ahlala, ces français, tous les memes 
non, serieusemen,t ça fait du bien de le revoir ce film . .. tellement jouissif. Le debarquement et la scene finale sont vraiment parfaits, c´est superbz, et ça fait assez realiste !
ah,jackson, quel charisme ! 
et puis reiben aussi....
et puis miller...