CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gladiator 2

Predtor
Predtor
Niveau 10
27 juillet 2003 à 13:27:07

C´est confirmer le film est en route
il va sortir en 2005 ou 2006

putin le 1 etais bon
j´espere que le 2 sera au moins original . ...

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 juillet 2003 à 13:31:28

snif snif ca sent la fausse rumeur ou le bide vous trouvez pas??

je suis contre cette suite si c´est vrai!!!!

dom370
dom370
Niveau 10
27 juillet 2003 à 13:35:54

Predtor  
Posté le 27 juillet 2003 à 13:27:07
C´est confirmer le film est en route
il va sortir en 2005 ou 2006

putin le 1 etais bon
j´espere que le 2 sera au moins original .  ...

Ben ça me parait mal barré, vu l´histoire du premier. Ça sent le mercantilisme à plein pif!

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 juillet 2003 à 13:36:50

tznt su´on y est il s´appellera gladiator 0 est retracera l´enfance de maximus ( on est plus a ca pres!!)

dom370
dom370
Niveau 10
27 juillet 2003 à 13:50:28

:lol:

Ou : Le retour de la vengeance du fils de Maximus

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 juillet 2003 à 13:52:12

oui mais alors le fils cache ! !!

****spoiler****

n´oublions pas que l´autre est mort

underground_fan
underground_fan
Niveau 6
27 juillet 2003 à 14:06:50

:doute: ca sans la fausse rumeure puis comment tu veu qui aille une suite le gladiateur i meur a la fin ci il en fon un autre c va meme pas etre avec les meme acteur c va etre laid :monoeil:

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
27 juillet 2003 à 14:10:00

meme une prequelle, ou serait le rapport avec les gladiateurs!!

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
27 juillet 2003 à 14:44:21

Pff,il n´y aurait de gladiator que le nom...

Predtor
Predtor
Niveau 10
27 juillet 2003 à 14:48:50

bon alors en gros sa serais un peu comme the godfather part II

donc prequel et sequel

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 14:50:06

Je suis degoutté....Gladiator n a pas besoin de ça....

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
27 juillet 2003 à 15:16:39

Le pire c´est que je suis sûr que ça marchera...

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
27 juillet 2003 à 15:18:37

malheureusement oui..........
ont a plus qu´a voir venir maintenant!!!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
25 août 2003 à 23:09:29

P-t que l´histoire mettra en vedette de tout nouveau personnage. Tout sera différent. Seul l´époque et l´ambiance sera pareil au premier.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
25 août 2003 à 23:51:08

Je sais pas pourquoi mais je le sens pas ce film.

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 août 2003 à 00:35:17

personne ne doit le sentir ce film

c´est vraiment pas le genre a avoir une suite ( mais bon si ca devait se faire ca serait plus un film qui reprends " l´univers"de gladiator plutot qu´une suite directe ( chose a ne pas faire)
( en fait le mieux c´est de laisse le film comme ca et d´achete le dvd pour ceux qui ne l´ont pas encore)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
26 août 2003 à 00:46:39

N´empeche il est excellent ce film :)

fuckminator
fuckminator
Niveau 4
26 août 2003 à 12:52:57

Ils ont raison, ils vont aussi sortir Titanic 2, tant qu´ils en sont, avec DiCaprio ki était en fait cryogénisé et en 2040, l´effet de serre aura réchauffé la planète et DiCaprio remontera et Kate sera morte, alors il se suicidera . ....n´importe koi . ... on fait pa de suite à gladiator, c pa possible.

massachaussette
massachaussette
Niveau 10
26 août 2003 à 13:00:55

g eu des infos la dessus :
le film racontera l´histoire de Lucius ( le gosse dans le 1).

g rien de +.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
26 août 2003 à 22:29:13

Bof si Maximus est mor quel interet :nonnon:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment