Ca y est ils vont sortir l´antre de la folie dans nos contrées,vous pouvez le voir sur dvdrama,ou excessif.com
Sinon,j´ai acheté le coffret NY97 Invasion LA,il est vraiment super. Ce sont deux films géniaux.
John Carpenter est mon réal préféré.
Je vais pas tarder à acheter le Coffret The Fog/Prince of Darkness. J´ai beaucoup aimé the fog,l´ambiance qui s´en dégage est sublime,et on m´a dit énormément de bien de Prince of darkness.
Sinon le seul John Carpenter que j´ai pas aimé pour le moment c´est Ghost of Mars 