Ils ont raison, ils vont aussi sortir Titanic 2, tant qu´ils en sont, avec DiCaprio ki était en fait cryogénisé et en 2040, l´effet de serre aura réchauffé la planète et DiCaprio remontera et Kate sera morte, alors il se suicidera . ....n´importe koi . ... on fait pa de suite à gladiator, c pa possible.