Voilà je viens donc de regarder "The Fog" pour la première fois.
->1/2 heure hier soir
->1h à l´instant
Carpenter nous sert ici encore un film qui est de plus en plus angoissant/prenant, on attend que ça démarre et ça marche, de plus en plus oppressant. Le thème musical principal est comme souvent très réussi (sonorité proche de celui d´Halloween). Je ne savais pas que Jamie Lee Curtis jouait dans celui-ci
Bon je lui préfère "The Thing" ou "Halloween", mais j´ai bien aimé celui-là.