https://www.ecranlarge.com/films/news/meilleur-chose-gladiator-2-apogee-carriere-ridley-scott?fbclid=IwY2xjawE2hFZleHRuA2FlbQIxMQABHddb0_JkoOHsoka3qlrU8UUWbDUDxGvDe_fCI-LuKnJKtx2v8gBoko7IzA_aem_ccSQYiGPCjCpsATY2W89sQ
« C’est la meilleure chose que j’ai faite. L’une des meilleures choses. J’ai fait quelques bons films [rires]. C’est de l’action brutale qui tourne toujours à plein régime. »
« On a l’impression que leur corps sont au ralenti pendant qu’ils se battent. Ce n’est pas du ting-ting-ting [il imite le bruit des épées, ndlr] ! C’est plus brutal. On ressent la fatigue. »
Ridley fidèle à lui "mes anciens films sont sympa mais celui là c'est le meilleur que j'ai jamais fait" ![]()
encore d'autres superlatifs svp
Paul mescal va être incroyable
Apparemment le film dure 2h21 (générique compris).
La version qui avait été montré faisait 2h40.
Et allez, ça recommence bordel. 
Ridley d'amour, prêt à passer tout son film à la tronçonneuse pour rester sous les deux heures. Il respecte plus les spectateurs que son scénario, et c'est important !
VDD 2h21, c'est sous les 2h ? ![]()
Bon, c'est dommage les coupes mais on ne parle que de 19 minutes. Ca ne devrait pas sentir le film charcuté.
Il avait été montré où le film dans la version de 2h40 ?
Non, mais un Alien Romulus de 1h59 avec son générique de fin qui soudainement défile à fond la caisse juste après le cut final, ça c'est très drôle.
Le 17 septembre 2024 à 11:18:22 7singeou a écrit :
Ridley d'amour, prêt à passer tout son film à la tronçonneuse pour rester sous les deux heures. Il respecte plus les spectateurs que son scénario, et c'est important !
Les DDB sur les posts en défaveur de Riddley Scott ne sont pas une légende ![]()
Le 17 septembre 2024 à 20:13:55 :
Le 17 septembre 2024 à 11:18:22 7singeou a écrit :
Ridley d'amour, prêt à passer tout son film à la tronçonneuse pour rester sous les deux heures. Il respecte plus les spectateurs que son scénario, et c'est important !Les DDB sur les posts en défaveur de Riddley Scott ne sont pas une légende
Pour une fois c'est pas moi, mais c'est 100% meritax
Le 23 août 2024 à 21:19:55 :
Nouvelle image dévoilée :
![]()
Et oui c’est bien Gladiator II

Le 17 septembre 2024 à 11:10:38 :
Apparemment le film dure 2h21 (générique compris).La version qui avait été montré faisait 2h40.
Non tranquille, ça c'est normal par contre dans toute production. Me semble que Napoléon a au moins 40 minutes en mois par exemple ?
Le 17 septembre 2024 à 23:43:00 :
![]()
Je ne vois pas le problème.
On a bien ça dans le premier Gladiator :
C'est dans le même délire de l'élite de Rome décadente.
Le 18 septembre 2024 à 00:40:22 :
Le 17 septembre 2024 à 11:10:38 :
Apparemment le film dure 2h21 (générique compris).La version qui avait été montré faisait 2h40.
Non tranquille, ça c'est normal par contre dans toute production. Me semble que Napoléon a au moins 40 minutes en mois par exemple ?
Bah Napo on est passé d'une version de 4h (voire plus) à 2h40. Donc c'est sur que ça n'a rien à voir niveau coupes.
Une troisième opus est prévu par Ridley Scott.
La fin de Gladiator 2 serait, selon lui, similaire à celle du Parrain. Et donc le 3e film parlera d'un homme qui ne veut pas être là où il est.
Paul Mescal a été mis au courant il y a quelques jours et serait partant si l'histoire tient.
Source : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Ridley-Scott-prepare-deja-Gladiator-3--exclu
Vu le budget il faudra un carton au box-office pour que le studio veuille bien faire une suite.
Et Scott commence à se faire vieux surtout qu'il a You Should be Dancing a réalisé très prochainement.
Non mais sérieusement... On vit dans un monde où Gladiator pourrait avoir une tirlogie. 
Le mec il s’excite à 86 ans. Pourquoi n’y a t-il pas pensé avant…
Le 18 septembre 2024 à 12:57:02 :
Le 17 septembre 2024 à 23:43:00 :
![]()
Je ne vois pas le problème.
On a bien ça dans le premier Gladiator :
![]()
C'est dans le même délire de l'élite de Rome décadente.
L'élite Romaine aimaient se travestir ? 
Le 20 septembre 2024 à 20:10:11 Rapideman2000 a écrit :
La fin de Gladiator 2 serait, selon lui, similaire à celle du Parrain. Et donc le 3e film parlera d'un homme qui ne veut pas être là où il est.Paul Mescal a été mis au courant il y a quelques jours et serait partant si l'histoire tient.
Source : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Ridley-Scott-prepare-deja-Gladiator-3--exclu
Vu le budget il faudra un carton au box-office pour que le studio veuille bien faire une suite.
Et Scott commence à se faire vieux surtout qu'il a You Should be Dancing a réalisé très prochainement.
Le réal qui spoil au calme la fin de son film. 
Le 20 septembre 2024 à 22:11:53 :
Le 20 septembre 2024 à 20:10:11 Rapideman2000 a écrit :
La fin de Gladiator 2 serait, selon lui, similaire à celle du Parrain. Et donc le 3e film parlera d'un homme qui ne veut pas être là où il est.Paul Mescal a été mis au courant il y a quelques jours et serait partant si l'histoire tient.
Et Scott commence à se faire vieux surtout qu'il a You Should be Dancing a réalisé très prochainement.Le réal qui spoil au calme la fin de son film.
J'ai pensé la même chose.
Le 20 septembre 2024 à 20:10:11 :