" Evil-Empire Posté le 01 septembre 2003 à 16:48:42
Dis plutôt que tu es trop borné pour prendre la peine del ire mes messages surtout si tu devais admettre tes torts après l´avoir lu.
Je connait la musique tu sais. "
Non, mais tu vois moi je ne me prend pas la tete, toi si a ce que je vois... ensuite, quelqu´un m´a dit de laisser, parce que sois disant tu balances toujours la meme chose, donc la discussion est close,ne cherches pas plus loin, tu n´a rien du tout compris a ce que j´ai voulu te faire comprendre...
hé ho modéro, c´est le petit boutchou qui s´enerve, moi je m´éxpliquait avec zele, et decontraction 