CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films les plus soporifiques?

frox91
frox91
Niveau 7
20 septembre 2005 à 01:23:08

H2G2, le film le plus naze et soporifique qui ma été donné de voir...

devil_john
devil_john
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:02:20

me suis enormi devant incassable et devant american buffalo :sleep:

Ralph-Wiggum
Ralph-Wiggum
Niveau 9
20 septembre 2005 à 14:50:46

fargo

soporifique, mais dans le bon sens du terme...

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
20 septembre 2005 à 14:58:02

le grand bleu(version longue)

TheBigLebowski6
TheBigLebowski6
Niveau 7
20 septembre 2005 à 15:01:16

The Thin Red Line (la ligne rouge)

j´aimais bien quand il y avai de l´action, mais tous les passages philosophique m´ont endormi d´ailleur je n´ai pas vu le film jusqu´a la fin :rire2:

circaboarding
circaboarding
Niveau 8
20 septembre 2005 à 18:17:07

dark water (jap)

J adore le ciné asiatique mais ce film fiou comment dire zzzZZZzzzZzzZzZZzzzz.... voila le mot!

romain94
romain94
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:23:17

TheBigLebowski6 Posté le 20 septembre 2005 à 15:01:16

The Thin Red Line (la ligne rouge)

j´aimais bien quand il y avai de l´action, mais tous les passages philosophique m´ont endormi d´ailleur je n´ai pas vu le film jusqu´a la fin

C´est bizarre mais quand j´ai vu le titre du topic je me suis dit " Il y a au moins une personne qui osera mettre ce film " et bien bingo ... Franchement comment on peut s´endormir devant ce film, même si on n´aime pas le propos philosphique les images captent l´attention quand même !

TheBigLebowski6
TheBigLebowski6
Niveau 7
20 septembre 2005 à 18:30:33

lol c´est bizarre mais quand j´ai post ce message je me suis dit "il y a au moins une personne qui me fera la reflexion" :rire2:

meme les image sa ne ma pas passioné puisque je n´étais pas vraiment attentif a cause du rythme ralentit du film

m´enfin bon rien ne vaut un bon p´tit Band Of Brothers, sa c´est bien :ok:

macswain_2
macswain_2
Niveau 7
20 septembre 2005 à 19:04:23

moi ca a du etre euh...hum

lost in la mancha

ptdr on etai alé le voir ac le lycée
comment kon s´etait fait chier holalalalala

AvP
AvP
Niveau 9
20 septembre 2005 à 20:42:23

Les choristes c´est vraiment très chiant !

Krayziebone
Krayziebone
Niveau 10
20 septembre 2005 à 23:05:05

avrez dire me suis endormi que devant un seul film c seul o monde chokan me suis reveille o generik de fin

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 septembre 2005 à 23:18:48

Ouah plein des dernier fils cités m´on passionné (La ligne rouge, Incassable, Seul au Monde...).

[Royal]
[Royal]
Niveau 3
26 septembre 2005 à 21:46:39

moi c les fils du vent, un gran film d´"action"

asnlman
asnlman
Niveau 7
27 septembre 2005 à 08:37:06

King20 :
Mais bon je peux dire effectivement que 2001 l´Odyssée de l´espace est franchement pas passionnant...

Lent oui, passionnant non.
Alors qu´on parle des films soporifiques tu parle des films "pas passionnants". C´est complètement différent, et heureusement.

MA_XBOX_PARLE
MA_XBOX_PARLE
Niveau 3
27 septembre 2005 à 13:35:15

de loin elephant
yen a qui voit une oeuvre d´art moi je vois la solution a l´insomnie

air_sun
air_sun
Niveau 4
27 septembre 2005 à 16:13:40

Nobody Knows pas un mauvaix film mais je le conseille aux insomniaques

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:10:55

Le film le plus soporifique que j´ai vu c´est Génésis.

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:09:33

oxygen m´a achevé...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment