CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^^^^John Carpenter^^>>^^

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:42:35

http://store1.yimg.com/I/dragonballzcentral_1861_81922912

25$ seulement.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 septembre 2005 à 20:43:22

Oki c´est bien ça :)

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
09 septembre 2005 à 20:43:27

Excellent.

hannormal
hannormal
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:40:48

pas mal le kurt russel la dessus

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:37:23

Je viens de voir "they live", sympathique mais un poil trop prévisible, certains passages bien marrant quand même^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:43:37

J´ai écrit un ptit article sur Carpenter si ça vous tente:

http://osdohtem.canalblog.com/archives/2005/09/25/837875.html

Faudrait que je le revois They Live

kikou200
kikou200
Niveau 8
02 octobre 2005 à 21:50:37

thething trop trop bien can la chose est dans le chien

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:53:45

Et quand le truc est dans le chien je te raconte pas la chose.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:13:00

MacReady, l´homme qui adorait péter les alarmes.

kikou200
kikou200
Niveau 8
03 octobre 2005 à 17:58:27

j´adors la fin :fier:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:29:25

Moi aussi

:spoiler:

Les optimistes pensent que Childs et MacReady ne sont pas contaminés et que des secours arriveront vite les sauver.

Puis les autres (dont moi) pensent plutôt que MacReady est contaminé et qu´il contaminera Childs ainsi que les secours qui viendront bien un jour, puis de là ça continuera pour arriver à une fin de la race humaine. :content:

:spoiler:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
24 décembre 2005 à 13:02:13

Vu Assaut.
J´ai beaucoup aimé, même si ça met du temps à démarrer.
Je souligne quand même les qualités de merde dans lesquelles je l´ai vu : VF affreuse, cinémascope recadré en 1.85, qualité du son pourrie, encodage totalement foireux (vivix). Je sais pas si c´est une censuré, en tout cas y a la scène avec la petite fille et la glace.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 décembre 2005 à 13:20:13

Ben si tu la vois se prendre une bastos en gros plan, c´est que c´est pas censuré. Sinon on voit seulement le canon du flingue.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
24 décembre 2005 à 13:24:22

Ouais enfin on voit du sang lui jaillir dessus quoi, donc ça doit être la non censurée.

OswaldCobblepot
OswaldCobblepot
Niveau 7
24 décembre 2005 à 13:28:52

je n´ai vu que The Thing et New york 1997 recemment et donc que je me souvient
c´est le genre de films que j´ai vu qd j´etais petit avec mon papa mais apres savoir quoi...
J´ai vu aussi le remake: Assaut sur le central 13
J´ai bcp aimé les 3 films donc il faut que je m´en procure au plus vite!

psycow
psycow
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:43:35

le remake d´assaut si en tant que film qui pete tout le tps fonctionne bien, il n´est pas du tout à la hauteur de l´original de carpenter qui joue vraiment sur l´angoisse, lorsque je l´ai découvert pour la premiere fois étant jeune (12-13ans) j´ai pensé à un sorte de film de zombies, mais en plus vicieux car ce sont des etre humains.

Bouffonerie5
Bouffonerie5
Niveau 6
21 février 2006 à 15:24:52

Quelqu´un pourrait-il me dire si il s´agit de deux version simple ou des versions collector ?

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0000C8X9B/qid=1140531795/sr=1-3/ref=sr_1_10_3/403-3802266-9208439

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 février 2006 à 15:32:22

Ils font partie de la collection Carpenter des Cahiers du Cinéma de Studio Canal.

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
21 février 2006 à 15:34:17

Ca doit être les collector(collection Carpenter quand même).Pour info je l´ai vu au free record shop à 19,90€

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
21 février 2006 à 16:07:47

oui c´est collector, donc fonce. Et aussi y´a celui avec NY 1997 et Escape from LA. Là y´a pas à hésiter!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment