Au contraire.
Ce genre de film joue avec l'humour "anglophone" même si les seconds rôles sont italiens ou espagnols.
La VO est obligatoire, surtout pour un film comme ça.
Alors, voilà, j'ai terminé la trilogie du dollar. J'avouerais avoir une petite préférence pour " Pour une poignée de dollar ", premier film de la saga. Je lui trouve un petit charme que ne possèdent pas les deux autres. Le Bon, la Brute, et le Truand fut quand même un très bon moment, à contrario de " Et pour quelques dollars de plus ", où l'ennui s'est fait sentir au bout d'un certain temps.
C'est ainsi que je conclu mon voyage initiatique dans le monde du Western. 