CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saving Private Ryan : INCOMPARABLE!!!!!!

fafa2
fafa2
Niveau 10
10 août 2003 à 09:41:46

:salut:

il me semble que jai pas posté ici mais en tous cas moi aussi je le trouve tres chiant " la ligne rouge" !
2 pote lont vu . pareil mais eux ont meme pas vu la fin ils ont coupé avant ( pas moi)
daccord c´est un film a voir une fois mais JAMAIS je norai du acheter ce dvd déailleur je la revendu le lendemain !

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
10 août 2003 à 14:57:21

La ligne rouge est un superbe film, mais si vous regardez un film de guerre juste pour les combats, alors passez votre chemin, voila tout...

The-6
The-6
Niveau 10
10 août 2003 à 19:05:31

très bon film la mince ligne rouge

The-6
The-6
Niveau 10
11 août 2003 à 01:10:07

up

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
11 août 2003 à 01:12:11

Platoon est vraiment exellent dans le genre guerre/psikologie.

The-6
The-6
Niveau 10
11 août 2003 à 03:40:39

j´ai jamais vu platoon

The-6
The-6
Niveau 10
11 août 2003 à 14:59:54

up

claing
claing
Niveau 10
11 août 2003 à 15:41:46

je viens à l´instant de finir platoon, ça c´est du vrai chef d´oeuvre !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
11 août 2003 à 20:12:44

C clair que ce film est un chef d´oeuvre !

claing
claing
Niveau 10
11 août 2003 à 20:18:31

sauf la fin, ils meurent quasiment tous, sauf le héro, en fait non, c´est pas nul ! c´est lui le héro, donc c´est lui qu´on filme, normal qu´il survive vu que c´est sur lui qu´on a fait le film, s´il mourrait à la fin on en aurait filmé un autre ^^ ( oui je sais c´est nul, mais bon :honte: )

par contre, un truc nul :

hélias se prend 3 balles dans la poitrine, et après, quand les viets arrivent, on le voit courir pour se faire ramener en hélico ( d´ailleurs y´a pleins de viet derrière et aucun ne le tue) il est fort pour courir avec 3 balles dans la poitrine !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
11 août 2003 à 22:23:18

J´te signale que le réalisateur de Platoon est un vétéran du viêtnam donc il s´y connaît légèrement plus sur le sujet que toi !

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
11 août 2003 à 23:09:38

et ya kelkun qui a adoré ( comme moi) la ligne rouge ? ? Le moment ou ( j´me rapelle pas des noms) yen a un ki refuse d´attaker ( au téléfone) et ke son chef s´énérve, sa m´a bien fé kiffer, c´été trippant ! !! Sinon, Witt, kan y se sacrifie pour sauver un autre gars vers la fin je trouve ca exellent.
Le moment ou ya un gars ki se fait pété a la grenade, c´est trop affreux.
Sinon, je trouve la participation des " stars" ( clooney et travolta) un peu discrete ! !! Surtout k´ils avaient été interviewvé plus ke les vrais héros du film ! !!(comme sean penn)

The-6
The-6
Niveau 10
12 août 2003 à 00:34:13

la mince ligne rouge est un très bon film

The-6
The-6
Niveau 10
12 août 2003 à 15:26:52

up

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
12 août 2003 à 20:44:03

Moi aussi j´ai adoré la ligne rouge! Quand je suis allé le voir je pensais que George Clooney avait un grand role... bah nan, on le voit que 10 minutes maxi. Je suis d´accord avec toi, Il a été interviewé comme si c´etait lui le héro du film...

The-6
The-6
Niveau 10
16 août 2003 à 20:57:30

up

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 août 2003 à 22:05:33

Merci pour le spoiler Claing ( heureusement que j´ai vu le film), fait gaffe la prochaine fois!
Je pense qu´il faut pas comparer " la ligne rouge" à " ....le soldat Ryan", c´est absurde. C´est comme si tu disais que French Connection, c´est pas assez psychologique alors c´est mieux le Cercle Rouge(la similitude avec la ligne rouge n´est pas voulue).
Terrence Malick et Steven Spielberg n´avait pas les mêmes buts quand ils ont réalisé le film. De plus Spielberg fait plus dans l´entertainment(d´excellent qualité d´ailleurs) tandis que Malick tape plutôt dans le cinéma intimiste, alors c´est sûr qu´il fallait pas s´attendre à Rambo. Faut quand même comparer ce qui est comparable et dans leur genre les deux films sont excellents.

The-6
The-6
Niveau 10
18 août 2003 à 01:16:27

up

The-6
The-6
Niveau 10
20 août 2003 à 22:50:29

up

wops
wops
Niveau 10
20 août 2003 à 23:03:50

il faut sauver le soldat ryan est le film le plus impressionant ke g vu ( je parle evidement du débarquement) surtout kan on c ke ctai la réalité.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment