[22:11:01] <LamineHamal>
aya sérieusement pour vous les babouins sont réalistes ? non sans déconner ça m'a choqué également en les voyant, déjà d'une ils étaient ENORMES (bien plus grands que des babouins normaux et surtout que l'excuse là c'est qu'ils sont censés être affamés) idem pour leur bouche gigantesque et le cgi + que discutable qui donne littéralement l'impression d'avoir à faire à un singe mutant
Sans déconner ça vous parait réaliste ça![]()
Genla les adore par contre !
Il trouve qu'ils sont d'une qualité rare dans ce blockbuster de très grande qualité également pour lui 😁
Les singes sont pas réalistes, faut pas déconner.
Le 26 novembre 2024 à 08:33:47 Leeloo_Multi5E a écrit :
[22:11:01] <LamineHamal>
aya sérieusement pour vous les babouins sont réalistes ? non sans déconner ça m'a choqué également en les voyant, déjà d'une ils étaient ENORMES (bien plus grands que des babouins normaux et surtout que l'excuse là c'est qu'ils sont censés être affamés) idem pour leur bouche gigantesque et le cgi + que discutable qui donne littéralement l'impression d'avoir à faire à un singe mutant
Sans déconner ça vous parait réaliste ça![]()
Genla les adore par contre !
Il trouve qu'ils sont d'une qualité rare dans ce blockbuster de très grande qualité également pour lui 😁
Jamais dis ça. Obligé de sortir des conneries sortis de nul part. Ou est mon post ou je dis que la scène des singes est excellente et de qualité ? Vas-y, j'attends. ![]()
Oh et bizarre, tu réponds pas aux autre messages que j'ai posté, j'imagine que t'infliger des petites claques humiliantes avec des arguments, c'est compliqué pour toi d'y répondre.
Après, faut avoir un cerveau pour répondre et ça, c'est foutu d'avance en ce qui te concerne. Aie.
Le film bide un peu ou c'est moi ?
Le 26 novembre 2024 à 13:42:05 :
Le film bide un peu ou c'est moi ?
55 millions pour son premier week-end aux États-Unis. C'est pas un carton mais c'est pas trop mal, aussi bien que Seul sur Mars. Mais c'est 2 fois moins que Wicked.
Il marche vraiment bien à l'internationale, en bonne partie grâce au Royaume-Uni, la France, le Mexique, l'Australie...
Le 26 novembre 2024 à 05:20:04 :
Moi en avant aimer le film ce qui me déçoit c'est au niveau bande son , pas que pour ce film mais aujourd'hui les compositeurs ne font plus de musiques marquantes . Comme si les meilleurs étaient déjà faite, rien que le fait que Hanz Zimmer ne se voyait pas revenir car il savait qu'il ne pourrait pas créer de musiques qui se demarquerait comme le premier car elles sont trop cultes.
Aujourd'hui dans les blocbuster US on ne laisse plus de place pour la musique, c'est réalisé comme une série TV avec un montage en conséquence, donc tu peux plus faire passer les émotions par la musique. Donc souvent on se tape de la soupe auditive pour maintenir éveiller le téléspectateur ou rajouter de l'épic avec de l'orchestral qui accompagne (comme les trailers).
Les pires exemple que j'ai en tête c'est les derniers films de Nolan, Tenet ou Oppheimer, il y a constamment de la musique assourdissante...
Le 25 novembre 2024 à 22:11:01 LamineHamal a écrit :
aya sérieusement pour vous les babouins sont réalistes ? non sans déconner ça m'a choqué également en les voyant, déjà d'une ils étaient ENORMES (bien plus grands que des babouins normaux et surtout que l'excuse là c'est qu'ils sont censés être affamés) idem pour leur bouche gigantesque et le cgi + que discutable qui donne littéralement l'impression d'avoir à faire à un singe mutant
Sans déconner ça vous parait réaliste ça![]()
Bouche gigantesque comme IRL, donc :
Maintenant, tu rases l'un de ces trois bestiaux, et tu retombes sur ton screen, ouais, je vois rien de choquant. Ton délire du singe mutant, c'est juste que ton référentiel du singe c'est le gorille vs le ouistiti, mais en fait on a affaire à des babouins là, et IRL quand c'est vénèr ça donne ça :
Maintenant, tu captures ces bestiaux, tu les enfermes, les rases, les affames, les bats, les excites, puis tu les lâches dans un lieu bruyant, où hurlent des humains à 360° autour d'eux.
Je vois rien de déconnant dans la scène de G2.
