J'aime bien quand on parle d'élite pour " Le bon, la brute et le truand". C'est un film populaire avec persos charismatiques et péripéties à foison, répliques qui déchirent et musiques inoubliables, ce film c'est scènes cultes sur scènes cultes, ya pas plus ludique que ce métrage, il fait près de 3 heures et je pourrais me le mater une fois par jour tellement c'est bon. Ce film c'est le cinema.
Transformer c'est juste un produit dérivé pour une gamme de jouet (oui on en est là)
.