sauf la fin, ils meurent quasiment tous, sauf le héro, en fait non, c´est pas nul ! c´est lui le héro, donc c´est lui qu´on filme, normal qu´il survive vu que c´est sur lui qu´on a fait le film, s´il mourrait à la fin on en aurait filmé un autre ^^ ( oui je sais c´est nul, mais bon
)
par contre, un truc nul :
hélias se prend 3 balles dans la poitrine, et après, quand les viets arrivent, on le voit courir pour se faire ramener en hélico ( d´ailleurs y´a pleins de viet derrière et aucun ne le tue) il est fort pour courir avec 3 balles dans la poitrine !