CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films les plus soporifiques?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 septembre 2003 à 16:50:39

c´est bon les gars, si vous pouvez pas vous expliquer sans vanner, lachez l´affaire ! ...

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
01 septembre 2003 à 16:52:03

Ah non mais tu te trompes Evil, tu ne me déranges pas du tout, et tes goûts ne me dérangent pas non plus ne t´inquiète pas, tu m´amuses c´est tout.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 septembre 2003 à 16:54:28

. ..

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
01 septembre 2003 à 17:00:40

Ca c´est ce que tu prétends mais nous connaissons tous la vérité.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
01 septembre 2003 à 17:06:57

" Evil-Empire Posté le 01 septembre 2003 à 17:00:40
Ca c´est ce que tu prétends mais nous connaissons tous la vérité. "

Tous sauf tout le monde.

Tes argument sont tout le temps les memes et tout le temps pleines de mauvaises foi. Tu es très agacant mais evidemment ca fait sourire d´ecouter toujours les memes absurdités...

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
01 septembre 2003 à 17:48:08

" Evil-Empire Posté le 01 septembre 2003 à 16:48:42
Dis plutôt que tu es trop borné pour prendre la peine del ire mes messages surtout si tu devais admettre tes torts après l´avoir lu.
Je connait la musique tu sais. "

Non, mais tu vois moi je ne me prend pas la tete, toi si a ce que je vois... ensuite, quelqu´un m´a dit de laisser, parce que sois disant tu balances toujours la meme chose, donc la discussion est close,ne cherches pas plus loin, tu n´a rien du tout compris a ce que j´ai voulu te faire comprendre...
hé ho modéro, c´est le petit boutchou qui s´enerve, moi je m´éxpliquait avec zele, et decontraction :)

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
01 septembre 2003 à 17:53:35

" Evil-Empire Posté le 01 septembre 2003 à 16:48:42
Dis plutôt que tu es trop borné pour prendre la peine del ire mes messages surtout si tu devais admettre tes torts après l´avoir lu.
Je connait la musique tu sais.

Quel musique?? Celle de tes infinissable " copier-coller"?? :p on s´est compris hein
Et a l´avenir, soit plu aimable avec les autres!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
03 septembre 2003 à 23:21:12

Ouais j´ai pas que ça à foutre que de parler avec des pauvres types dans ton genre.

Bye.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
06 septembre 2003 à 00:24:14

Voyage au bout de l´enfer.

1 heure à voir 5 types chasser le cerf ou boire à un mariage non merci.

marplij
marplij
Niveau 10
06 septembre 2003 à 00:56:06

Tiens, moi je l´ai adoré celui là. J´ai vu une belle daube bien chiante ( en plus d´être pas drôle : normal y a Eddy Murphy) hier soir : SHOWTIME.

veloutou
veloutou
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:45:01

le magicien d´Oz :sleep: J´me souviens du titre !
Non, franchement, je luttais de toute mes forces devant ce film....

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
06 septembre 2003 à 21:13:21

Le bon, la brute et le truand un film bien ronflant. Des personnages sans interets se poursuivent durant deux heures et demi, super...

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
07 septembre 2003 à 00:29:14

Spider de cronenberg! une merde intégrale!

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
07 septembre 2003 à 00:31:48

en revanche le bon la brute et le truand est un immense chef d´oeuvre! mais c´est vrai que s.Leone a un style lent.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
07 septembre 2003 à 15:49:36

Vite fait.

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
07 septembre 2003 à 20:02:39

Psychose, nul à chier.
2 heures à voir un pauvre type déguisé en vieille faire sa schizo à 2 balles non merci.

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
07 septembre 2003 à 20:07:13

Ouai moi j´ai bien failli m´endormir devant " Il était une fois dans l´ouest" mais j´ai tenu le coup.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 septembre 2003 à 22:44:04

diable-rouge  
Posté le 07 septembre 2003 à 22:14:18
Le Topic des films devant lesquels vous vous êtes endormis au cinéma. Que ce soit par la longueur ou le scénario pourri. Fin, vous avez compris.
Pour ma part, jamais, mais j´ai failli par deux fois :
"  Lhomme qui murmurait à l´oreille des chevaux"
"  Dancer In the Dark"
A vous..

jafs  
Posté le 07 septembre 2003 à 22:19:06
Titanic, je me suis réveillé juste au moment ou le bateau est monté en vertical

sick_of_it_OL
sick_of_it_OL
Niveau 8
08 septembre 2003 à 13:32:48

L´adversaire avec daniel auteuil. comment foutre sa tune en l´air o cinéma

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
09 septembre 2003 à 20:36:26

Titanic j´ai du tenir 30 minutes.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment