texmurphy Posté le 01 septembre 2003 à 16:25:38
" la majorité qui est nettement plus évoluée que vous."
Pauvre Evil Empire qui croit que tout le monde pense comme lui...
>>>>>>>>Où est ce que j´ai écrit que tout le monde pense comme moi?
Nul part, j´ai simplement écrit que les intolérants dans ton genre sont une minorité.
Alors inutile de déformer mes propos une fois de plus, histoire d´essayer de rendre tes arguments crédibles.
Désolé Evil c´était juste une question, si tu t´es senti visé c´est que tu t´es senti tout con parce que t´as trouvé 2001 chiant ( si tu es allé jusqu´au bout)
>>>>>>>>>>>Mais t´as vraiment un grain c´est pas possible.
J´ai jamais vu 2001 et j´en ai rien à battre de tes goûts. Dans ce pays il y a un système politique appelé DEMOCRATIE et ce système donne aux citoyens comme moi des droits comme LA LIBERTE D´OPINION ET LA LIBERTE D´EXPRESSION.REt arrêtes de prendre pour un prophète ou quelque chose dans le genre.
tout comme tu as trouvé soporifique Blade Runner,
>>>>>>>>>>cf mon message précédent.
tout comme tu as trouvés chiants tout les films où il n´y a pas un prout ou une bagarre au bout de 5 minutes...
>>>>>>>>>>>>Ca me fait bien marrer les types dans ton genre qui croient que leurs goûts sont des dogmes universels et qui croient pouvoir juger n´importe quel type qui les dérange chaque fois que quelqu´un dit quelque chose qu´il peuvent pas accepter.
gandalfrz Posté le 01 septembre 2003 à 16:25:58
Tu n´as tjr pas compris... ca te fais du mal aparament...
>>>>>>>>>>Qu´est ce qui me fait du mal? De savoir que tu es loin d´être assez évolué pour avoir réussi à comprendre que chacun est libre de penser et de s´exprimer, que chacun pense différemment et que tu n´arriveras jamais à imposer tes idées?
Non, je m´en balance de tout ça. C´est tes problèmes pas les miens.
gandalfrz Posté le 01 septembre 2003 à 16:27:30
" C´est clair que pour adorer Mort ou Vif faut avoir un grain. "
Est-ce de la tolerance??
( M´enfin c´est que mon avis hein, m´en voulez pas j´ai jamais dit que mes opinions sont la vérité absolue).
Ma fois, si y a que ca pour t´excuser...
c´est un peu confus tous ca!
>>>>>>>>>>>>Disons que moi aussi j´ai du mal à comprendre comment certains font pour adorer certains films que je déteste et vice-versa.
Mais contrairement à toi et à ton petit compain je suis conscient que je ne suis un modèle de tolérance, j´assume ça, je m´en cache pas, je me réfugie pas derrière des prétextes bidons pour justifier mes messages et je ne prend mes goûts pour la vérité absolue.