CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le bon, la brute et le truand

whomp
whomp
Niveau 6
06 avril 2008 à 14:12:44

Bah ouais...

The_Spartan
The_Spartan
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:20:13

Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont vu ce film et ceux qui l'ont pas vu. Tant pis pour ceux-là, ils savent pas ce qu'ils ratent :o))

NlN
NlN
Niveau 10
07 avril 2008 à 08:46:47

Euh mouai... ^^
Moi j'l'ai vu ,et qu'est-ce que je me suis emmerdé putain,mais alors comme rarement devant un film.
J'suis dans la catégorie de ceux qui l'ont vue,mais qui aurait préféré s'abstenir :p)

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:33:18

NlN Posté le 07 avril 2008 à 08:46:47 Euh mouai... ^^
Moi j'l'ai vu ,et qu'est-ce que je me suis emmerdé putain,mais alors comme rarement devant un film.
J'suis dans la catégorie de ceux qui l'ont vue,mais qui aurait préféré s'abstenir

Ouais retourne voir Transformer :ok:

NlN
NlN
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:37:04

"♫ Allez l'OM ♫"

Tiens,un gros beauf ^^

Ouai,j'prefere retourner voir Transformers que ce western soporiphique effectivement,c'est bien plus divertissant :content:

Ah la la,ces pseudos élites du cinéma,ils me feront toujours marrer ^^

whomp
whomp
Niveau 6
07 avril 2008 à 12:42:41

Et si je préfère qd même ce film à transformers, je deviens une élite ? :snif:

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:24:15

J'aime bien quand on parle d'élite pour " Le bon, la brute et le truand". C'est un film populaire avec persos charismatiques et péripéties à foison, répliques qui déchirent et musiques inoubliables, ce film c'est scènes cultes sur scènes cultes, ya pas plus ludique que ce métrage, il fait près de 3 heures et je pourrais me le mater une fois par jour tellement c'est bon. Ce film c'est le cinema.

Transformer c'est juste un produit dérivé pour une gamme de jouet (oui on en est là) :hum: .

NlN
NlN
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:25:16

Mais non,toi c'est different :noel:

C'est relou quand même,sous pretexte qu'on aime pas un soi-disant chef d'oeuvre,un est considéré automatiquement comme juste bon à aimer des Transformers et autres.

Y'a de sacré dégénérés sur ce forum quand même ^^

NlN
NlN
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:26:42

"Transformer c'est juste un produit dérivé pour une gamme de jouet (oui on en est là) :hum: ."

:d) Ouai,et ce produit dérivé hautement jouissif me procure bien plus de plaisir que "le bon,la brute,et le truand" qui a pour seul qualité à mes yeux de remplacer à moindre coût les somnipheres.

lechow
lechow
Niveau 10
15 juin 2008 à 23:08:08

la trilogie des dollars est magnifique ....
et j'aime clint avec son cigare!! alala quelle classe... inégalable :ok:

Stalker_
Stalker_
Niveau 6
16 juin 2008 à 20:36:45

"# Ouai,et ce produit dérivé hautement jouissif me procure bien plus de plaisir que "le bon,la brute,et le truand" qui a pour seul qualité à mes yeux de remplacer à moindre coût les somnipheres."

Mdr, tu va être content il y a bientôt G.I joe qui va sortir dans au cinéma (certifié no-fake)

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
17 juin 2008 à 09:54:50

:rire: c'est vrai ? G.I Joe ? :noel:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
29 novembre 2008 à 18:08:52

Bon leprodiss, tu peux effacer tous les messages de la page excepté le mien :(

Je viens de le voir. Pour faire court :

1 Le bon, la brute et le truand
2 Apocalypse Now

Immense putain! Génial ce film! C'est ça qui donne envie de faire du cinéma!

Et puis la musique quoi :coeur:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
30 novembre 2008 à 00:10:55

En puis Clint, quelle classe putain! :coeur:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 novembre 2008 à 00:35:49

Hey tu sais que ta la tête de quelqu'un qui vaut 2.000 $

Blondin: Oui mais toi tu n'as pas la tête de celui qui va les encaisser.

:bave:
Et des répliques cultes y'en a toutes les minutes dans ce film.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 novembre 2008 à 00:36:58

Ah oui et je tiens juste a rajouter que la VF est excellente.
Et oui c'est tellement rare que ça merite d'être souligné :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 novembre 2008 à 00:38:32

Bah c'est inhérent aux films de Léone ça. L'histoire de la post-synchro tout ça.

P*tain ces dialogues :coeur:
Mon dialogue préféré se trouve dans Il était une fois dans l'ouest...vive le western!

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
30 novembre 2008 à 05:04:19

-And frank ?
-Frank sent us
-did you bring a horse for me ?
-looks like we share one horse
-You brought two too many

Celui la ? :coeur:

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
02 décembre 2008 à 10:23:49

Putain cette musique :coeur: Dès le générique tu sens le chef d'oeuvre quoi :coeur:

C'est ça qui donne envie de faire du cinéma. J'en avait des frissons :coeur:

Faut que je me rattrape en Westerns :(

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 décembre 2008 à 12:13:19

Ouai et puis après la scène magnifique ou on voit Lee Van Cleef arriver au loin à cheval :bave:

Carson, Bill Carson :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment