Rollerball, j´ai essayé deux fois de le voir, a chaque fois je me suis endormi !
Matrix 2, paradoxallement je me suis assoupit pendant la scene de baston contre les agents smith et pendant la course poursuite finale. Mais a la limite les discours facon philo niveau ce2 me passionnait plus que ces interminable scene de baston.