CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films les plus soporifiques?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 août 2003 à 23:33:15

Evil->Je l ai en cdi(ancetre du dvd),j aime bien ce film^^

Stan->m etais endormis quand il est dans la grotte et lance sa torche,mais t inquiete l ai revu peu apres :ok:

lchat
lchat
Niveau 8
04 août 2003 à 23:34:14

Moi la seule fois c´etais devant american pie2. J´etais trop crevé et il était vraiment nul.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
04 août 2003 à 23:35:49

J´ai jamais pioncé devant un film.

Je dois être insomniaque.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 août 2003 à 23:38:45

Evil-Empire Posté le 04 août 2003 à 23:35:49
J´ai jamais pioncé devant un film.

Je dois être insomniaque.
moi non plus jamais dormi devant un film ou en cours
meme si des fois je suis moins attentif que si je dormais

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
04 août 2003 à 23:40:18

Moi je me suis endormi 2 fois devant Sphère, j´ai jamais vu la fin sniff pourtant il est pas si mal.

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
05 août 2003 à 01:19:25

je me suis endormi devant tom raider au ciné..

et avec 5 potes nous avons ete voir chapeau melon et botte de cuir......et bah pas 1 seul des 5 peut de raconter apres la moitier du film, tous les 5 endormi.....

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
05 août 2003 à 01:23:55

Pour ma part, je citerai Heat, Diva, et Un couteau dans l´eau.

Alekss
Alekss
Niveau 10
05 août 2003 à 01:30:58

HEAT?????????????????????

Sacrilège!

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
05 août 2003 à 09:05:26

En soporifique yen a tout un tas quand meme.
Mais la seule fois ou je me suis vraiment endormi au cinema ct pendant " Roma", Honte a moi :honte:
Enfin trois autres films qui m´ont assez donnés envie de dormir: Requiem for a dream, Il etait une fois en amerique(4heures c trop long!! Meme si le film est bon), Voyage au bout de l´enfer(trop lent lui)
Sinon c´est aussi très simple de noter le coté ultra-soporifique des films de Rohmer.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
05 août 2003 à 11:55:04

Matrix2...

Non, pas endormi, mais je me suis royalement emmerdé.

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
05 août 2003 à 12:26:28

insomnie

sa cé dé poème réciter par un gars sur un fond blanc pendant 72 heure

acheter le en 439854985726798 cassette

rom_22
rom_22
Niveau 10
05 août 2003 à 13:17:36

waw comment on peut s endormir devant Heat, Gist Dog ou Sphere ? ??

Sinon le flm le + chiant je trouve ke c Allumeuses, c rare ke je deteste un film mais la si j avait cameron diaz devant moi je lui cracherait dessus tellement je me suis fait chier au ciné devant ce film

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
05 août 2003 à 23:03:01

Y a deux films bien chiants devant lesquels j´ai pioncé:

- L´homme qui murmurait à l´oreille des chevaux ( Robert Redford inoubliable dans ce film)
- Vous avez un message ( non seulement endormant mais super mauvais à mon avis)

Et puis y a aussi Blade Runner qui est assez lent dans le genre... cela dit c´est un film extraordinaire.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
05 août 2003 à 23:06:03

Tu dois te shooter aux films de Stallone, Fast and Furious et aux films d´actions Asiatiques pour ne pas t´endormir au cinema toi...

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
05 août 2003 à 23:20:44

Comment t´as deviné?

Non rien à voir c´est les 3 seuls films devant lesquels j´ai dormi je te rasure... j´ai même tenu le coup devant " catch me if you can".

Par contre devant Fast and Furious j´ai pas dormi mais j´ai pleuré tellement c´était pitoyable...

Linky2000
Linky2000
Niveau 4
06 août 2003 à 01:19:51

Moi devant TITANIC! :oui:
Dure trop longtemps!

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
06 août 2003 à 10:55:11

je msuis endormi devant Matrix reloaded.....

Predtor
Predtor
Niveau 10
06 août 2003 à 11:17:07

et moi T3

dom370
dom370
Niveau 10
06 août 2003 à 18:34:59

In The Mood For Love

Gosford Park

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
06 août 2003 à 20:52:03

acidparadouze

s´endormir devant requiem for a dream ? o_Ô

hé bé, ya des claques qui se perdent :-d

sinon moi c´est le Parrain qui m´avait furieusement endormi...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment