" Il etait une fois en amerique(4heures c trop long!! Meme si le film est bon)"
-> tu étais sans doute trop jeune pour apprécier.
revois dans quelques années et tu verras que c´est le meilleur film du monde ( oui, depuis cet après-midi où j´ai revu ce chef d´oeuvre en DVD, Il était une fois dans l´Ouest n´est plus mon " meilleur film du monde")