CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^^^^John Carpenter^^>>^^

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:30:02

Et ça se dit civilisé...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:44:17

http://www.amazon.fr/exec/obidos/search-handle-form/402-1778003-3625768

Starman, l´est qd meme facile à trouver! et j´ai pas essayé sur pricminister mais a mon avis tu le tri-ouve pour encore moins cher...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:45:28

roooo, f*cking lien!

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00005NVV9/qid=1118573096/sr=2-1/ref=sr_2_11_1/402-1778003-3625768

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
12 juin 2005 à 12:48:51

J´ai toujours pas vu Big Trouble in Little China, mais ça fait déjà un petit moment que j´ai envie de le voir.
Sinon excellente l´affiche que t´as trouvé Flicht.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:34:18

t´as manqué quelque chose hojo c´est pas le meilleur de carpenter mais c´est du très bon:comique et sérieux à la fois,le film est surtout a mon gout le seul gros budget de carpenter qui fait mouche,on passe un excellent moment.France 2 aime bien le diffuser peut etre cet été

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 septembre 2005 à 11:01:34

Je viens de me procurer "The Fog" je regarderai ça aujourd´hui.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
07 septembre 2005 à 11:07:08

J´ai vu Big Trouble in Little China depuis, et j´ai adoré.

The Fog j´ai failli le prendre hier, mais je vais sûrement le louer un de ces quatre.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:47:22

J´ai eu peur en regardant Fog, dans le sens où les 45 voir 60 premières minutes étaient vraiment moyennes, mais le final rattrape le tout et fait que Fog est un très bon film

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:49:09

http://img354.imageshack.us/my.php?image=bigtrouble21vw.jpg

Me les faut toutes !

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:54:10

Il est pas dans le film le chinois qui est sur la droite :p)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:58:05

Tout à droite ? ça doit être un des 3 guerriers

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:59:01

http://www.bugeyedmonster.com/desktops/movies/bigtrouble.jpg
loule

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:01:26

J´ai retrouvé la suite:
http://www.aftimes.com/2002comcon/n2mirage/bigtrouble1.jpg
http://www.aftimes.com/2002comcon/n2mirage/bigtroublejack.jpg
http://www.aftimes.com/2002comcon/n2mirage/bigtrouble3.jpg
http://www.aftimes.com/2002comcon/n2mirage/bigtroubpack.jpg

hannormal
hannormal
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:01:55

carpenter sur : http://hannormal.jeuxvideo.skyblog.com

petite pub au passage quoi

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:02:59

Arf merde j´ai foiré ma vanne en confondant ma droite et ma gauche.

Je voulais dire que Wang ne ressemblait pas trop à Wang.

:g)

hannormal
hannormal
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:03:08

oups
dsl

hannormal.blog.jeuxvideo.com

hannormal
hannormal
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:03:25

enfin merde voilà quoi dsl

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:05:09

ça parle pas trop Carpenter sur ton blog

hannormal
hannormal
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:06:26

c pas le bon

celui-là c le foutoir

http://hannormal.blog.jeuxvideo.com

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 septembre 2005 à 15:17:53

Voilà je viens donc de regarder "The Fog" pour la première fois.

->1/2 heure hier soir
->1h à l´instant

Carpenter nous sert ici encore un film qui est de plus en plus angoissant/prenant, on attend que ça démarre et ça marche, de plus en plus oppressant. Le thème musical principal est comme souvent très réussi (sonorité proche de celui d´Halloween). Je ne savais pas que Jamie Lee Curtis jouait dans celui-ci :)

Bon je lui préfère "The Thing" ou "Halloween", mais j´ai bien aimé celui-là.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment