CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saving Private Ryan : INCOMPARABLE!!!!!!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
27 mai 2004 à 22:53:26

Ouais, mais ça ne m´étonne pas d´M6 en fait...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 mai 2004 à 23:13:14

-> Mini Spoiler < -

Jackson est mort une nouvellle fois ce soir, je propose de verser une larme pour notre sniper préféré ^^

:snif:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
27 mai 2004 à 23:16:02

Je croyais que c´était moi ? Mais bon, je ne suis pas mort... :rire:

Sinon ces coupures pub étaient bien chiantes, vive le DVD !

Unreal
Unreal
Niveau 10
27 mai 2004 à 23:45:19

A chier ce film, je comprend pas pourquoi on en fait tout un fromage.

Mais non je rigole, c´est la première fois que je le vois et il déchire!

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
27 mai 2004 à 23:52:43

Je l´avais vu déjà 2 fois avant, mais c´est la première fois que je chialle autant à la fin... :-p

Petite nature va... :p)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 mai 2004 à 00:12:09

Je l´ai vu maintes et maintes fois,j´ai le dvd...bref connait par coeur.

Alors j´ai regardé Elephant Man,mais comme fini a 22h30 bah du coup j´ai maté la fin :content:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
28 mai 2004 à 00:32:14

Elephant Man, je l´avais déjà vu. J´aime bien.

Quant à : Il faut sauver le soldat Ryan...j´ai adoré, à part pour le patriotisme trop présent. Le principe un peu manichéen du film. :(

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
28 mai 2004 à 00:35:17

Lol

Précision : Je veux juste dire que les Américains sont montrés comme des héros au grand coeur qui connaissent tous les malheurs alors que dans le fond, les soldats Allemands étaient pareils. Mais je ne sais pas...en regardant ce film, les clichés patriotiques m´emmerdent.

En même temps, je les comprend. Mais c´est un peu comme dans Pearl Harbor ( Sauf que là, c´était pire^^).

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 mai 2004 à 00:40:27

J´adore Pearl Harbor et je defend quiconque de me dire qu´il est patritotique,faudrait un peu voir le sens caché du film,on en parle sur msn master :nah:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 mai 2004 à 01:01:40

Sinon vive Band of Brother,c´est le must.

Clan_shaolin
Clan_shaolin
Niveau 8
28 mai 2004 à 01:17:36

J´ai bien aimé la scene avec le français dans la soldat ryan.
On a eu le droit au Français mauviette qui chiale en se faisant frappé par sa fille :sarcastic:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
28 mai 2004 à 15:46:48

ahlala, ces français, tous les memes :sarcastic:
non, serieusemen,t ça fait du bien de le revoir ce film . .. tellement jouissif. Le debarquement et la scene finale sont vraiment parfaits, c´est superbz, et ça fait assez realiste !
ah,jackson, quel charisme ! :snif:
et puis reiben aussi....
et puis miller...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 mai 2004 à 16:50:29

Parfaitement Vap :) le gros points points forts du film ne sont pas seulement ses scènes d´actions impressionantes, c´est surtout la personalité de chaque soldat, ils sont trop marrant :-)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
28 mai 2004 à 16:57:30

Bien vrai aussi, ça !
et puis, j´adore giobanni ribisi, et j´avais completement oublié qu´il jouait dans ce film...

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:03:07

heureusment que je l´ai avait déjà vu parce que ma mère hier voulait regarder 1 autre chaîne sous prétexte qu´"il faut sauver le soldat rayan" est horrible...ok c´est vrai mais qu´est-ce qu´elle veut, c´est la guerre ! !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:07:15

Réplique de Wade ( Giovannu Ribisi )

´Maman...maman...maman...´ ^^

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:30:47

arf... toujours mieux que les repliques de caparzo ^^

Unreal
Unreal
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:45:58

clan_shaolin Posté le 28 mai 2004 à 01:17:36
J´ai bien aimé la scene avec le français dans la soldat ryan.
On a eu le droit au Français mauviette qui chiale en se faisant frappé par sa fille

Hé oui, entre ça et le beau drapeau ricain, on est servis, hereusement que le film est sublime.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:30:16

VaPensiero Posté le 28 mai 2004 à 20:30:47
arf... toujours mieux que les repliques de caparzo ^^

-> lol j´en ai 2 pour ton plus grand plaisir:

´La ferme Caporal´ il s´adressait à Upham bien sur ^^

´Elle me fait penser à ma nièce mon capitaine´ il s´adressait à Miller à propos de la fille de couple français

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:28:58

Le meilleur rôle de Vin Diesel ! :-d

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment