CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saving Private Ryan : INCOMPARABLE!!!!!!

The-6
The-6
Niveau 10
17 juillet 2003 à 16:10:45

Comme dans le topic de Band Of Brothers, ici on parle de Saving Private Ryan et on va faire des sondages!

Vraiment celui qui critique ce film je le comprend pas!

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
17 juillet 2003 à 16:15:19

connait pas

The-6
The-6
Niveau 10
17 juillet 2003 à 16:18:01

Tu connait pas Saving Private Ryan!
Il faut que tu le regarde!

Meilleur scène Saving Private Ryan
( 1 vote par jour)

-Débarquement : 2 vote
-Snipers, Jackson vs Allemand
-Quand le mur se brise : 1 vote
-Assaut sur le bunker de la station radar
-Confusions entre les hommes après avoir laissé le prisonier allemand partir
-Destruction du tank et connaissance de Ryan
-Dernière bataille : 1 vote
-Scènes dans le cimetière de Normandie
-Chant d´Edith Piaff : 1 vote
-Le capitaine Miller vide son colt . 45 sur un tank avant que les avions l´explose

-On le DVD :
MOOGLY25
Hy-Spok
_Ghost_Dog_

-On le VHS Special Edition :
THE-6

-On le VHS :

-Cherchent le DVD ou le VHS :

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
17 juillet 2003 à 19:29:44

Bah, je l´ai pas encore acheté mais bon ça devrait pas tarder. Et la scéne que je préfére, c´est bien sûr la scéne du débarquement.

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
17 juillet 2003 à 19:41:15

Snipers, Jackson vs Allemand !

Jango_Dark
Jango_Dark
Niveau 7
17 juillet 2003 à 19:49:38

Debarquement

The-6
The-6
Niveau 10
17 juillet 2003 à 20:18:42

Je vote Assaut sur le bunker de la station radar

Meilleur scène Saving Private Ryan
( 1 vote par jour)

-Débarquement : 4 vote
-Snipers, Jackson vs Allemand : 1 vote
-Quand le mur se brise : 1 vote
-Assaut sur le bunker de la station radar : 1 vote
-Confusions entre les hommes après avoir laissé le prisonier allemand partir
-Destruction du tank et connaissance de Ryan
-Dernière bataille : 1 vote
-Scènes dans le cimetière de Normandie
-Chant d´Edith Piaff : 1 vote
-Le capitaine Miller vide son colt . 45 sur un tank avant que les avions l´explose

-On le DVD :
MOOGLY25
Hy-Spok
_Ghost_Dog_

-On le VHS Special Edition :
THE-6

-On le VHS :

-Cherchent le DVD ou le VHS :
fedo2

JohnLolo69
JohnLolo69
Niveau 3
17 juillet 2003 à 22:07:38

ce film est génial c´était pour moi le film de guerre avec que je découvre band of brothers, bien que savieng private ryan soit excellent je pense que spielberg a achevé son oeuvre et je trouve le soldat ryan nettement moins bon comparé à frères d´armes mais c´est mon avis

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:03:30

:oui: Je vote le debarquement :cool:

:d) 343guiltypark Posté le 17 juillet 2003 à 16:15:19
connait pas :d) :lol: :rire:

The-6
The-6
Niveau 10
18 juillet 2003 à 03:19:51

Meilleur scène Saving Private Ryan
( 1 vote par jour)

-Débarquement : 5 vote
-Snipers, Jackson vs Allemand : 1 vote
-Quand le mur se brise : 1 vote
-Assaut sur le bunker de la station radar : 1 vote
-Confusions entre les hommes après avoir laissé le prisonier allemand partir
-Destruction du tank et connaissance de Ryan
-Dernière bataille : 1 vote
-Scènes dans le cimetière de Normandie
-Chant d´Edith Piaff : 1 vote
-Le capitaine Miller vide son colt . 45 sur un tank avant que les avions l´explose

-On le DVD :
MOOGLY25
Hy-Spok
_Ghost_Dog_

-On le VHS Special Edition :
THE-6

-On le VHS :

-Cherchent le DVD ou le VHS :
fedo2

The-6
The-6
Niveau 10
18 juillet 2003 à 14:00:59

up

The-6
The-6
Niveau 10
19 juillet 2003 à 02:26:29

Je vote débarquement

Meilleur scène Saving Private Ryan
( 1 vote par jour)

-Débarquement : 6 vote
-Snipers, Jackson vs Allemand : 1 vote
-Quand le mur se brise : 1 vote
-Assaut sur le bunker de la station radar : 1 vote
-Confusions entre les hommes après avoir laissé le prisonier allemand partir
-Destruction du tank et connaissance de Ryan
-Dernière bataille : 1 vote
-Scènes dans le cimetière de Normandie
-Chant d´Edith Piaff : 1 vote
-Le capitaine Miller vide son colt . 45 sur un tank avant que les avions l´explose

-On le DVD :
MOOGLY25
Hy-Spok
_Ghost_Dog_

-On le VHS Special Edition :
THE-6

-On le VHS :

-Cherchent le DVD ou le VHS :
fedo2

The-6
The-6
Niveau 10
06 août 2003 à 19:29:10

up

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
06 août 2003 à 21:22:18

Maaaa c´est dla couille ce film...

Put1 jcroyais qu´on était sur un forum ciné ici merde, c koi c grosses daubes que vous soutenez ? !

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
06 août 2003 à 21:53:03

Il est vrément bien ce film, mais " Platoon" et " La ligne rouge" sont 10 fois mieux dans le genre guerre...
Soldat Ryan est un peu trop axé sur la bute, par rapport aux consékences psykologikes de la guerre vu dans les deux films cités précédement

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
06 août 2003 à 22:28:49

" Meilleur scène Saving Private Ryan
( 1 vote par jour)

-Débarquement : 5 vote
-Snipers, Jackson vs Allemand : 1 vote
-Quand le mur se brise : 1 vote
-Assaut sur le bunker de la station radar : 1 vote
-Confusions entre les hommes après avoir laissé le prisonier allemand partir
-Destruction du tank et connaissance de Ryan
-Dernière bataille : 1 vote
-Scènes dans le cimetière de Normandie
-Chant d´Edith Piaff : 1 vote
-Le capitaine Miller vide son colt . 45 sur un tank avant que les avions l´explose

-On le DVD :
MOOGLY25
Hy-Spok
_Ghost_Dog_

-On le VHS Special Edition :
THE-6

-On le VHS :

-Cherchent le DVD ou le VHS :
fedo2"

-> :ouch: z´êtes graves les mecs.

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
07 août 2003 à 12:46:47

he mon pote comptabilise aussi mon vote si tu veux être juste :

je vote : " Ce film c dla couille"

Tous sur les effets spéciaux, une bonne grosse dose de propagande et de déformation de l´histoire ( rhooh que c booo l´héroisme de ces braves GI qui vont tout faire pour sauver le pauvre soldat ryan)...

Rajoute moi ça ds ta liste, ne fais pas TA selection.

fafa2
fafa2
Niveau 10
07 août 2003 à 12:50:37

ce film est un chef d´oeuvre il est plus qu´excellent !

la ligne rouge j´m pas jlai achete en dvd jlai revendu tout de suite apres lavoir vu une fois !
tro lent tro chiant tro ennuyant

quand je regarde un film mon but est pas de m´emmerder* ! !

claing
claing
Niveau 10
07 août 2003 à 13:04:43

c´est pas un chef d´oeuvre ce film, c´est un très bon film, mais pas un chef d´oeuvre, spilbierg n´est pas capable de faire des chefs d´oeuvre, juste de très bon film

et le titre c´est " Il faut sauver le soldat Ryan" on est en France tu sais.. donc donne les titres Français ( s´il y a)

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
07 août 2003 à 13:16:15

J´sens qu´avec toi on va bien s´marrer !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment