La France un des meilleurs doublages ? j'ose pas imaginer dans les autres pays ...
----------->
P-e parce que c'est aussi le seul pays à doubler les films non ?
"Puis même y'a plein de westerns vraiment tournés en italien, on va pas les regarder en anglais par "tradition
"
------------>
J'ai toujours trouvé plus classe de parler la langue du pays dans lequel se situe le film. Même si, c'est pas toujours respecté. ( Bon, j'avoue que pour un space opera, chaud
)