CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saving Private Ryan : INCOMPARABLE!!!!!!

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
07 août 2003 à 13:35:40

fafa :

Full Metal Jacket n´est pas emmerdant.
Platoon non plus.

Le soldat mes couilles est à chier par contre.

The-6
The-6
Niveau 10
07 août 2003 à 16:00:04

il juste eu 5 oscar

claing
claing
Niveau 10
07 août 2003 à 16:01:27

et alors ? c´est parce que titanix a eu 11 oscar que c´est le plus grand film jamais réaliser ?

The-6
The-6
Niveau 10
07 août 2003 à 16:04:44

juste a entendre la bande sonore de spr, c´est un chef-d´oeuvre

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
07 août 2003 à 16:25:28

Chef d´oeuvre,chef d´oeuvre...Faut pas abuser non plus !
C un bon film certes mais je préfère de loin un film comme Apocalypse Now !
Apocal^ypse Now se rapproche plus du chef d´oeuvre que Soldat Ryan quand même !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
07 août 2003 à 16:39:42

Mouais...Bof !

claing
claing
Niveau 10
07 août 2003 à 16:57:00

j´ai vu le redux moi, marlon brando est un chef :-)))

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 août 2003 à 17:03:24

THE-6  
Posté le 07 août 2003 à 16:35:22
j´ai jamais vu apocalypse now, je le trouve pas! mais spr est un chef-d´oeuvre sans hésiter!

>> Tu trouves pas ApoNow ? ?? Bordel, t´habite où ? ^^

claing
claing
Niveau 10
07 août 2003 à 17:04:44

je trouve pas la trilogie du parrain

scalfestival
scalfestival
Niveau 6
07 août 2003 à 17:07:29

Soldat Ryan est une daube

Thin Red Line
Full Metal Jacket
Apocalypse Now
Platoon

sont des chef d´ oeuvre

claing
claing
Niveau 10
07 août 2003 à 17:08:20

Full Metal Jacket
Apocalypse Now
Platoon

traitent d´une autre guerre, donc ce n´est pas comparable

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 août 2003 à 17:12:34

The6, j´ai viré ton post par erreur ( j´ai voulu regarder ton profil et j´ai cliqué sur la croix ! !!) j´ai pu copié/collé ton post avant le rafraichissement de ma page :

THE-6  
Posté le 07 août 2003 à 16:35:22
j´ai jamais vu apocalypse now, je le trouve pas! mais spr est un chef-d´oeuvre sans hésiter!

désolé, ct une maladresse ! !! :honte:

claing
claing
Niveau 10
07 août 2003 à 17:28:00

tu es le modéro ? ( question idiote, certe, mais sans double sens )

The-6
The-6
Niveau 10
07 août 2003 à 18:24:15

j´habite au canada

The-6
The-6
Niveau 10
07 août 2003 à 18:25:21

au quebec

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
07 août 2003 à 18:29:38

Oh le pauvre...Ca doit pas être facile pour toi !
Bon ca va je sors !

The-6
The-6
Niveau 10
07 août 2003 à 23:33:09

Apocalypse now
Platoon
Full metal jacket

je l´est ai jamais vu!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
08 août 2003 à 00:00:45

Moi j´ai vu Apocalypse Now et FMJ mais j´aime bien SPR quand meme :oui:

Et La ligne rouge par contre celui la et a s´endormir :oui:

Apocalypse Now
Full Metal Jacket
Saving Private Ryan
La Ligne Rouge
Stalingrad ( 92)
Salingrad Enemy at the gates
Black Hawk Down ( Genial celui la)
Tout les B.O.B ( ouais je sais c´est pas un film)
Windtalkers
Pearl Harbor
Tigerland
Hart´s War ( Mission evasion)
La bete de guerre

Dites moi si il en manque! :cool:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
08 août 2003 à 00:43:12

windtalkers est vraiment une daube monumentale...
Par contre La ligne rouge est pour moi un tres grand film!
Les sentiers de la gloire est a voir absolument,un tres bon film de kubrick.
Tu oublies platoon, patton ( celui la j´adore :) )
Les canons de navarone, un pont trop loin, outrages, le pont de la riviere kwai, le jour le plus long, la grande evasion, iwo jima et bien d´autre encore :)
Sinon les autres films que tu cites sont tres bon aussi, a part windtalkers...

The-6
The-6
Niveau 10
08 août 2003 à 00:54:27

la liste de schlinder
no man´s land

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment