CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le bon, la brute et le truand

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 décembre 2008 à 12:19:18

Tuco : Blondin la prochaine fois je veux plus que 50% car c'est moi qui est la corde au cou.

Blondin : Oui mais c'est moi qui est le fusil et si tu me voles mon pourcentages il se pourrait que je rate la cible.

Tuco: Oui mais si tu rates la corde ne rates pas le pendu car celui qui me laisse la vie sauve c'est qui n'a rien compris à seigneur Tuco"

C'est trop bon les dialogues :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:08:15

The_Go-Between
Posté le 30 novembre 2008 à 05:04:19 -And frank ?
-Frank sent us
-did you bring a horse for me ?
-looks like we share one horse
-You brought two too many

Celui la ?

Oh magnifique!

Mais c'est celui-ci, quand Bronson vend Robards:

-5000 dollars? Un certain Judas en avait demandé que 30 à son époque.
-Y avait pas de dollars à l'époque.
-Nan, mais des fils de p*tes ça y en avait!

:bave:

Le dialogue ultime! Atmosphère atmosphère et autres Why Mister Pink? vous pouvez aller vous rhabiller! :)

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
03 décembre 2008 à 00:02:42

BECAUSE YOUR A FAGGOT ALRIGHT ? :noel:

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
03 décembre 2008 à 05:15:00

Mon film préféré !
Le plus grand film de l'histoire :content:
Je l'ai vu je sais pas combien de fois,et à chaque visionnage,les même palpitations :bave: :-p

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
03 décembre 2008 à 06:19:02

"Quel ingratitude, quand je pense aux nombre de fois ou je t'ai sauvé la vie!"

-i...id...id....
-Idiot, c'est pour toi !

:rire:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 décembre 2008 à 11:26:09

" Maintenant je vais pouvoir dormir tranquille car je sais que j'ai mon meilleur ennemi pour veiller sur moi "

" Les gros comme toi ça m'a toujours fait rigoler quand ça tombe par terre ça fait un de ces boucans "

Leprodiss pour mon dialogue preferé d'Il était une fois dans l'Ouest rendez vous sur le topic du film.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 décembre 2008 à 11:29:43

C'est quoi ce jeu de pistes là?^^

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
03 décembre 2008 à 13:30:26

Sur la piste de Xapatan ! :rire2:

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
03 décembre 2008 à 18:43:57

ATTACHE BIEN LA CORDE A LA POUTRE !

Elle doit pouvoir supporter le poids d'un GROS saligaud
:rire2:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
03 janvier 2009 à 22:04:31

http://www.mad-movies.com/fiche.php?id=399

Très bon article :ok:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
16 janvier 2009 à 22:57:55

-"You know you look like a man man who worth 2000$ ?" :sournois:

-"But you don't look like the guy who's gonna earn it" :cool:

-"You see Tuco, there's two kind of men in this world, the ones who carries a loaded gun, and the ones who digs... You dig" :cool:

Comment peut-on avoir autant de classe? :snif:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
04 février 2009 à 22:32:16

Vu Lundi dernier. Je vais pas m'étendre, dès le générique de début ça sent la pépite à plein nez. Inutile de tenter la formulation original, ou une quelconque forme de suspense.

Pur Chef d'oeuvre. Leçon absolue de mise en scène, tout comme pour Il était une fois dans l'Ouest. Modèle d'intelligence, d'humour, de montage, de réalisation et d'interprétation. Un puits de qualités énormissimes. Un générique de début à tomber par terre, une bande son d'une envergure stratosphérique, sublime, et des décors somptueux. Utilisation intelligente de zooms, travellings arrière et gros plans. Bref, de ma pauvre expérience cinématographique, j'affirme que c'est une leçon, à tous les niveaux.

Enfin, les répliques sont mémorables. Inutile de les reprendre, la plupart sont déjà citées plus haut. Mais c'est encore une fois un modèle d'écriture.

Le tout achevé par une scène finale cultissime, dantesque, brillante. Un rêve de Cinéma, à l'image de l'affrontement final d'Il était une fois dans l'ouest.
Du Cinéma comme ça, c'est ce qu'on attend, c'est le bonheur, c'est l'extase.

Chef d'oeuvre.

~ 9.5 / 10 ~

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
04 février 2009 à 22:49:40

Je ne sais pas pourquoi, mais contrairement aux autres films de Leone que j'ai vu, je n'ai pas fortement apprecie ce film-ci :-(

Peut etre je l'ai trouve un peu trop long par moments :-( Mais par contre la derniere heure vaut le coup je trouve :)

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
05 février 2009 à 12:08:41

:hello: muesli :( :sors: :oui: :merci: :bye:

:dehors:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
05 février 2009 à 13:26:43

Ah okay le rageux-ivrogne :noel: :oui:

:dehors:

kerosene
kerosene
Niveau 10
05 février 2009 à 17:03:29

Quand on tire on raconte pas sa vie! :sournois:

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
05 février 2009 à 17:43:35

pourquoi seulement 9.5/10 ? :-((

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
05 février 2009 à 17:55:30

Etant donné que le film est parfait, le 10/10 s'impose

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 février 2009 à 18:39:39

Parce que je préfère Il était une fois dans l'ouest, mais de peu. :hap:

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
05 février 2009 à 18:46:48

C'est quand même abusé d'arriver à un tel niveau

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment