Je sais plus son nom à celui ki a dit ke la ligne rouge est chiant, mais je suis vréman contre cet avis ! !! Soldat Ryan, Bhd sont plus des films d´action ! !! La ligne rouge montre comment des hommes ordinaires réagissent à la guerre et ont a leurs point de vue ! !!
Dans soldat ryan, la seule prise de tete que les soldats ont, c´est si le capitaine a une mère, si kelkun va trouver le metier du capitaine et un truc limite avec les prisonniers ! !!
Kan un ricain bute un allemands prisonnier, tout est mis en scène por ke ce soit justifié ! !!
Alors qu´un allemand ki bute un gars a moitié diabolikement ( au couto, a la fin) je trouve ça dingue ! !!
Les rikains prennent les soldats allemands pour des brutes sanguinaires ! !!
C´est d´ailleurs pareil avec les Communistes ( Russes), et les Irakiens ! !!!
Les rikains ne pensent jamais si ça pouvait etre eux, les résponsables des plus grands massacres du monde ! !!