CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films les plus soporifiques?

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
04 août 2003 à 23:01:23

Ce topic est à vous.

Coca__Cola
Coca__Cola
Niveau 3
04 août 2003 à 23:03:13

Ok quand tu auras donné le sens précis de soporifique.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 août 2003 à 23:04:17

" qui endorme" si tu veux.

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
04 août 2003 à 23:04:52

Les films les plus endormants? C´est ça? MOi je dis Invincibles.

The_Frenchie
The_Frenchie
Niveau 6
04 août 2003 à 23:08:04

The Postman

Celui qui arrive a le regarder jusque a la fin est un sur-homme.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
04 août 2003 à 23:14:45

Pariseau_007 Posté le 04 août 2003 à 23:04:52
Les films les plus endormants? C´est ça? MOi je dis Invincibles

>>>>>>>>>>>ahem...^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 août 2003 à 23:16:12

y´en a un mais je m´en rappelle plus il etait tellmenet soporifique que je me suis endormi pendant le generique et g pas vu le titre

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
04 août 2003 à 23:16:32

2001 l´odyssé de l´espace est un chef d´oeuvre mais je me suit enbdormi 3 fois devant !

Alekss
Alekss
Niveau 10
04 août 2003 à 23:18:53

The_Frenchie  
Posté le 04 août 2003 à 23:08:04
The Postman

Celui qui arrive a le regarder jusque a la fin est un sur-homme.

------>Je l´ai vu(y a lonngtemps) et j´avais adoré! C´est pas une blague :) Oui tu as deviné je suis un surhomme....mais tu peux m´appeler alekss :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 août 2003 à 23:22:10

" Le Jour et la Nuit" le chef d´œuvre de BHL

The_Frenchie
The_Frenchie
Niveau 6
04 août 2003 à 23:23:50

WoW Alekss :ouch: :ouch: :ouch:
Tu mérite mon respect pour avoir accompli cet acte sur-humain clap clap clap

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
04 août 2003 à 23:25:29

Même avis que toi Alekss, j´ai bien aimé Postman.

Je me rappel m´être endormi devant " George de la Jungle", j´était plutot fier de moi au reveil, vu le film en question..

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
04 août 2003 à 23:27:21

un de mes pires souvenir de ciné :
C´est une copine dans un délire " intello libé" qui m´avait trainé voir un film indien de Satyajit Ray.
Il se passait tellement rien que je me suis endormi ( je crois même que je me suis mis à ronfler :honte: ) et évidemment elle m´a fait la gueule pour tout le reste de la soirée :nah: .

Alekss
Alekss
Niveau 10
04 août 2003 à 23:27:43

merci merci...

mais c´etait pas une blague, à l´époque j´avais adoré!
Faudrait que je le revois pour voir :)

Merci pour ton soutien staN lol

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 août 2003 à 23:27:52

Je me suis endormi devant " Ace Ventura en Afrique",pourtant j adore ce film :)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
04 août 2003 à 23:28:21

microcosmos

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
04 août 2003 à 23:30:52

" Je me suis endormi devant " Ace Ventura en Afrique",pourtant j adore ce film"

T´a fais fort, s´endormir devant la gueule hilare de Jim Carrey, faut osé! :rire2:

" microcosmos"

Je crois qu´on ne peut trouver meilleur film-dodo. :lol:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
04 août 2003 à 23:31:45

4 mariages et un enterrement: encore pire qu´un épisode de Derrick c´est dire.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 août 2003 à 23:31:47

Harry Potter 2, je me suis vraiment endormi . ..

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 août 2003 à 23:33:17

moi un soir avec mon frere 2 fois de suite il me fait " wa ce film il est tro fort...
resultat il mets " meurte dans un jardin anglais qu´on vire au bout de 5 min
puis le bal des vampires au bout de 45 min

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment