hier j´ai vu "new-york 1997", je croyais que j´allais le regarder par petits bouts mais je l´ai regardé d´une traite tellement j´ai été pris dans l´histoire. Quand Snake est seul dans la vile, brrr ça me fait des frissons. Mis à part quelques trucs finals un peu foireux je trouve vraiment que Carpenter a bien su gérer son budget (l´arrivée dans la ville en planeur par exemple, sacré moment)
enfin bref j´ai adoré, je me le prend le plus tôt possible en DVD !!
sinon j´ai commencé "le prince des ténèbres", mais là j´ai moins accroché, ça rappelle un peu "le village des damnés", des héros avec de beaux muscles, la musique, la mise en place, etc...
je le finirais sans doute cet aprèm.