CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saving Private Ryan : INCOMPARABLE!!!!!!

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
08 août 2003 à 15:30:08

Honnêtement à part te faire chier devan ce film...Tu ne trouveras rien d´autre !

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
08 août 2003 à 16:26:33

Moi j´ai trouvé excellent La Mince Ligne Rouge et Full Metal Jacket ou si vous préférez, Plein de manteaux en Metal ou Manteau plein de Métal.

The-6
The-6
Niveau 10
08 août 2003 à 18:07:17

j´ai bien aimé la mince ligne rouge

The-6
The-6
Niveau 10
08 août 2003 à 19:35:20

up

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
08 août 2003 à 20:33:05

Mes films de guerre favoris sont...Apocalypse Now Redux,Platoon,La Chute Du Faucon Noir,Soldat Ryan et c tout !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
08 août 2003 à 20:33:38

Et bien sur la série Band Of Brother !

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
08 août 2003 à 20:35:44

FatPinkPig
" Messemble, on peut pas ce fier qu´au expressions faciales du mec pour dire qu´il est doué. "

> >si justement je crois, coupez les son qd vous regardez un film 5mn, vous remarquerez comment certains acteurs peuvent être mauvais...^^

Je dois avouer qu´il y a du vrai dans ce que tu dis. Par exemple, Hayden Christensen. Il a la même putin de tronche tout le long du film, qu´il soit amoureux, en colère, triste ou joyeux! Vivement qu´il mettre son casque de Darth Vador pour qu´on ne voit plu sa sale gueule!

The-6
The-6
Niveau 10
08 août 2003 à 20:46:19

mes meilleurs films de guerre sont saving private ryan, the thin red line, black hawk down, saving private ryan et saving private ryan

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
08 août 2003 à 20:47:00

Ah d´accord !

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
08 août 2003 à 20:48:08

Black Hawk Down, Black Hawk Down, Black Hawk Down... Quoi Black Hawk Down?? Pourquoi pas Les Larmes du Soleil avec Bruce Willis?!

The-6
The-6
Niveau 10
08 août 2003 à 20:53:52

; )

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
08 août 2003 à 20:54:57

Perso j´ai " Les Larmes du Soleil" en cassette depuis deux mois et je ne considère pas ce film comme un film de guerre ! Mais pour ce qui est de BHD...C´est un putaiiiiiiiiiin de film de guerre !
2 heures 40 de pur baston non stop !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 août 2003 à 20:55:26

Pariseau_007  
Posté le 08 août 2003 à 20:35:44
FatPinkPig
"   Messemble, on peut pas ce fier qu´au expressions faciales du mec pour dire qu´il est doué. "  

  >  >si justement je crois, coupez les son qd vous regardez un film 5mn, vous remarquerez comment certains acteurs peuvent être mauvais...^^

Je dois avouer qu´il y a du vrai dans ce que tu dis. Par exemple, Hayden Christensen. Il a la même putin de tronche tout le long du film, qu´il soit amoureux, en colère, triste ou joyeux! Vivement qu´il mettre son casque de Darth Vador pour qu´on ne voit plu sa sale gueule!

LOL C´est vrai qu´il à une foutue tête à claque ! !^^

The-6
The-6
Niveau 10
08 août 2003 à 20:59:05

black hawk down, surtout en dernier avant que le convois arrive

claing
claing
Niveau 10
08 août 2003 à 21:01:36

Pourquoi pas Les Larmes du Soleil avec Bruce Willis?!

parce que c´est un navet!

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
08 août 2003 à 21:16:55

Faut pas avuser non plus...Koi que !

claing
claing
Niveau 10
08 août 2003 à 21:19:31

sur les larmes du soleil ? pffff, c´est nul ce truc lol, encore une histoire sur la supérioté et la moralité américaine, le grand héro américain venu sauver le pauvre kenyan.. mouais, une honte pour willis qui devrait retourner à ses die hard !

claing
claing
Niveau 10
08 août 2003 à 21:25:08

au fait, c´est parce que le topic sur band of brother que t´as repris le même titre the 6 ?

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
08 août 2003 à 21:51:35

Quel oeil !

claing
claing
Niveau 10
08 août 2003 à 21:52:04

par contre j´ai aimé ghost dog :-))

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment