Moi j´ai trouvé pas mal comme divertissment...
mais sans plus.Bon casting, bon special FX mais c´est tout...
Comparé à " La ligne rouge" sorti en même temps, il passe pour une niaiserie patriotique bourrée de clichés.
" La ligne rouge" ça c´est un vrai film de guerre profond, humain et esthétiquement époustouflant.