En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films les plus soporifiques?
Evil-Empire
Niveau 31
04 août 2003 à 23:01:23
Ce topic est à vous.
Coca__Cola
Niveau 3
04 août 2003 à 23:03:13
Ok quand tu auras donné le sens précis de soporifique.
Moogly25
Niveau 14
04 août 2003 à 23:04:17
" qui endorme" si tu veux.
Pariseau_007
Niveau 9
04 août 2003 à 23:04:52
Les films les plus endormants? C´est ça? MOi je dis Invincibles.
The_Frenchie
Niveau 6
04 août 2003 à 23:08:04
The Postman
Celui qui arrive a le regarder jusque a la fin est un sur-homme.
Evil-Empire
Niveau 31
04 août 2003 à 23:14:45
Pariseau_007 Posté le 04 août 2003 à 23:04:52 Les films les plus endormants? C´est ça? MOi je dis Invincibles
>>>>>>>>>>>ahem...^^
tsokoa
Niveau 29
04 août 2003 à 23:16:12
y´en a un mais je m´en rappelle plus il etait tellmenet soporifique que je me suis endormi pendant le generique et g pas vu le titre
Sugar-Monkey
Niveau 10
04 août 2003 à 23:16:32
2001 l´odyssé de l´espace est un chef d´oeuvre mais je me suit enbdormi 3 fois devant !
Alekss
Niveau 10
04 août 2003 à 23:18:53
The_Frenchie Posté le 04 août 2003 à 23:08:04 The Postman
Celui qui arrive a le regarder jusque a la fin est un sur-homme.
------>Je l´ai vu(y a lonngtemps) et j´avais adoré! C´est pas une blague Oui tu as deviné je suis un surhomme....mais tu peux m´appeler alekss
FatPinkPig
Niveau 10
04 août 2003 à 23:22:10
" Le Jour et la Nuit" le chef d´œuvre de BHL
The_Frenchie
Niveau 6
04 août 2003 à 23:23:50
WoW Alekss Tu mérite mon respect pour avoir accompli cet acte sur-humain clap clap clap
Stan_RuleZ
Niveau 10
04 août 2003 à 23:25:29
Même avis que toi Alekss, j´ai bien aimé Postman.
Je me rappel m´être endormi devant " George de la Jungle", j´était plutot fier de moi au reveil, vu le film en question..
mcbacri
Niveau 10
04 août 2003 à 23:27:21
un de mes pires souvenir de ciné : C´est une copine dans un délire " intello libé" qui m´avait trainé voir un film indien de Satyajit Ray. Il se passait tellement rien que je me suis endormi ( je crois même que je me suis mis à ronfler ) et évidemment elle m´a fait la gueule pour tout le reste de la soirée .
Alekss
Niveau 10
04 août 2003 à 23:27:43
merci merci...
mais c´etait pas une blague, à l´époque j´avais adoré! Faudrait que je le revois pour voir
Merci pour ton soutien staN lol
Moogly25
Niveau 14
04 août 2003 à 23:27:52
Je me suis endormi devant " Ace Ventura en Afrique",pourtant j adore ce film
Sugar-Monkey
Niveau 10
04 août 2003 à 23:28:21
microcosmos
Stan_RuleZ
Niveau 10
04 août 2003 à 23:30:52
" Je me suis endormi devant " Ace Ventura en Afrique",pourtant j adore ce film"
T´a fais fort, s´endormir devant la gueule hilare de Jim Carrey, faut osé!
" microcosmos"
Je crois qu´on ne peut trouver meilleur film-dodo.
Evil-Empire
Niveau 31
04 août 2003 à 23:31:45
4 mariages et un enterrement: encore pire qu´un épisode de Derrick c´est dire.
FatPinkPig
Niveau 10
04 août 2003 à 23:31:47
Harry Potter 2, je me suis vraiment endormi . ..
tsokoa
Niveau 29
04 août 2003 à 23:33:17
moi un soir avec mon frere 2 fois de suite il me fait " wa ce film il est tro fort... resultat il mets " meurte dans un jardin anglais qu´on vire au bout de 5 min puis le bal des vampires au bout de 45 min