A la rigueur, le truc invraisemblable, c'est Hanno qui en fume un, alors qu'IRL, une saloperie enragée comme ça qui te saute dessus, elle te terrasse, je pense.
Bon si on exclu les singes mutants, les milliers de mètres cubes d'eau transportés dans l'arène avec les navires et les grands blancs domestiqués, les rhinocéros dressés, la place de Denzel dans la société, le non charisme de Paul Mesca .....
C'est un bon divertissement.
[12:28:03] <Genla>
Le 26 novembre 2024 à 08:33:47 Leeloo_Multi5E a écrit :
[22:11:01] <LamineHamal>
aya sérieusement pour vous les babouins sont réalistes ? non sans déconner ça m'a choqué également en les voyant, déjà d'une ils étaient ENORMES (bien plus grands que des babouins normaux et surtout que l'excuse là c'est qu'ils sont censés être affamés) idem pour leur bouche gigantesque et le cgi + que discutable qui donne littéralement l'impression d'avoir à faire à un singe mutant
Sans déconner ça vous parait réaliste ça![]()
Genla les adore par contre !
Il trouve qu'ils sont d'une qualité rare dans ce blockbuster de très grande qualité également pour lui 😁
Jamais dis ça. Obligé de sortir des conneries sortis de nul part. Ou est mon post ou je dis que la scène des singes est excellente et de qualité ? Vas-y, j'attends.
Oh et bizarre, tu réponds pas aux autre messages que j'ai posté, j'imagine que t'infliger des petites claques humiliantes avec des arguments, c'est compliqué pour toi d'y répondre.
Après, faut avoir un cerveau pour répondre et ça, c'est foutu d'avance en ce qui te concerne. Aie.
Il faut assumer ce qu'on dit dans la vie ![]()
Les babouins ont l'air géant. IRL c géant ? Moi j'imagine rafiki qui mesure 1m40 à tout casser. Là j'ai l'impression qu'ils font 1m90
Le 26 novembre 2024 à 18:26:45 Leeloo_Multi5E a écrit :
[12:28:03] <Genla>
Le 26 novembre 2024 à 08:33:47 Leeloo_Multi5E a écrit :
[22:11:01] <LamineHamal>
aya sérieusement pour vous les babouins sont réalistes ? non sans déconner ça m'a choqué également en les voyant, déjà d'une ils étaient ENORMES (bien plus grands que des babouins normaux et surtout que l'excuse là c'est qu'ils sont censés être affamés) idem pour leur bouche gigantesque et le cgi + que discutable qui donne littéralement l'impression d'avoir à faire à un singe mutant
Sans déconner ça vous parait réaliste ça![]()
Genla les adore par contre !
Il trouve qu'ils sont d'une qualité rare dans ce blockbuster de très grande qualité également pour lui 😁
Jamais dis ça. Obligé de sortir des conneries sortis de nul part. Ou est mon post ou je dis que la scène des singes est excellente et de qualité ? Vas-y, j'attends.
Oh et bizarre, tu réponds pas aux autre messages que j'ai posté, j'imagine que t'infliger des petites claques humiliantes avec des arguments, c'est compliqué pour toi d'y répondre.
Après, faut avoir un cerveau pour répondre et ça, c'est foutu d'avance en ce qui te concerne. Aie.
Il faut assumer ce qu'on dit dans la vie
Bordel mais t'es vraiment taré, fais toi soigner sérieux. J'arrête de te parler, t'as l'air d'avoir un grain. ![]()
Pas de cerveau + soucis mentaux. ![]()
Que quelqu'un désamorce la situation, vite ! 
Le 26 novembre 2024 à 19:55:17 ArthurPym a écrit :
Que quelqu'un désamorce la situation, vite !
J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi bête de ma vie, c'est un délire.
Le Cerveau, c'pas pour tout le monde ! 
ah mais oui c'est un détraqué leeloo et ses secondaires ![]()
il fuit tout le temps comme un lache les choses qu'on lui repproche car sait qu'il ne sait pas répondre, répond a coté, dis des conneries que meme un gamin de 12 ans ne dirait pas, ce mec il est en hopital psy c'est pas possible ![]()
ce truc ose te sortir "jveux des blockbusters de qualité" et le truc adore black adam - petite sirene live et thor 4.
Mes yeux ![]()
Le 26 novembre 2024 à 19:28:42 :
Les babouins ont l'air géant. IRL c géant ? Moi j'imagine rafiki qui mesure 1m40 à tout casser. Là j'ai l'impression qu'ils font 1m90
C'est pas un babouin Rafiki, c'est un mandrill
Le 26 novembre 2024 à 20:30:30 :
Le 26 novembre 2024 à 19:28:42 :
Les babouins ont l'air géant. IRL c géant ? Moi j'imagine rafiki qui mesure 1m40 à tout casser. Là j'ai l'impression qu'ils font 1m90C'est pas un babouin Rafiki, c'est un mandrill
J'ai tjrs cru que c'était un babouin
En plus même Simba dit que c un babouin
Édit : je crois que même rafiki dit que c lui-même un babouin
Le 26 novembre 2024 à 19:28:42 :
Les babouins ont l'air géant. IRL c géant ? Moi j'imagine rafiki qui mesure 1m40 à tout casser. Là j'ai l'impression qu'ils font 1m90
Le Babouin Chacma peut faire jusqu'à 1m15 de long (+ queue de 45-75 cm) et peser jusqu'à 45 kg. Mais le hic est qu'il vit en Afrique Australe. Il y a bien le Babouin Olive qu'on peut rencontrer au Sahel mais il est plus petit (84 cm de long + queue de 60 cm max) tandis que l'Hamadryas (pour citer une autre espèce connue des civilisations de la Mediterranée antique) n'as pas du tout la même gueule (pour faire court, c'est le babouin qu'on voit repousser un ordi portable sur un gif assez courant).
Dans les faits, j'ai été bien plus "choqué" par le rhino monté et les requins dans le Colisée que par la taille et la gueule des Babouins, que j'ai trouvé pas plus monstrueux que des loups ou des ours dans d'autres films (dépourvu de poils, un babouin n'a effectivement pas une gueule porte-bonheur).
Le 26 novembre 2024 à 20:41:13 :
Le 26 novembre 2024 à 20:30:30 :
Le 26 novembre 2024 à 19:28:42 :
Les babouins ont l'air géant. IRL c géant ? Moi j'imagine rafiki qui mesure 1m40 à tout casser. Là j'ai l'impression qu'ils font 1m90C'est pas un babouin Rafiki, c'est un mandrill
J'ai tjrs cru que c'était un babouin
En plus même Simba dit que c un babouinÉdit : je crois que même rafiki dit que c lui-même un babouin
Ben regarde Rafiki mandrill et dis moi que c'est un babouin
[18:01:11] <Serval94>
Le 25 novembre 2024 à 22:11:01 LamineHamal a écrit :
aya sérieusement pour vous les babouins sont réalistes ? non sans déconner ça m'a choqué également en les voyant, déjà d'une ils étaient ENORMES (bien plus grands que des babouins normaux et surtout que l'excuse là c'est qu'ils sont censés être affamés) idem pour leur bouche gigantesque et le cgi + que discutable qui donne littéralement l'impression d'avoir à faire à un singe mutant
Sans déconner ça vous parait réaliste ça![]()
Bouche gigantesque comme IRL, donc :
![]()
![]()
![]()
Maintenant, tu rases l'un de ces trois bestiaux, et tu retombes sur ton screen, ouais, je vois rien de choquant. Ton délire du singe mutant, c'est juste que ton référentiel du singe c'est le gorille vs le ouistiti, mais en fait on a affaire à des babouins là, et IRL quand c'est vénèr ça donne ça :
![]()
![]()
![]()
Maintenant, tu captures ces bestiaux, tu les enfermes, les rases, les affames, les bats, les excites, puis tu les lâches dans un lieu bruyant, où hurlent des humains à 360° autour d'eux.
Je vois rien de déconnant dans la scène de G2.
A la rigueur, le truc invraisemblable, c'est Hanno qui en fume un, alors qu'IRL, une saloperie enragée comme ça qui te saute dessus, elle te terrasse, je pense.
Avec tout ça on est bien servi niveau monstres de l'espace ![]()

Les films de monstres de SF peuvent aller se rhabiller ![]()
Le 26 novembre 2024 à 20:50:18 :
Le 26 novembre 2024 à 20:41:13 :
Le 26 novembre 2024 à 20:30:30 :
Le 26 novembre 2024 à 19:28:42 :
Les babouins ont l'air géant. IRL c géant ? Moi j'imagine rafiki qui mesure 1m40 à tout casser. Là j'ai l'impression qu'ils font 1m90C'est pas un babouin Rafiki, c'est un mandrill
J'ai tjrs cru que c'était un babouin
En plus même Simba dit que c un babouinÉdit : je crois que même rafiki dit que c lui-même un babouin
Ben regarde Rafiki mandrill et dis moi que c'est un babouin
Le design de Rafiki est un mélange de mandrill et de babouin, personne n’a tort ![]()