CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saving Private Ryan : INCOMPARABLE!!!!!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 août 2003 à 09:08:42

wheeler  
Posté le 21 août 2003 à 05:44:32
pour moi c´est le meilleur film aprés E.T que Spielberg ait pu faire, la seconde guerre mondiale a toujours été un sujet trés délicat à traiter et j´ai dû voir ce film une bonne vingtaine de fois et puis Tom Hanks est un acteur d´exception,regardez le dans le film "  forrest gump".... vous allez en chialer !  !!!!!!

>>Désolé wheeler , ton topic à été victime de la politique de limitation de doublons du forum ! ^^

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
21 août 2003 à 11:31:38

apocalypse now est quand même mieux,
même si c pas comparable.
de plus soldat ryan est très rèaliste, contrairement à apocalypse now, ou c assez exagéré ( la scene avec les hélicoptères qui détruisent un village entier pour faire du surf... ) ...
et puis, moi, je supporte pas la fin de soldat ryan : ds le cimetière; pathétique...

cacacola
cacacola
Niveau 5
21 août 2003 à 21:37:46

up

The-6
The-6
Niveau 10
26 août 2003 à 17:14:11

up

The-6
The-6
Niveau 10
13 septembre 2003 à 15:15:55

up

The-6
The-6
Niveau 10
20 septembre 2003 à 02:45:49

up

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 septembre 2003 à 12:21:56

ki a aimé le caporal Upham ? !

The-6
The-6
Niveau 10
15 novembre 2003 à 19:25:54

up

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 novembre 2003 à 19:27:34

The-6 sur suggestion un gars gueule que tu ne vas plus sur le forum halo et veux prendre ta place.

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
15 novembre 2003 à 19:35:35

stressant upham kan il veut pas monter aider mellish

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
15 novembre 2003 à 22:37:33

J´avais la veine ouais !
Kler c´est l´un des meilleurs films que j´ai pu voire !
Moi mon chtit préféré c Reiben

The-6
The-6
Niveau 10
15 novembre 2003 à 22:42:59

moogly25---> je vais voir ca!!!

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
16 novembre 2003 à 15:59:55

j´ai vu apocalypse Now et franchement j´arrive vraiment pas a les comparer ! Meme si je prefere SPR !
Pour moi ces deux films n´ont rien avoir

The-6
The-6
Niveau 10
16 novembre 2003 à 19:31:33

Saving private ryan : Deuxième guerre mondiale
Apocalypse now : Guerre du vietnam

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
16 novembre 2003 à 20:24:39

c´est pas ca ! toute facon les deux films sont des films de guerre !
Exemple : Nous etions soldats et Saving private Ryan je peux faire une compraraison !
Je dirai que pour moi Apocalpyse Now n´est pas un film de guerre !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
16 novembre 2003 à 22:33:01

Ouais, c´est vrai...

The-6
The-6
Niveau 10
18 novembre 2003 à 03:46:36

j´ai pas vu apocalypse now...

mais si apocalypse npw n´est pas un film de guerre, c´est quoi?

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
18 novembre 2003 à 18:21:38

disons qu´on assiste comme témoin a la guerre du vitenam sans que le heros soit impliqué dans les batailles ! En faite tu assisstes a une seule vrai bataille ( celle ou ils attaquent un village rien pour surfer ) sinon je dirais preske que c´est un film d´aventure !

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
18 novembre 2003 à 18:28:49

Apocalypse Now, c´est un trip...

ça se raconte pas, ça se vit.

The-6
The-6
Niveau 10
18 novembre 2003 à 22:48:53

j´ai hate de voir ce film

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment