CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le bon, la brute et le truand

Greenjedijames
Greenjedijames
Niveau 9
14 mars 2011 à 14:53:31

Non, il parlait, je crois qu'avec Wallach en français, et c'est ce dernier, qui ensuite, expliquait à Clint ce que voulait Leone ( même si Leone n'était pas du tout dirigiste, ce qui facilitait les choses ). :hap:

Puis de toute façon, un Western, ça se regarde en anglais, question de tradition. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 mars 2011 à 14:57:03

Regarde Le bon, la brute et le cinglé en anglais et on en reparle :hap:

Greenjedijames
Greenjedijames
Niveau 9
14 mars 2011 à 14:59:27

Regarde Ken le survivant en français, et on en reparle :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 mars 2011 à 15:02:27

C'est pas la VO, je vois pas l'intérêt :hap:

Greenjedijames
Greenjedijames
Niveau 9
14 mars 2011 à 15:03:45

Ah oui, j'avoue :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 mars 2011 à 15:04:44

Puis même y'a plein de westerns vraiment tournés en italien, on va pas les regarder en anglais par "tradition" :hap:

Greenjedijames
Greenjedijames
Niveau 9
14 mars 2011 à 15:08:30

La France un des meilleurs doublages ? j'ose pas imaginer dans les autres pays ... :malade:

----------->

P-e parce que c'est aussi le seul pays à doubler les films non ? :hap:

"Puis même y'a plein de westerns vraiment tournés en italien, on va pas les regarder en anglais par "tradition :hap: "

------------>

J'ai toujours trouvé plus classe de parler la langue du pays dans lequel se situe le film. Même si, c'est pas toujours respecté. ( Bon, j'avoue que pour un space opera, chaud :hap: )

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 mars 2011 à 15:09:36

Et les peplums, les films historiques en anglais, etc.

Greenjedijames
Greenjedijames
Niveau 9
14 mars 2011 à 15:12:54

Ouais c'est clair, c'est difficilement faisable, selon le genre.

resolution
resolution
Niveau 32
14 mars 2011 à 16:47:05

C'est parfaitement faisable, faut juste avoir des couilles Gibson l'a fait, (ok La passion du christ c'est du caca en boîte).

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 mars 2011 à 16:52:37

C'est faisable mais c'est assez repoussant pour le spectateur lamba :hap:

Je vois mal Gladiator avoir eu un succès pareil en latin sous titré :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
14 mars 2011 à 16:53:52

Et bien ça aurait été nettement mieux :oui:
Bon par contre faut qu'ils virent leur sale accent anglophone lorsqu'ils parlent latin sinon ça ne va pas le faire.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 mars 2011 à 16:57:09

Je ne jugeais pas si c'était mieux ou moins bien, mais un blockbuster en latin c'est pas possible financièrement.

resolution
resolution
Niveau 32
14 mars 2011 à 16:59:49

La passion du christ c'est 30 000 000
Apocalypto c'est 50 000 000

resolution
resolution
Niveau 32
14 mars 2011 à 17:00:13

$ *

on est déjà dans le blockbuster

resolution
resolution
Niveau 32
14 mars 2011 à 17:01:56

Et la passion du christ a rapporté 300 000 000$ aux US

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 mars 2011 à 17:05:42

La passion du Christ on sait très bien pourquoi ça a aussi bien marché en même temps :hap:

Tout de suite Apocalypto avec juste les USA c'était bien moins rentable, c'est pas une légende qu'ils sont réfractaires aux sous-titres.

Par conntre j'avoue être étonné de voir que La passion du Christ a carrément mieux marché que Gladiator aux USA :ouch:

resolution
resolution
Niveau 32
14 mars 2011 à 17:07:31

Tu vois :hap:

Faut faire des films nuls, sur jésus, antisémite et ça marche !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 mars 2011 à 17:09:36

Par contre sur le tournage ça doit être chiant là :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
14 mars 2011 à 17:10:02

Pourquoi ? :hap:
Tu ne parles pas araméen ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment