CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le bon, la brute et le truand

JattaqueDuMike
JattaqueDuMike
Niveau 9
22 juillet 2010 à 13:35:13

Oui on entend cette réplique dans le titre "La lettre" de "Lunatic" :coeur:

sergio_leone
sergio_leone
Niveau 10
25 octobre 2010 à 18:16:37

remerciez moi bandes de larves !!!! :noel:

Non serieusement j'ai adoré ce film surtout le duel de fin avec la musique :bave:

---LionHeart---
---LionHeart---
Niveau 22
30 décembre 2010 à 01:03:21

Je viens de le revoir à l'instant, il est vraiment formidable pour tout ce qui a déjà été dit.

Je l'avais déjà vu l'an passé en fin d'année vu qu'il avait été diffusé à la télé mais vu que j'ai une mémoire de poisson j'avais oublié les grandes films du film, ce qui au final aura été un mal pour un bien je dois dire :content:

---LionHeart---
---LionHeart---
Niveau 22
30 décembre 2010 à 01:07:36

les grandes lignes* (c'est pas possible je n'arrive jamais à faire un post sans aucune erreur, je dois être maudit ! :noel: )

Sinon tant qu'à faire, une réplique que j'aime beaucoup, venant de Tuco celle-ci :

"Les gros comme toi ça m'a toujours fait rigoler, car quand ça dégringole ça fait un de ces boucan..." :rire: :rire:

BrendanPayne
BrendanPayne
Niveau 9
30 décembre 2010 à 12:32:24

Moi aussi j'avais essayer de le voir l'année dernière mais il était passé à 23h55 et comme il dure 3 heures, j'avais pas le courage de le regarder. Mais sinon pour les grotteux qui l'on pas encore vu, il passe jeudi prochain en prime time sur France 3 :noel:

flol74
flol74
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:27:09

vraiment bon ce film

hailtoengland
hailtoengland
Niveau 9
04 janvier 2011 à 19:05:00

Tout simplement énorme ce film,meilleur western qu'on ait fait,un de mes 10 films préférés. :bave:

Le monde se divise en 2 catégories : ceux qui passent par la porte,et ceux qui passent par la fenêtre. "THEME DE MORRICONE !"

BrendanPayne
BrendanPayne
Niveau 9
06 janvier 2011 à 13:04:29

Ce soir à 20H35, la version intégrale est diffusé sur France 3. :)

betteraves
betteraves
Niveau 8
06 janvier 2011 à 13:06:09

En version recadré comme ils ont l'habitude de le faire sur france 3... C'est pire que de regarder un film en VF.
Non merci !

Crazy-Mustang
Crazy-Mustang
Niveau 10
07 janvier 2011 à 14:50:28

Je l'ai revu hier ! Et ça fait plaisir !!! :content: Un des meilleurs film, sans aucun doute !

c'est vraiment un film mythique. :bave:

hailtoengland
hailtoengland
Niveau 9
07 janvier 2011 à 19:10:22
  1. betteraves Voir le profil de betteraves
  2. Posté le 6 janvier 2011 à 13:06:09 Avertir un administrateur
  3. En version recadré comme ils ont l'habitude de le faire sur france 3... C'est pire que de regarder un film en VF.

Non merci !

La VF de ce film est très bonne, j'ai jamais vu le film en VO d'ailleurs, j'aime beaucoup la VF de Eastwood et Wallach.

Hawai
Hawai
Niveau 10
07 janvier 2011 à 19:31:14

Il critiquait pas la VF de ce film mais la VF en général et surtout le recadrage de Fr3 ^^

ChatLe2
ChatLe2
Niveau 6
12 janvier 2011 à 22:35:13

Oh mon Dieu, j'ai revu ce film récemment, et c'est décidément un chef-d'oeuvre absolu du 7ème art! Tout dans ce film m'a scotché au plafond, juste indétrônable... Ma critique (en espérant lui faire suffisamment honneur) : http://www.critiques-de-chatle.com/article-le-bon-la-brute-et-le-truand-64811496.html

Black_Destiny_
Black_Destiny_
Niveau 12
23 janvier 2011 à 13:39:13

La VF est très bonne :oui:

Film épique :coeur:

Newyork1997
Newyork1997
Niveau 8
13 mars 2011 à 20:56:00

Au contraire.

Ce genre de film joue avec l'humour "anglophone" même si les seconds rôles sont italiens ou espagnols.

La VO est obligatoire, surtout pour un film comme ça.

Alors, voilà, j'ai terminé la trilogie du dollar. J'avouerais avoir une petite préférence pour " Pour une poignée de dollar ", premier film de la saga. Je lui trouve un petit charme que ne possèdent pas les deux autres. Le Bon, la Brute, et le Truand fut quand même un très bon moment, à contrario de " Et pour quelques dollars de plus ", où l'ennui s'est fait sentir au bout d'un certain temps.

C'est ainsi que je conclu mon voyage initiatique dans le monde du Western. :oui:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
13 mars 2011 à 20:59:07

T'es paré pour du Western un peu plus décalé.

Fais-toi un bon Westworld ^^

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 mars 2011 à 00:48:25

Il me semble pas que les dialogues aient été écrit en anglais, donc parler de VO obligatoire ne me paraît pas très judicieux.

resolution
resolution
Niveau 32
14 mars 2011 à 00:51:54

Surtout que ça la VO serait en italien :doute:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 mars 2011 à 00:55:18

Oui c'est ce que je voulais dire.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
14 mars 2011 à 02:07:31

Les trois acteurs principaux parlent anglais quand même...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment