CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^^^^John Carpenter^^>>^^

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 février 2006 à 16:16:45

J´ai acheté le coffret NY 1997 et Invasion LA et je te le conseille également. Il y a aussi un petit bouquin des cahiers du cinéma pour chaque film.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 février 2006 à 16:19:50

Aphex il existe ce pack avec les 2 ´Escape from´ ?

kornito
kornito
Niveau 10
21 février 2006 à 16:25:55

avez vous vu le debut suprimé de new york 97 ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 février 2006 à 16:39:20

Non, le problème étant qu´il est supprimé :o))

kornito
kornito
Niveau 10
21 février 2006 à 16:44:18

jme suis mal éxprimé . ils l´ont remit sur une eddition spéciale européene .édition anglaise je pense.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 février 2006 à 16:46:21

J´avais bien compris, mais j´aime bien ne pas faire rire :o))

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
21 février 2006 à 23:05:46

JacksoNRequieM >> humph non j´ai confondu avec invasion LA, titre assez proche de Escape from LA, qu´on traduit par LA 2013...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 février 2006 à 23:11:27

Je me disais bien. Ils auraient dû le faire, c´est dommage.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 février 2006 à 23:54:45

Dommage en effet :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:33:13

bon moi en Carpenter il me manque plus que Dark Star, L´homme invisible et surtout In the Mouth of Madness. Bon Dark Star j´ai surtout envie de voir ce que ça donne le premier film du Maître, L´homme invisible il me semble l´avoir déjà vu c´est bien divertissant, mais In the Mouth of Madness on me l´a décrit comme un chef d´oeuvre. Mais quand vont-ils le sortir en zone 2???

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
21 avril 2006 à 20:14:53

Idem je l´attends depuis un petit bout de temps :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:20:52

ayé ayé je l´ai trouvé pas cher (6€) sur dvdlegacy. Dans une semaine je l´ai! :-d

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:25:43

In the mouth of madness est un pur chef d´oeuvre.

Pour moi le meilleur Carpenter avec assaut et the thing.

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:45:17

Ca y est ils vont sortir l´antre de la folie dans nos contrées,vous pouvez le voir sur dvdrama,ou excessif.com

Sinon,j´ai acheté le coffret NY97 Invasion LA,il est vraiment super. Ce sont deux films géniaux.
John Carpenter est mon réal préféré.
Je vais pas tarder à acheter le Coffret The Fog/Prince of Darkness. J´ai beaucoup aimé the fog,l´ambiance qui s´en dégage est sublime,et on m´a dit énormément de bien de Prince of darkness.

Sinon le seul John Carpenter que j´ai pas aimé pour le moment c´est Ghost of Mars :(

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
16 novembre 2006 à 03:12:25

Le Village de Damnés m´a beaucoup plu aussi :oui:

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:08:10

Il m´a pas paru génial pourtant,mais on m´en pas dit vraiment de mal :-d

gau]
gau]
Niveau 10
16 février 2008 à 11:16:12

Sans issue aka Black Moon Rising est basé sur un scénario de John Carpenter, c'est avec Tommy Lee Jones et Linda Hamilton (terminator) et même si on reconnait la patte du maître, ça ne vole pas beaucoup plus haut que le village des damnés.

C'est donc assez bof, l'histoire d'un voleur qui est forcé par le gouvernement à retrouver une base de donnée, qui se retrouve dans une super voiture, super rapide volée et enfermée dans un building d'un conglomérat.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:58:02

Bah il est excellent le village des damnés :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:26:03

L'original,bof-bof.Mais le Carpenter jamais vu.Trop hâte de revoir NY et LA,plus trop de souvenir.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:38:18

J'parlais du Carpenter, pas vu l'original.
Sinon, NY et LA, c'est tellement bon :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment