A mes yeux "le meilleur western spaghetti" de tous les temps!
Avec des scenes devenues cultes(le pont;la caravane militaire;la corde;le cimetierre;etc...;etc...!
Avec des paroles aussi mais je les mettrai pas!
Juste une a cause du post du dessus:"eh blondin!Tu veux que je te dise:tu es le plus grand enfoire que la terre ait jamais porte".
Trois heures de bonheur dont on ne se lassera jamais(enfin pour ma part).
Merci a blondin "the good";sentenza "the bad" & tuco "the ugly".
R.i.p. Sergio leone & Lee Van Cleef.