CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^^^^John Carpenter^^>>^^

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
09 septembre 2005 à 07:34:22

hier j´ai vu "new-york 1997", je croyais que j´allais le regarder par petits bouts mais je l´ai regardé d´une traite tellement j´ai été pris dans l´histoire. Quand Snake est seul dans la vile, brrr ça me fait des frissons. Mis à part quelques trucs finals un peu foireux je trouve vraiment que Carpenter a bien su gérer son budget (l´arrivée dans la ville en planeur par exemple, sacré moment)
enfin bref j´ai adoré, je me le prend le plus tôt possible en DVD !!

sinon j´ai commencé "le prince des ténèbres", mais là j´ai moins accroché, ça rappelle un peu "le village des damnés", des héros avec de beaux muscles, la musique, la mise en place, etc...
je le finirais sans doute cet aprèm.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
09 septembre 2005 à 07:34:47

quelques trucs finAUX* évidemment

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
09 septembre 2005 à 11:20:48

Elegolasses
Posté le 09 septembre 2005 à 07:34:22
sinon j´ai commencé "le prince des ténèbres", mais là j´ai moins accroché, ça rappelle un peu "le village des damnés", des héros avec de beaux muscles, la musique, la mise en place, etc...

Hein ?
Des héros avec de beau muscles ?
Mais ce film c´est l´anti-clichés personnalisé non mais dis donc. Il n´y a justement pas de héros (je suis sûr que tu parles du blond moustachu). Chaque perso est traité à d´égal à égal et peux crever n´importe quand.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
09 septembre 2005 à 11:25:20

Elegolasses> Prend-toi le coffret de studio canal avec "Invasion Los Angeles", il était à 31€ quand je l´ai pris à Paris. N´achete surtout pas l´édition à part qui coûte le même prix que pour New York 1997.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:00:53

Flichtou : oui je parle du blond moustachu, le matin avec la chemise ouverte pour montrer ses beaux abdos... (ça n´est qu´un seul personnage à un seul moment je le reconnais)

Oki Hojo :ok:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:10:29

nan regarde, 17€ new-york 1997 tout seul, mais bon ça fait quand même moins cher avec le coffret (qui est marqué "à paraître" d´ailleurs...)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:10:46

tak le lien http://www.alapage.com/-/Fiche/DVDVideo/549109/DVD/?id=267371121894415&donnee_appel=ALAPAGE&sv=X_ML

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
09 septembre 2005 à 14:04:01

ah y est, j´ai fini "le prince des ténèbres", j´ai pâs tout compris par contre...

c´est ce film que flicht qualifiait de "film pessimiste ultime" ? est-ce que quelqu´un pourrait me l´expliquer :hap:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:13:40

:spoiler:

Bah on peut pas dire que c´est un happy end, la fille reste emprisoné pour l´éternité dans les ténèbres et après chacun de croire ou non si le moustachu à réussi à la rejoindre après son cauchemar

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:21:22

SPOIIIIIIIIIIIILER !! !

Non la fin c´est plutôt que l´anti-Dieu a débarqué sur Terre pour y faire régner l´apocalypse et que c´est donc la fin du monde.
Les visions qu´ils ont dans leur rêves sont des signaux du futur où l´on voit l´anti-Dieu sortir de l´église.
Quel happy-end mes aieux !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:28:01

:spoiler:

à la fin on voit la fille remplacer l´ombre qui sort de l´église, ça ne veut pas dire qu´ils ont changé le cours de l´histoire et qu´ils ont évité la fin du monde ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:35:51

Rhaaaa, il faut que je retrouve le décryptage du film. J´avais pensé comme toi au début mais cela m´avait remis dans le droit chemin.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:38:52

Je me rappelle d´avoir lu une bonne critique de Horreur.net mais le site ne réouvre que demain

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 septembre 2005 à 20:20:50

Pour ceux qui veulent une part de The Fog chez eux:

http://www.action-figure.com/modules.php?op=modload&name=ImageBank&file=index&id=68338

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:30:13

Il y aura aussi les goodies de Saw, et des nouveaux diorama de The thing.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 septembre 2005 à 20:30:45

Cool The Thing j´en veux j´en veux j´en veux!

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
09 septembre 2005 à 20:31:54

Moi je veux bien les regarder, mais j´ai pas la maladie de Moog heureusement :peur:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:33:07

"Moogly25 Posté le 09 septembre 2005 à 20:30:45
Cool The Thing j´en veux j´en veux j´en veux! "

Tu risques de baver quand tu verras la bete. C´est un diorama fichtrement bien foutu. J´essai de retrouver une photo.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 septembre 2005 à 20:39:58

Le barbu qui s´apprête à tirer sur le chien?
(photo sur SOTA Toys)

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:41:58

"Moogly25 Posté le 09 septembre 2005 à 20:39:58
Le barbu qui s´apprête à tirer sur le chien?
(photo sur SOTA Toys) "

Oui, je pensais a celle la.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment