CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le bon, la brute et le truand

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 février 2009 à 19:13:31

À quel niveau ? :o))

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 février 2009 à 20:36:52

Impressionnant quand j'y pense la façon dont certains réalisateurs contemporains (je pense notamment à Tarantino) se sont fortement inspirés de l'oeuvre du cinéaste et du style Leone pour leurs films.

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
05 février 2009 à 21:03:44

Je ne sais pas si ça arrive à d'autres, mais je pleure toujours vers la fin quand Eli Wallach est en train de courir à travers le cimetière : la musique, la manière dont c'est filmé, alors que bon il n'y a rien de spécialement noble dans ce qui se passe (un mec pas très honorable qui cherche de l'or qui n'est pas à lui). Ca doit être la seule fois où je pleure devant une scène d'un film, juste parce que c'est beau et rien d'autre.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 février 2009 à 21:08:27

Sentiment partagé. Superbe scène.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 février 2009 à 00:55:34

Ah il y'avait bien trop longtemps que je l'avais pas vu.

Un pur chef d'oeuvre, un moment divin que l'immense Sergio Leone nous a fait.
De près de 3h ce film est un modèle de mise en scène, le style de Leone est vraiment inimitable.
Une musique exceptionnelle du génie Ennio Morricone, un trio d'acteur inoubliable, comment oublié les répliques cultes de Eastwood et Wallach entre eux, et le regard de Lee Van Cleef.

Puis biensur succesion de scène cultes tout au long du film, la dernière scène du film dans le cimetière étant à juste titre une des plus belles de l'histoire du cinéma ou Leone nous montre tout l'etendue de son talent.

C'est donc ça le cinéma ???

Un de ses films qu'on ne se lassera jamais !!! (Ma préference restera à Il était une fois en Amérique et Il était une fois dans l'Ouest tout de même)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 février 2009 à 11:36:18

J'avais super adoré la première fois(five years ago)
Mais là je trouve que c'est un bon film "seulement"(pas taper :-( )

Ok la première heure est magistrale, ok les trois acteurs sont fabuleux(surtout Wallach, et son personnage de crapule intégrale)ok la mise en scène est divine...mais le rythme je ne l'ai pas aimé. Au bout d'un moment ça tourne un peu en rond, et même si c'est pas le but de Leone, je trouve ça moins lyrique et beau que son chef d'oeuvre ultime de la mort(Once Upon a time in the west). Mais j'aime beaucoup ce film quand même, les dialogues sont savoureux, remplis de cruauté et d'ironie. Et la musique est splendide. Je pensais mettre ce film dans mon top 50 mais il n'en est rien.

3/5(pas taper j'ai dit :-( )

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
19 février 2009 à 11:42:20
  • Tape très fort *

:-((

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 février 2009 à 11:44:38
  • a même pas mal :sournois:

Ce film, dans sa seconde partie, est trop rapide pour moi. C'est voulu mais ça ne me sied guère :)

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
19 février 2009 à 12:24:00

Bah moi au contraire, j'ai trouve que les deux premieres heures, c'etait assez chiant :nah: (meme si y a deux trois scenes qui sont pas mal dedans), mais la derniere heure est super ! :ok:

Mias le probleme, c'est que pour voir une tres belle heure de film, il faut se faire chier pendant deux heure avant :nah:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 février 2009 à 12:26:18

Tu peux faire "avance rapide"tu sais :hap:

Ah oui j'oubliais de dire que ce genre de film donne super envie de faire du ciné. J'adore les arrêts sur image avec le nom qui s'inscrit dessus :coeur:

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
19 février 2009 à 12:40:23

moi il est dans mon top 5 et je le préfère encore plus à Il Etait Une Fois Dans l'Ouest, même si je considère ce dernier comme étant un plus grand film.

Desolation
Desolation
Niveau 10
19 février 2009 à 13:06:17

Hum, en fait, j'sais même pas si j'me suis ennuyé dans ce film. Le passage chez les frères, au couvent, m'avait un peu ennuyé, mais à part ça je l'ai trouvé plus qu'honorable. Dans Il était une fois dans l'ouest y a des longueurs, également, m'enfin faudrait que je le revoie aussi.

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
20 février 2009 à 12:24:00

Haha leprodiss je ne t'aime pas :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 février 2009 à 14:27:49

C'est réciproque.

kerosene
kerosene
Niveau 10
20 février 2009 à 16:59:14

T'es le plus grand dégueulasse que la terre ait jamais porté! :-((

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 février 2009 à 17:57:52

Toi aussi t'as vu la fameuse vidéo?

Fulci
Fulci
Niveau 44
04 mai 2009 à 17:00:15

Petite question : Le Blu-Ray sortit en zone 2, c'est la version longue que mgm avait édité il y a quelques années ou la version comme on a toujours eu l'habitude de le voir en France ?

Fulci
Fulci
Niveau 44
04 mai 2009 à 17:06:02

Inutile de répondre, c'est la version longue...Ils sont soulant ! Pourquoi ils nous imposent cette version longue complètement inutile ? :-(

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
04 mai 2009 à 17:20:55

C'est quoi les differences entre les deux versions?

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
04 mai 2009 à 19:16:44

Quelques séquences en plus intégrées au film qui ont été redoublées, ce qui fait tâche...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment