CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le bon, la brute et le truand

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
21 décembre 2009 à 23:30:44

il passe au cinoche à paris en ce moment. et pour qq dollars de plus aussi.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 décembre 2009 à 01:33:50

Punaise au ciné ça doit être quelque chose :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2010 à 18:35:43

C'est justement ce que je me disais après l'avoir regardé il y a quelques jours.

Personnellement ma scène préférée c'est celle dans le camp de prisonnier ou Tuco se fait torturer pendant que l'orchestre joue.

hagan
hagan
Niveau 7
28 avril 2010 à 23:05:33

Up ! il le mérite ce film ! Je l'ai vu pour la premiere fois hier, et ça me met dans l'ambiance des western !

Keske_c_hard
Keske_c_hard
Niveau 9
30 avril 2010 à 20:56:14

http://www.youtube.com/watch?v=2VucnV4_s-Y&feature=related

Scène indescriptible

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
30 avril 2010 à 21:19:18

Une grande scène, comme la majorité des scènes du film d'ailleurs :snif:

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
03 mai 2010 à 20:50:37

La trilogie du Dollar annoncée en Blu-ray

Alors que nous désespérions de voir arriver La trilogie du Dollar en DVD (voir notre article à ce sujet) MGM Home Entertainment a réemment annoncé la sortie très prochaine d'un coffret Blu-Ray américain comprenant Le Bon, La Brute et le Truand, Et pour quelques dollars de plus et surtout, Pour une poignée de dollars. Les films seront proposés dans des transferts AVC 1080P, accompagnés de pistes anglais DTS-HD MA et français mono. Côté bonus, on trouvera les mêmes que pour les précédentes éditions DVD.

La qualité de l'image est néanmoins à mettre en question : s'il s'agit des mêmes masters utilisés pour les DVD il y a quelques années (délavés de toute couleur !), il vaudra mieux attendre les futures éditions proposant les versions remasterisées par la Cinémathèque de Bologne. Ces dernières, réalisées il y a un an, ont été projetées au Festival Lumière à Lyon en Octobre 2009 et se montrent tout simplement époustouflantes. Elles ne sont disponibles à ce jour qu'en Blu-Ray italien.

En attendant, la liste des bonus de ce coffret :

Pour une poignée de Dollars
- Archives de Christopher Frayling : Pour une poignée de Dollars
- Commentaire de Christopher Frayling, historien du cinéma
- Documentaire : Un nouveau genre de héros
- A quelques semaines en Espagne : entretien avec Clint Eastwood
- Tre Voci/Les trois voix : Pour une poignée de Dollars
- Monte Hellman, à propos de la diffusion télévisée de Pour une poignée de dollars
- Entretien avec Harry Dean Stanton
- Documentaire : le lieu de tournage, d'hier à aujourd'hui
- 10 Spots radio
- Bande-annonce

Et pour quelques dollars de plus
- Commentaire audio de Sir Christopher Frayling, biographe de Sergio Leone
- "Clint revient à la charge" : Clint Eastwood parle de sa collaboration avec Leone
- "Un nouveau procédé " : analyse de Sir Christopher Frayling sur le style de Leone
- "Tre Voci / Les trois voix " : le producteur Alberto Grimaldi, le scénariste Sergio Donati et l’acteur Mickey Knox parlent du film
- Documentaire sur le travail de restauration
- Scènes inédites provenant de la version américaine
- Retour sur les lieux de tournage
- Bandes-annonces originales
- Galeries photos

Le Bon, La Brute et le Truand
- Commentaire audio de Richard Schickel, biographe de Clint Eastwood
- Commentaire audio de l’historien Christopher Frayling
- Making of : « L’Ouest selon Leone »
- 6 documentaires (86’)
- 2 scènes coupées (10’45”)
- Bonus cachés (3’)

Sortie aux Etats-Unis le 1 juin 2010

La trilogie du Dollar annoncée en Blu-ray

http://www.filmsactu.com/news-hd-la-trilogie-du-dollar-annoncee-en-blu-ray-10001.htm

JattaqueDuMike
JattaqueDuMike
Niveau 9
04 juin 2010 à 22:59:58

Jamais vus (honte à moi!) mais je compte le regarder prochainement. Vous me conseillez de le voir en VF ou VOSTFR ?
D'habitude je regarde toujours les films en VOST.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 juin 2010 à 02:07:44

VF, et c'est bien la seule fois que je conseillerais ça, parce que la "VO" italienne est assez moche :hap:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
05 juin 2010 à 08:37:28

La VF de ce film est très réussie mais je ne peux pas comparer avec l'anglais et l'italien car je ne l'ai pas vu dans ces versions.
De toute façon il n'y a pas vraiment de "VO" à proprement parler dans ce film.

bernardooo
bernardooo
Niveau 4
05 juin 2010 à 09:26:03

sans conteste le meilleur film de ts les tps.
Et la meilleure scène a mes yeux : http://www.youtube.com/watch?v=wvyPkdSA1JY

Tipper
Tipper
Niveau 10
05 juin 2010 à 22:41:46

Comment ça il n'y a pas de VO? Il y a forcément une voix originale non?

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
05 juin 2010 à 23:04:54

Les 3 acteurs principaux sont américains, le reste c'est des italiens, des espagnols... Mais bon apparemment Eastwood ne se double pas lui-même dans la version anglaise et l'italien n'est pas forcément la meilleure version selon certains. Donc pour une fois la Vf ne dérange pas, surtout qu'elle est réussie.

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
05 juin 2010 à 23:06:30

Non mais la version en anglais est parfaite hein.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
11 juin 2010 à 23:16:48

"Mais bon apparemment Eastwood ne se double pas lui-même dans la version anglaise"

:d) Si si. D'ailleurs pour la Director's Cut, les dialogues n'ayant pas été doublés à l'époque, Eastwood et Wallace ont été rappelé (35 ans après ^^) pour doubler leur personnage respectif. Lee Van Cleef étant mort, c'est Simon Prescott qui a doublé les scènes manquantes à sa place.

En tout cas ce qui est sûr, c'est que les trois acteurs principaux ont bien leur vraie voix dans la version anglaise, et rien que pour ça c'est la version à privilégier.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
12 juin 2010 à 01:37:18

Je me disais aussi que la voix n'est autre que celle d'Eastwood.

JattaqueDuMike
JattaqueDuMike
Niveau 9
22 juillet 2010 à 01:29:46

Je viens à l'instant de le voir. Très grand film rien à dire la dessus ! Par contre j'ai vraiment accroché au film vers la moitié.

J'ai passé un bon moment et je le reverrais prochainement sans hésitez !

JattaqueDuMike
JattaqueDuMike
Niveau 9
22 juillet 2010 à 01:35:00

Par contre je n'ai pas entendus cette phrase dans le film :(

- J'ai un boulot pour toi, c'est un boulot payé, à l'atelier de menuiserie, 25 cents de l'heure !
- Y'a pas à dire, le crime ça paie...
- Oui et ça occupe !

ChefBrodie
ChefBrodie
Niveau 8
22 juillet 2010 à 01:51:43

Cette réplique c'est dans le film "L'évadé d'Alcatraz" de Don Siegel avec biensur Clint Eastwood dans le rôle titre, un très bon film qui relate l'évasion d'un groupe déténu (histoire vraie).
Accessoirement Bouba a utilisé cette réplique dans une chanson (je crois que c'est la lettre).

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
22 juillet 2010 à 02:14:00

Album Mythique(2007) Des LUNATICS(B2O & ALI)

Mauvais Oeil

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment