CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le bon, la brute et le truand

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
04 mai 2009 à 19:40:33

D'autant que la VF de base est bonne en plus :(

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:43:37

Bon, d'un cote, les films de Leone ont un anglais tres facile, et tres accessible (etant donne que la majorite des aceturs sont doubles dans la version anglophone).

Sinon, quelles sont les sequences rajoutees dans la version longue?

bouboul
bouboul
Niveau 10
02 août 2009 à 15:28:41

Mon quatrième Leone. Un de ceux que j'attendais le plus et celui qui m'a le plus déçu. :( Comme l'a dit Leprodiss, le rythme est mal geré et on sent vraiment qu'on tourne en rond au bout d'un moment.
Bien entendu, le film reste exceptionel, mais je préfère de loin les autres que j'ai vu.

Mon classement

1) Il était une fois dans l'ouest
2) Pour quelques Dollars en plus
3) Il était une fois la Révolution
4) Le bon la brute et le truand

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
02 août 2009 à 22:41:12

Pourquoi tous le mondes oubli de cité il était une fois en amérique?? bon c'est pas un western mais sa rest un che d'oeuvre de leone

betteraves
betteraves
Niveau 8
02 août 2009 à 23:11:58

Leone a réalisé un film sur le Che ? :question:

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
02 août 2009 à 23:39:31

Heu non... :doute:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 août 2009 à 23:40:46

Il a fait Il était une fois la Révolution, mais bon ça n'a aucun rapport.

resolution
resolution
Niveau 32
02 août 2009 à 23:46:00

je pensais ne pas aimer ou le trouver décevant, mais au contraire, bien que je préfère il était une fois dans l'ouest, le bon la brute et le truand reste une pièce maîtresse et je me suis jamais fait chier un seul moment :oui:

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
03 août 2009 à 00:09:55

Mais comme si on pouvait se faire chier devant ce film, :non: pas possible :-) .

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 août 2009 à 00:10:33

Bah si :desole:

bouboul
bouboul
Niveau 10
03 août 2009 à 00:28:11
  1. Legend_pacha Voir le profil de Legend_pacha
  2. Posté le 2 août 2009 à 22:41:12 Avertir un administrateur
  3. Pourquoi tous le mondes oubli de cité il était une fois en amérique?? bon c'est pas un western mais sa rest un che d'oeuvre de leone

Simplement parce que je ne l'ai pas vu! :rouge:

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
03 août 2009 à 01:17:59

Le Bon, la Brute et le Truand :bave:

(admirez la pertinence de ce post :hap: ).

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
03 août 2009 à 01:20:40

J'admire :bave:

(le film, la pertinence et le post)

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
03 août 2009 à 01:21:23

Toi t'es du genre à admirer des trucs, hein. :bave:

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
03 août 2009 à 01:22:47

:oui: :bave:

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
03 août 2009 à 02:25:24

A mes yeux "le meilleur western spaghetti" de tous les temps!

Avec des scenes devenues cultes(le pont;la caravane militaire;la corde;le cimetierre;etc...;etc...!

Avec des paroles aussi mais je les mettrai pas!

Juste une a cause du post du dessus:"eh blondin!Tu veux que je te dise:tu es le plus grand enfoire que la terre ait jamais porte".

Trois heures de bonheur dont on ne se lassera jamais(enfin pour ma part).

Merci a blondin "the good";sentenza "the bad" & tuco "the ugly".

R.i.p. Sergio leone & Lee Van Cleef.

quoi2neuf
quoi2neuf
Niveau 6
03 août 2009 à 02:36:10

Une interprétation brillante du film par Rafik Djoumi (ancien journaliste à Mad et dvdvision).

http://www.dvdrama.com/news-33161-regard-en-biais-sur-le-bon-la-brute-et-le-truand.php

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
03 août 2009 à 11:20:21

"R.i.p. Sergio leone & Lee Van Cleef. "

Et Clint Eastwood alors ???

betteraves
betteraves
Niveau 8
03 août 2009 à 11:52:01
  1. JackNicholson Voir le profil de JackNicholson
  2. Posté le 3 août 2009 à 11:20:21 Avertir un administrateur
  3. "R.i.p. Sergio leone & Lee Van Cleef. "

Et Clint Eastwood alors ???

->
ben aux dernières nouvelles, il est toujours vivant !
Tout comme Eli Wallach, 94 ans et il tourne encore dans des films !

Sinon, je vois que personne n'a capté ma vanne foireuse sur le Che...

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
03 août 2009 à 11:55:38

Si, leprodiss. :oui:

Et Clint est mort. :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment