Johnny s´en va t´en guerre . je me suis pas endormi mais j´me suis fait chier grave ; truc marrant j´ai pas pu m´empècher de regarder jusqu´au bout histoire de voir si je loupais rien .
Eraserhead : j´ai rien compris et je me suis endormi
Twin peaks :rien pigé du tout .
Existenz :endormi . détesté ce film.
Vampyr :je crois que le film s´appelle comme ça mais je suis pas sûr . c´est un vieux film des annéees 50 ou 40 . je m´attendais à un film ultra kitsch , avec effets de scéne grandiloquent . mais c´était pire.c´est juste les errances d´un gus genre hyper dépressif , tout serré dans son complet , qui est dans une ville d´europe de l´est et qui doit écrire un papier sur les vampires . un vrai faux documentaire tout pourri . l´acteur principal a une tète à claque avec sa tronche de maniaco dépressif , les décors sont tout nazes , la moindre scène semble durer des plombes , et dans ce film appeler vampyr , y a pas l´ombre d´un seul vampire ( ou alors ils se sont pointés quand je me suis endormi ) pire encore le film réussi a rendre le thème du vampirisme chiant comme un exposé scientifique baclé :c´est tout plein de définitions tronquée genre : y avait des vampire en europe de l´est , le mythe du vampire fait très peur chez les petites gens et dans les basses classes de la société , les vampires boivent du sang , les vampires sont des gens qui sont morts mais qui sont vivants sans l´ètre vraiment , une vieille dame ( ouais très glamour ça) avait la réputation d´ètre un vampire quand elle est morte son cadavre a disparu ( passionnant hein ? ) etc etc . me suis endormi . le truc qui m´a fait marrer c´est la critique d´Arte qui présentait le réalisateur comme un grand incompris ( il a fait que ce film et devant le flop retentissant de son navet il a pas recommencé) réalisateur incompris ! ! et mon cul c´est du poulet ? ? réalisateur incompétent ouais ! !