CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films les plus soporifiques?

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
06 août 2003 à 21:01:55

Tu t´endors devant le parrain et tu parles? :ouch:
Requiem for a dream est l´archetype du film facile et agacant qui donne envie de dormir tellement il use et r-abuse d´effets inutiles, superficiels et enervants...

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
06 août 2003 à 21:20:20

. ..Moi aussi, le Parrain m´avait endormit...bye.

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
06 août 2003 à 22:29:51

Moi le film qui m´attaque c´est enemi d´état avec Will Smith, j´ai bien dû essayer de le voir 2 ou 3 fois mais à chaque fois j´ai pioncé. Sinon, les 2 harry potter mais là j´ai même pas essayé de lutter contre le sommeil

Predtor
Predtor
Niveau 10
06 août 2003 à 22:30:45

normal :P

Jehutyken
Jehutyken
Niveau 7
06 août 2003 à 23:10:50

truman show et xxx... me suis endormi devant...
des belles merdes que j ai revu par la suite et je le regrette...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
07 août 2003 à 01:17:05

De les avoir vus par la suite ou d´avoir pioncé devant?

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
07 août 2003 à 23:13:01

" Il etait une fois en amerique(4heures c trop long!! Meme si le film est bon)"

-> tu étais sans doute trop jeune pour apprécier.
revois dans quelques années et tu verras que c´est le meilleur film du monde ( oui, depuis cet après-midi où j´ai revu ce chef d´oeuvre en DVD, Il était une fois dans l´Ouest n´est plus mon " meilleur film du monde")

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
07 août 2003 à 23:30:12

Je paris que t´as beaucoup aimé quand Noodles mate Deborah :content:

En fait j´ai surtout aimé la partie quand il est jeune. C´est vrai que c´est vraiment un bon film mais j´ai pas le petit coup de coeur.

frar
frar
Niveau 14
07 août 2003 à 23:30:52

:sleep:

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
07 août 2003 à 23:32:30

oui, j´ai pleuré à ce moment-là...

enfin, tu sais ce que je pense de ce film... hein...

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
07 août 2003 à 23:35:01

Il paraitrait selon de mysterieuses sources que d´ailleurs que c´etait la première fois depuis que t´as vu Edward aux mains d´argent

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
08 août 2003 à 10:24:03

il paraitrait que tu as mal compris ces sources.
je n´ai jamais pleuré AUTANT depuis edward aux mains d´argent.

allons, revois tes services de renseignement...
La filière dvdclassik est intéressante mais il faut savoir rester rigoureux.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
08 août 2003 à 18:01:11

Qu´est qu´un simple divertissement comme Edward aux mains d´argent peut bien avoir de si émouvant?

Je mep ose la question.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
08 août 2003 à 18:27:47

Il ne donne pas a mon avis toute l´emotion dont tu as besoin pour pleurer comme Austin Powers, Scary movie ou Mortal en ont.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
08 août 2003 à 18:31:31

c´est quoi un " simple divertissement" Evil-Empire ?

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
08 août 2003 à 18:34:40

:question: ^^

Les intolérants sont ils donc tous aussi cons que toi?

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
08 août 2003 à 19:53:30

" simple divertissement": ça doit être quand ils ont oublié de mettre les bastons ou les prout dans les films.
C´est ça?

zarma
zarma
Niveau 6
08 août 2003 à 19:57:28

pour le pire et pour le meilelur ou le contraire avec jack nicholson
ZZZZ DODO !

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
08 août 2003 à 20:03:18

" Les intolérants sont ils donc tous aussi cons que toi?"

-> primo, apprends à causer le Français. ou apprends la définition d´"intolérant".
Deuzio, évite ce genre d´insulte quand on ne fait que te poser une simple question sur un de te smessages dont on a mal compris l´un des termes.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
08 août 2003 à 20:18:35

Je crois qu´il s´adressait a moi car je lui reproche sa phrase absurde, mais bon il passera son temps a la repeter en boucle alors si ca le rend content qu´il continue et moi je continuerais a le provoquer.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment