CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films les plus soporifiques?

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
08 août 2003 à 20:20:51

pourquoi chercher à la provoquer ?

ça apporte quoi de bon au forum ce genre d´engueulades stériles ( parce qu´il y a des enguelades qui ne le sont pas)

claing
claing
Niveau 10
08 août 2003 à 20:22:13

p´têt que si tu devenais plus courtois, tolérant et à l´écoute des opinions des autres ce genre de situation n´existerait plus

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
08 août 2003 à 20:28:19

Evilcid Posté le 08 août 2003 à 20:20:51
pourquoi chercher à la provoquer ?

ça apporte quoi de bon au forum ce genre d´engueulades stériles ( parce qu´il y a des enguelades qui ne le sont pas)

Parcequ´il passe son temps a répéter les memes conneries et que je ne veux plus essayer de debattre avec lui car ca ne mène a rien. Tout le monde sur ce forum a essayé et a passé par les toris stades: 1.Debat 2.Agacement,excitation puis engueulade 3. Ne plus debattre. Je lui montre juste que je suis pas d´accord avec ses conneries en le provoquant comme il passe son temps a le faire avec ses remarques pretencieuses sur les gouts de chacun.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
08 août 2003 à 20:31:00

alors tu verras qu´il existe un quatrième stade jeune padawan:

le positivisme Evil-Empirien.

ça consiste à ne répondre qu´à ses remarques que tu trouves intéressantes ( si tant est qu´il y en est) et à ignorer le reste sans rentrer dans une optique d´engueulade sans issue.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
08 août 2003 à 20:34:52

Mais non justement la il n´y avais pas d´enguelade. C´etait uniquement le fait de jouer au con comme lui.

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
09 août 2003 à 00:29:32

Il parait que Solaris est plus efficace qu´un somnifère et que Clooney n´en a pas le Q.I. ( du somnifère).
Par contre je suis outré de voir que certains ont osé s´endormir devant le Parrain ! C´est certainement, une des plus grandes voire LA plus grandes trilogie cinématographique existente !
Enfin moi aussi j´ai un peu honte, je me suis endormi devant Pulp Fiction quand il passait sur M6, dans les 5 premières minutes du film ! Mais je vous rassure, je l´ai revu et apprécié depuis.

ArtemisEntreti
ArtemisEntreti
Niveau 10
09 août 2003 à 00:31:54

" Brazil" et " Johnny s´en va en guerre"

dom370
dom370
Niveau 10
09 août 2003 à 00:32:41

Je citerai les films de Eric Rohmer.

dom370
dom370
Niveau 10
09 août 2003 à 00:33:24

ArtemisEntreti  
Posté le 09 août 2003 à 00:31:54
"  Brazil" et "  Johnny s´en va en guerre"

ah ben non, là! Ce sont deux super films!

du__con
du__con
Niveau 2
09 août 2003 à 03:46:21

bon , on abandonne la ventreche et on prend des merguez , comme ca tout le monde est content

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
10 août 2003 à 18:54:15

Le problème avec des types comme vous c´est que vous inventez des situations et que vous me faites dire les choses que je n´ai jamais dit à chaque fois que j´émet une opinion contraire à la tienne.
Je n´ai jamais considéré Tomb Raider ou Mortal Kombat comme des chef d´oeuvres mais puisque je n´ai pas la même opinion que toi sur Edward alors tu as écrit et je trouve ton attitude stupide.

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
10 août 2003 à 19:27:01

La première fois que j´ai vu Anaconda, je dormais pendant les 3/4 du film. Quand je l´ai revu en entier, je me suis rendu compte que j´avais eu raison de roupiller la première fois

claing
claing
Niveau 10
10 août 2003 à 19:33:45

lord_ambrosius Posté le 09 août 2003 à 00:29:32
Il parait que Solaris est plus efficace qu´un somnifère et que Clooney n´en a pas le Q.I. ( du somnifère).

bah c´est faux, c´est une superbe histoire d´amour ( que le premier qui parle de SF s´enterre plus bas que terre )

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
10 août 2003 à 22:20:01

Ah si si c´est un film de S-F. Le livre est un film de S-F et l´adptation de tarkovsky l´est aussi. Solaris de Sorderberg l´est aussi mais l´histoire d´amour prend une plus grande importance.

claing
claing
Niveau 10
10 août 2003 à 22:21:32

c´est sur un fond SF, mais c´est pas de la SF ! la SF n´est que le pretexte à l´amour ( dans le film, pas en général :rire: ) ! !

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
11 août 2003 à 12:14:33

Hollywood Mistress.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
11 août 2003 à 13:23:04

je me suis endormi devant star wars épisode 2 ( en meme temps je l avais déjà vu) et devant le seigneur des anneaux, dont je ne peux supporter l adaptation vraiement nullisime...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 août 2003 à 12:12:18

Je me rappelle pas m´être endormi devant un film, si vraiment je me fais chier j´arrête et pis c´est tout.
Moi je citerais bien Shiri,on m´avait dit que c´était un super film d´action mais il dure + de 2h et je l´ai pas vue ( l´action) du coup avec les potes on a fait que discuter pendant le film.
Il y a aussi The Party mais je pense que la VF y a contribué(un film est tellement mieux en VO).Là c´était drôle paece que pendant le film personne n´osait dire haut et fort " on se fait chier" et donc on a regardé jusqu´au bout.
Dans le genre soporifique je peux citer Vidocq,Matrix(désolé les fans mais une vision ça va , 2 et + bonjour les dégâts),Le parrain ( là aussi désolé mais tout le monde a beau dire que c´est culte ceci-cela, je me suis grave fait chier).Et pis surtout les deux derniers Star Wars qui sont chiant à crever(trop de synthèse tue le film)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
12 août 2003 à 19:20:48

J´ai réussi à éviter de pioncer devant Le contrat.

Fuck_Freeworld
Fuck_Freeworld
Niveau 5
12 août 2003 à 19:40:48

Ben moi j´ai un exemple tout fraiq hier j´ai dormi devant " The 6 th day " avec le grand arnold,en plus il était pas mauvais mais bon,sinon j´ai déja dormi devant ghost in the shell ou cast away

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment