CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films les plus soporifiques?

Novgorod
Novgorod
Niveau 4
20 septembre 2003 à 15:42:26

Shining
ce film etait tellement chiant que je me suis endormis
pour ceux qui ont eu :peur:

:-p

s-c-a-r-a
s-c-a-r-a
Niveau 7
20 septembre 2003 à 20:19:20

moi une fois, j´ai vu un film, mais il était tellement chiant que je me suis endormi sans même en connaître le titre... :-)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 septembre 2003 à 20:24:02

Gangs of New York ! !!!!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
21 septembre 2003 à 18:32:12

lol Scara.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
22 septembre 2003 à 12:26:38

Johnny s´en va t´en guerre . je me suis pas endormi mais j´me suis fait chier grave ; truc marrant j´ai pas pu m´empècher de regarder jusqu´au bout histoire de voir si je loupais rien .
Eraserhead : j´ai rien compris et je me suis endormi
Twin peaks :rien pigé du tout .
Existenz :endormi . détesté ce film.
Vampyr :je crois que le film s´appelle comme ça mais je suis pas sûr . c´est un vieux film des annéees 50 ou 40 . je m´attendais à un film ultra kitsch , avec effets de scéne grandiloquent . mais c´était pire.c´est juste les errances d´un gus genre hyper dépressif , tout serré dans son complet , qui est dans une ville d´europe de l´est et qui doit écrire un papier sur les vampires . un vrai faux documentaire tout pourri . l´acteur principal a une tète à claque avec sa tronche de maniaco dépressif , les décors sont tout nazes , la moindre scène semble durer des plombes , et dans ce film appeler vampyr , y a pas l´ombre d´un seul vampire ( ou alors ils se sont pointés quand je me suis endormi ) pire encore le film réussi a rendre le thème du vampirisme chiant comme un exposé scientifique baclé :c´est tout plein de définitions tronquée genre : y avait des vampire en europe de l´est , le mythe du vampire fait très peur chez les petites gens et dans les basses classes de la société , les vampires boivent du sang , les vampires sont des gens qui sont morts mais qui sont vivants sans l´ètre vraiment , une vieille dame ( ouais très glamour ça) avait la réputation d´ètre un vampire quand elle est morte son cadavre a disparu ( passionnant hein ? ) etc etc . me suis endormi . le truc qui m´a fait marrer c´est la critique d´Arte qui présentait le réalisateur comme un grand incompris ( il a fait que ce film et devant le flop retentissant de son navet il a pas recommencé) réalisateur incompris ! ! et mon cul c´est du poulet ? ? réalisateur incompétent ouais ! !

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
23 septembre 2003 à 19:01:10

Pareil devant Twin Peaks, je me suis trop fait chier.

Bettina1018
Bettina1018
Niveau 2
26 septembre 2003 à 13:21:41

summer of sam, seigneur des anneaux, la ligne rouge,o brother, moulin rouge, magnolia, existenz, etc.

enfin y´en aurait trop...

Bettina1018
Bettina1018
Niveau 2
26 septembre 2003 à 13:52:54

en fait je me suis trompé de sujet
c´est mes films préférés.

excuse moi ( je suis nouvelle ) :doute:

Soporifique
Soporifique
Niveau 4
26 septembre 2003 à 14:03:54

:honte:

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
26 septembre 2003 à 14:16:04

bettina > oh la nulle :-p

C´est pas grave au moins maintenant on connait des goûts cinématographique !

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
26 septembre 2003 à 14:16:52

tes*

Moi aussi je fais des erreurs ^^

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
27 septembre 2003 à 17:06:33

Tu me rassures Bettina.
Si tu t´étais endomrmie devant La ligne rouge je me serait dit que tu devait vraiment avoir un problème.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
29 septembre 2003 à 22:25:53

C´est à se demander comment ça se fait qu´il y a encore des fabricants de somnifères? ^^

King_Bakir
King_Bakir
Niveau 8
03 octobre 2003 à 02:52:46

Je me suis endormi 2 fois dans toute ma vie au ciné:

Matrix Reloaded: énorme navet, que de blabla pseudo intellectuel!!!
Les 2 tours: trop long, terriblement mou, hereusement que la bataille de fin ( peu fidèle au livre mais bref) était là pour me réveiller sinon je pieutais au ciné moi...

Raiden456
Raiden456
Niveau 6
03 octobre 2003 à 07:42:58

Solaris l´ancienne version celle qui est russe

kyros76
kyros76
Niveau 5
03 octobre 2003 à 14:56:48

Moi je me suis endormi devant " voyage au bout de l´enfer" qui est pourtant l´un des meilleurs films que j´ai vu.
et aussi devant le peuple migrateur, mais ça c´etait pas top du tout comme film.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
03 octobre 2003 à 23:25:52

Je compatis.

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
04 octobre 2003 à 00:13:35

moi je dit matrix, brainscan(une daube de serie z avec edward furlong), scary scream movie(normal), incassable, mais le pire pour moi ca reste dark cities...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
05 octobre 2003 à 16:39:47

Personne ne connaît Unforgettable?

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
05 octobre 2003 à 18:10:45

" le jour et la nuit" de BHL
ignoble, horrible!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment