windtalkers est vraiment une daube monumentale...
Par contre La ligne rouge est pour moi un tres grand film!
Les sentiers de la gloire est a voir absolument,un tres bon film de kubrick.
Tu oublies platoon, patton ( celui la j´adore
)
Les canons de navarone, un pont trop loin, outrages, le pont de la riviere kwai, le jour le plus long, la grande evasion, iwo jima et bien d´autre encore 
Sinon les autres films que tu cites sont tres bon aussi, a part windtalkers...