Le 08 juin 2025 à 00:29:36 :
décalque du 1er en moins bon et en moins abouti malgré l'utilisation de l'ost du premier film et des airs proche d'un kingdom of heaven pour les nouveaux ( gregson williams tout s'explique et c'est légèrement hors de propos)
les meilleures séquences viennent du 1er film, là c'est très grave.
c'est difficile d'en sortir quelque chose tellement c'est un pudding indigeste en terme de structure narrative. ( pourtant il y a 2 ou 3 idées qu ise baladent mais ça fait pas un film)
les 2 empereurs ont un peu de potentiel, mais c'est à peine exploité.
sacré boxon, plus une purge qu'un navet.
T'as juste rien compris au film, c'est l'inverse du 1 sur toute la deuxième partie.
Le film est sympathique, loin d'être une purge. Il y a une bonne réalisation, un bon acteur, de la dramaturgie. Certes, ce n'est pas le 1 (légèrement surcôté), mais ça reste au-dessus de la majorité des bouses actuelles.
Message édité le 19 mai 2026 à 15:11:44 par OrgasmTree