Vu Assaut.
J´ai beaucoup aimé, même si ça met du temps à démarrer.
Je souligne quand même les qualités de merde dans lesquelles je l´ai vu : VF affreuse, cinémascope recadré en 1.85, qualité du son pourrie, encodage totalement foireux (vivix). Je sais pas si c´est une censuré, en tout cas y a la scène avec la petite fille et la glace.