CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films les plus soporifiques?

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
07 octobre 2003 à 23:00:56

Turbulences à 30000 pieds.

wops
wops
Niveau 10
07 octobre 2003 à 23:13:34

si mes souvenirs sont bons,Avalon était hyper chiant.

gamer_one
gamer_one
Niveau 6
08 octobre 2003 à 13:24:49

Holala cmt ca fai tro peur de voir de tel sur D films culte...moi ya D film ki m´on endormi mai ki n´etai pa soporifik pour autan..C just ke GT dead ken je lai vu...mai ken je voi ciT " O´brother, In the mood for love, Requiem for a dream, Magnolia,the Trumna show, il etait une fois"...ou les film de satyajit ray je conseil a tt C gens de bien revoir C film paskil passe vraimen a coT de kk choz...
en tout K mesdames et messieur...si vous voulez le film le plus soporifik de tte l´histoire du cinema ( ce n´est pa le plus nul pourtan) et bien il a pour representai " HIC" György Pálfi...C simple C une histoire sans dialogue ou pendant 1h30 on visite un pti village hongrois...pour ceux kon du mal a dormir...
sinn recemen ya oci Tomb raider ki ken je lé vu je saV ke se srai un navet ( ce ki est le K) mai en plus C chiant...autan certain film d´action avec plein de dialogue a la con ca passe, mai la...C vraimen TRO creux kom film C un truk de dingue...tro du mal pour resT eveillé...(a ski parai le 2 C pir je sui pa alé le voir..^-^)

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
08 octobre 2003 à 13:49:15

Tu veux pas un dico pour Noël ?

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
09 octobre 2003 à 22:31:02

:lol:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
12 octobre 2003 à 00:16:59

J´ai déjà vu pire mais je suis sûr que Hero aurait été moins saoûlant si il était moins répétitif.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
12 octobre 2003 à 00:19:25

Moi Hero je ne l´ai pas trouvé soporifique du tout, envoûtant serait le mot !

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
13 octobre 2003 à 23:30:15

Ca t´as pas fait chier de mater 10000 fois les mêmes combats?

wops
wops
Niveau 10
13 octobre 2003 à 23:34:08

Normalement j´m bien les wu xia pian mais la j´hésite un pe a aller le voir.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
14 octobre 2003 à 17:03:27

Evil > non pas du tout car à chaque fois on regarde le combat d´un oeil différent !

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
15 octobre 2003 à 23:51:10

J´aurais bien aimé le mater du même oeil que toi. :(

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
15 octobre 2003 à 23:57:13

De toute façon j´ai toujours été très bon public pour les films asiatiques ^^

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
16 octobre 2003 à 00:01:59

En plus de pas l´avoir aimé tu ne l´a visiblement pas compris :non2:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
17 octobre 2003 à 20:16:31

L´un entraîne l´autre.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
17 octobre 2003 à 20:32:10

Pas forcement...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
19 octobre 2003 à 15:01:21

Quand un film t´emmerde tu fais moins d´efforts pour le comprendre c´est logique.

Seba
Seba
Niveau 6
30 mai 2004 à 07:06:27

up pour moogly :)

Straky
Straky
Niveau 14
30 mai 2004 à 15:39:11

l´homme qui murmurait à l´oreille des chevaux. :sleep:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:50:43

bon ben on recommence ici, hein Moog´ ? ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 mai 2004 à 17:52:14

^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment