Holala cmt ca fai tro peur de voir de tel sur D films culte...moi ya D film ki m´on endormi mai ki n´etai pa soporifik pour autan..C just ke GT dead ken je lai vu...mai ken je voi ciT " O´brother, In the mood for love, Requiem for a dream, Magnolia,the Trumna show, il etait une fois"...ou les film de satyajit ray je conseil a tt C gens de bien revoir C film paskil passe vraimen a coT de kk choz...
en tout K mesdames et messieur...si vous voulez le film le plus soporifik de tte l´histoire du cinema ( ce n´est pa le plus nul pourtan) et bien il a pour representai " HIC" György Pálfi...C simple C une histoire sans dialogue ou pendant 1h30 on visite un pti village hongrois...pour ceux kon du mal a dormir...
sinn recemen ya oci Tomb raider ki ken je lé vu je saV ke se srai un navet ( ce ki est le K) mai en plus C chiant...autan certain film d´action avec plein de dialogue a la con ca passe, mai la...C vraimen TRO creux kom film C un truk de dingue...tro du mal pour resT eveillé...(a ski parai le 2 C pir je sui pa alé le voir..^-^)