CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saving Private Ryan : INCOMPARABLE!!!!!!

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 août 2003 à 21:54:01

quand j´ai vu ste film la je l´ai trouver sa aussi nul que soldiers ( 1998) avec kurt russel
putain en arriver la c vraiment dure

claing
claing
Niveau 10
08 août 2003 à 21:54:52

tu parles de quel film ?

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 août 2003 à 21:59:37

tears of the sun

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
08 août 2003 à 21:59:55

J´éspère que c pas de Ghost Dog qu´il parle là quand même !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
08 août 2003 à 22:00:25

Oufffffffffff...J´ai eu peur !

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 août 2003 à 22:02:04

bien sur que non tout facon tu pourrais meme pas comparer pas le meme genre

meme si tears et soldier ne se ressemble pas tellement non plus

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
08 août 2003 à 22:03:21

Quand c d´la merde...Tout est comparable !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
08 août 2003 à 22:25:39

Clair je me lasse pas de BHD Ca tire dans tout les sens... Genial

Surtout a la fin quand il balise le toit du batiment pour que le helicos viennent mittrailler le toit :cool:

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
09 août 2003 à 04:57:23

" Black Hawk Down, Black Hawk Down, Black Hawk Down... Quoi Black Hawk Down?? Pourquoi pas Les Larmes du Soleil avec Bruce Willis?!"

Le " Pourquoi pas Les Larmes du Soleil avec Bruce Willis" était sarcastique. Donc, cela veut dire que je ne comprend pas pourquoi les gens aime tellement BHD, il est ordinaire je trouve.

The-6
The-6
Niveau 10
09 août 2003 à 05:02:31

j´était sur le point d´acheter the thin red line et the longest day mais c´était la version anglaise

The-6
The-6
Niveau 10
09 août 2003 à 14:59:20

up

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
09 août 2003 à 15:02:47

Le jour le plus long... quel film, magnifique!
procures le toi vite :)

The-6
The-6
Niveau 10
09 août 2003 à 20:03:43

il est en dvd?

claing
claing
Niveau 10
09 août 2003 à 20:07:47

THE-6 Posté le 09 août 2003 à 05:02:31
j´était sur le point d´acheter the thin red line et the longest day mais c´était la version anglaise

version anglaise, zone 1 ? y´a le choix des langues dans les dvd !

The-6
The-6
Niveau 10
09 août 2003 à 20:30:27

en cassette

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 août 2003 à 21:32:17

Mouaip !

The-6
The-6
Niveau 10
09 août 2003 à 21:41:19

je fait un topic sur black hawk down ou the thin red line?

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 août 2003 à 21:51:07

Sur Black Hawk Down...L´est trop puissant ce film :

The-6
The-6
Niveau 10
09 août 2003 à 22:55:38

j´y vais

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
10 août 2003 à 01:08:09

Je sais plus son nom à celui ki a dit ke la ligne rouge est chiant, mais je suis vréman contre cet avis ! !! Soldat Ryan, Bhd sont plus des films d´action ! !! La ligne rouge montre comment des hommes ordinaires réagissent à la guerre et ont a leurs point de vue ! !!
Dans soldat ryan, la seule prise de tete que les soldats ont, c´est si le capitaine a une mère, si kelkun va trouver le metier du capitaine et un truc limite avec les prisonniers ! !!
Kan un ricain bute un allemands prisonnier, tout est mis en scène por ke ce soit justifié ! !!
Alors qu´un allemand ki bute un gars a moitié diabolikement ( au couto, a la fin) je trouve ça dingue ! !!
Les rikains prennent les soldats allemands pour des brutes sanguinaires ! !!
C´est d´ailleurs pareil avec les Communistes ( Russes), et les Irakiens ! !!!
Les rikains ne pensent jamais si ça pouvait etre eux, les résponsables des plus grands massacres du monde ! !!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment