Pariseau_007
Posté le 08 août 2003 à 20:35:44
FatPinkPig
" Messemble, on peut pas ce fier qu´au expressions faciales du mec pour dire qu´il est doué. "
> >si justement je crois, coupez les son qd vous regardez un film 5mn, vous remarquerez comment certains acteurs peuvent être mauvais...^^
Je dois avouer qu´il y a du vrai dans ce que tu dis. Par exemple, Hayden Christensen. Il a la même putin de tronche tout le long du film, qu´il soit amoureux, en colère, triste ou joyeux! Vivement qu´il mettre son casque de Darth Vador pour qu´on ne voit plu sa sale gueule!
LOL C´est vrai qu´il à une foutue tête à claque ! !^^