Carpenter est un des seuls qui a compris que moins on en voit plus on a peur...mais faut en voir un peu quand même

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
03 juin 2004 à 03:06:26

BRAVO John :ok:

wops
wops
Niveau 10
03 août 2004 à 01:50:57

Il me reste beacoup de John Carpenter a visionner,pour l´instant j´ai vu:

Assault
New York 1997
The Thing
Christine
Les Aventures de Jack Burton ( Trés bon,j´ai été surpris)
Invasion a Los Angeles
Los Angeles 2013
Vampires
Ghost of Mars

J´ai a moitié vu L´antre de la folie mais j´aimerais beacoup voir Starman.J´ai vu un extrait et il a l´air trés trés bon.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 août 2004 à 02:14:49

lol moi c´est pas mieux, je n´ai vu que:

-> Assault
-> New York 1997
-> Los Angeles 2013
-> The Thing

:-(

wops
wops
Niveau 10
03 août 2004 à 02:16:51

En tout cas tu as quasiement les meilleurs jack

wops
wops
Niveau 10
03 août 2004 à 02:18:54

Je reprend ma phrase,mon clavier est fatigué ce soir,en tout cas tu as vu quasiment les meilleurs John Carpenter.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 août 2004 à 02:25:37

Oui les plus célèbres, sinon pour Christine il était passé sur FR2 mais j´ai pas tout regardé, à revoir donc. :)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 août 2004 à 02:25:57

Il me reste à voir :
-Dark Star
-le roman d´elvis
-Meurtre dans la rue Morgue

Mes préférés:
-Assaut
-the thing
-L´antre de la folie
-Jack Burton

Ceux que j´aime le moins:
-Mémoires d´un homme invisible
-Fog
-Le village des damnés
-Ghost of Mars

Sinon, il paraitrait que Carpenter envisage de faire un remake des Oiseaux d´Hitchcock sous le titre " Black Sky".
Vu qu´il est très fort quand il s´agit de parler d´un groupe assiégé dans un lieu restreint -Assaut, The Thing, Prince des Ténèbres) il y a fort à parier qu´on va avoir un excellent film.

wops
wops
Niveau 10
03 août 2004 à 02:45:22

Oui j´ai trés envie de voir le Roman d´elvis,Kurt Russell a l´air de trés bien interpréter le king et elvis presley me fascine depuis que je suis tout petit.

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
03 août 2004 à 12:41:21

Ce soir :

http://www.arte-tv.com/fr/semaine/244,year=2004,week=32,day=4,broadcastingNum=407204.html
http://www.dvdclassik.com/~dvdclass/phpBB2/viewtopic.php?t=11882

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 août 2004 à 13:04:08

Ah oui je me rappelle, je l´ai même encore sur K7.
C´était intéressant, on le voit même à un moment rendre visite à son amis Hans Zimmer pendant qu´il aide pour la BO de Pirates des Caraïbes.
En plus Franka Potente est super mignonne. Vous l´avez vu dans Cours Lola, Cours ou Anatomie.

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
03 août 2004 à 13:12:35

Magnéto programmé ^_-

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:31:48

:up: sauvage!

bon je vais pas créer un topic, donc je m´informe ici.

Qq´un a-t-il vu L´Antre de la Folie ( 1994) de Carpenter? Que vaut-il?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:40:43

personne?

en même temps c´est rare les gens qui connaissent ce film...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment