CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saving Private Ryan : INCOMPARABLE!!!!!!

The-6
The-6
Niveau 10
08 août 2003 à 00:55:11

1941

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
08 août 2003 à 01:05:40

sahara de ZOLTAN KORDA, ne confondez pas avec le remake qui est moin bien ^^

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
08 août 2003 à 01:09:58

Qu´est-ce qui est incomparable à Saving Private Ryan? Le débarquement, mais à part de ça?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 août 2003 à 01:34:03

c´est déjà pas mal, c´est la meilleure reconstitution qu´on est faite jusqu´à présent et c´est les véterants français et americains qui le disent. Ces derniers on remercié Spielberg parce qu´avant le succès de ce film, personne n´avait été vraiment capable de réaliser ce qu´ils avaient vécus, d´après eux.

Spielberg à travaillé à partir de films inédits alors, qui avaint été tournés en couleurs. Du coup même l´éclairage de la normandie de l´époque - au moment du D-Day - est tres fidele. C´est films inedits, les 1ers en couleurs, on été diffusé depuis plusieurs fois sur la 2, en reportage ( sous le titre : Ils ont Filmés la Guerre en Couleure. C´est un réalisateur americain célèbre dont je n´ai plus le nom qui avait fait le reportage principal sur le débarquement.)

Et même le reste du film est très bien. La trame peut paraitre démago mais faut la remettre dans le contexte historique. Y´a aucun passage qui ne m´est paru abusif.

C´est un grand film de guerre, un des tous meilleurs et T.Hanks est formidable dedans...

The-6
The-6
Niveau 10
08 août 2003 à 01:54:50

exactement.

la bande sonore trop bonne, parfaite immitation de la guerre, et tom hanks qui est formidable

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
08 août 2003 à 04:40:28

Vous l´avez vous en anglais au moins pour dire que Tom Hanks y est génial? Car j´ai un peut de difficulté avec ceux qui parlent du jeu des acteurs sans avoir vu le film avec leur voix original.

Messemble, on peut pas ce fier qu´au expressions faciales du mec pour dire qu´il est doué. Mais bien sur, si vous l´avez aimé avec sa voix de traducteur, vous le trouverez assurément bon aussi avec sa voix original. Mais quand même...

Mais a part le débarquement, je nai pas trouvé ce film vraiment génial. Je le qualifie d´excellent que pour le débarquement, le reste, est bon.

Rocky IV commence dans 20 minutes!!!

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
08 août 2003 à 04:55:14

Oui, j´ai regardé " il faut sauver le soldat ryan" en vo, et j´affirme que tom hanks est formidable dans ce film!

The-6
The-6
Niveau 10
08 août 2003 à 05:42:08

j´ai vu une partie du débarquement en anglais, quand j´aurai le dvd je vais l´écouter en anglais

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 août 2003 à 09:06:44

Pariseau_007  
Posté le 08 août 2003 à 04:40:28
Vous l´avez vous en anglais au moins pour dire que Tom Hanks y est génial?

>>je fait souvent les deux parce que j´aime bien les deux, et j´aime bien la voix française de Hanks en +...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 août 2003 à 09:10:54

" Messemble, on peut pas ce fier qu´au expressions faciales du mec pour dire qu´il est doué. "

>>si justement je crois, coupez les son qd vous regardez un film 5mn, vous remarquerez comment certains acteurs peuvent être mauvais...^^

et justement avec Hanks dans Seul au Monde, c´est avec un film sans trop de dialogue et il y est génial aussi...

claing
claing
Niveau 10
08 août 2003 à 09:40:35

et il est aussi somnifère seul au monde !

pour il faut sauver le soldat ryan ( arrêter de dire saving private ryan ! !) c´est un bon film, oui, mais si vous le jugez de chef d´oeuvre juste pour le débarquement, c´est un peu gros ! parce qu´après il ne se passe rien, c´est ennuyant, je le qualifie de très bon film, mais pas de chef d´oeuvre ! :nah:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
08 août 2003 à 10:28:36

pour :d) SPR ( g: Moi je l´ai vu en VO et c´est vrai que c´est mieux mais il faut connaitre l´anglais et puis comme je l´avait vu avant en francais je savais ce qu´il disait :oui:

Claing si tu trouve SPR ennuyeux, Ben regarde Black Hawk Down ou Windtalkers c´est 2 heure de guerre non stop :oui:

Et le film de guerre le plus chiant c´est la ligne rouge :oui:

claing
claing
Niveau 10
08 août 2003 à 10:44:26

je veux pas 2 heures de combat, t´as vu apocalypse now ?

c´est pas 2 heures de guerres et pourtant, on s´ennuie pas à un moment

The-6
The-6
Niveau 10
08 août 2003 à 12:10:19

y´a rien d´ennuyeux dans spr, meme quand y´a pas de combats

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
08 août 2003 à 13:03:33

:ok:

The-6
The-6
Niveau 10
08 août 2003 à 14:05:53

up

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
08 août 2003 à 14:27:27

C vrai que " La ligne rouge" est un des films de guerre les plus chiant que j´ai jamais vu...Avec " Full Metal Jacket" !
Sinon, j´trouve que WindTalkers est une grosse insulte aux anciens combattants ayant servi sur le front du Pacifique !

The-6
The-6
Niveau 10
08 août 2003 à 14:44:09

j´ai pas vu full metal jacket

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
08 août 2003 à 15:09:14

Ouais et ben continues comme ça cousin !

The-6
The-6
Niveau 10
08 août 2003 à 15:20:45

tant que ca?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment