TheBigLebowski6 Posté le 20 septembre 2005 à 15:01:16
The Thin Red Line (la ligne rouge)
j´aimais bien quand il y avai de l´action, mais tous les passages philosophique m´ont endormi d´ailleur je n´ai pas vu le film jusqu´a la fin
C´est bizarre mais quand j´ai vu le titre du topic je me suis dit " Il y a au moins une personne qui osera mettre ce film " et bien bingo ... Franchement comment on peut s´endormir devant ce film, même si on n´aime pas le propos philosphique les images captent l´attention quand même !