CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saving Private Ryan : INCOMPARABLE!!!!!!

wops
wops
Niveau 10
26 novembre 2003 à 23:05:07

Je compte me l acheter en dvd,est ce ke kelkun pourrait me dire kel est la différence entre des 2 versions dvd et kel est la meilleur svp:

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?No=1&Mn=7&Mu=&Ra=-3&PRID=1429177&To=0&Fr=0&TTL=271120032304&SID=c9388168-5df8-7468-244e-8701110bf29f&Origin=FnacAff&UID=092f30514-1b72-5f23-f49f-b4269c38e3f5
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?No=2&Mn=7&Mu=&Ra=-3&PRID=1138627&To=0&Fr=0&TTL=271120032304&SID=c9388168-5df8-7468-244e-8701110bf29f&Origin=FnacAff&UID=092f30514-1b72-5f23-f49f-b4269c38e3f5

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 novembre 2003 à 16:28:27

moi g la premiere version ( 2cd ) ki n est pas terrible question bonus mais je pense que la version speciale est beaucoup mieux
N.B : j ai vu la version speciale a 28 euros et la version 2 cd a 17 euros alors ne l achete pas sur fnac.com

wops
wops
Niveau 10
27 novembre 2003 à 17:02:22

Moi ce ke je fé c ke je regarde ce ki me plait sur le site et ensuite je v a la fnac ou a virgin.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 novembre 2003 à 17:08:38

je me disais bien

wops
wops
Niveau 10
27 novembre 2003 à 17:09:54

lol en tout cas merci pour ton conseil packe je savai pa lakel prendre c tellemnt bien expliquer sur le site aussi :sarcastic:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 novembre 2003 à 17:21:07

si tu aimes ce film ( kom moi ) t achete la " grosse version "

The-6
The-6
Niveau 10
27 novembre 2003 à 23:35:09

vive saving private ryan!!!!

ThirdEyes
ThirdEyes
Niveau 5
28 novembre 2003 à 00:34:50

Vive Tom Hanks ! :ok:

The-6
The-6
Niveau 10
01 décembre 2003 à 03:32:23

yes!

The-6
The-6
Niveau 10
01 décembre 2003 à 03:33:13

yes!!!!!!!!!

The-6
The-6
Niveau 10
01 décembre 2003 à 03:34:18

vive steeven speilberg!!!!!!

The-6
The-6
Niveau 10
07 décembre 2003 à 22:44:18

up

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 décembre 2003 à 13:49:03

vive Jackson !

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
08 décembre 2003 à 13:49:50

vos gueules ! !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 décembre 2003 à 15:44:02

SPR l eternel . .........................

The-6
The-6
Niveau 10
13 décembre 2003 à 02:58:37

1 vote par jour

Meilleur scène

-Débarquement : 7 vote
-Snipers, Jackson vs Allemand : 1 vote
-Quand le mur se brise : 1 vote
-Assaut sur le bunker de la station radar : 1 vote
-Confusions entre les hommes après avoir laissé le prisonier allemand partir
-Destruction du tank et connaissance de Ryan
-Dernière bataille : 1 vote
-Scènes dans le cimetière de Normandie
-Chant d´Edith Piaff : 1 vote
-Le capitaine Miller vide son colt . 45 sur un tank avant que les avions l´explose

Meilleur personnage :

Miller : 1 vote
Ryan
Reiben
Horvath
Jackson
Caparzo
Mellish
Wade
Upham

-On le DVD :
MOOGLY25
Hy-Spok
_Ghost_Dog_

-On le VHS Special Edition :
THE-6

-On le VHS :

-Cherchent le DVD ou le VHS :
fedo2

The-6
The-6
Niveau 10
13 décembre 2003 à 15:18:17

up

The-6
The-6
Niveau 10
14 décembre 2003 à 01:34:00

1 vote par jour

Meilleur scène

-Débarquement : 7 vote
-Snipers, Jackson vs Allemand : 1 vote
-Quand le mur se brise : 1 vote
-Assaut sur le bunker de la station radar : 1 vote
-Confusions entre les hommes après avoir laissé le prisonier allemand partir
-Destruction du tank et connaissance de Ryan
-Dernière bataille : 1 vote
-Scènes dans le cimetière de Normandie
-Chant d´Edith Piaff : 1 vote
-Le capitaine Miller vide son colt . 45 sur un tank avant que les avions l´explose

-On le DVD :
MOOGLY25
Hy-Spok
_Ghost_Dog_

-On le VHS Special Edition :
THE-6

-On le VHS :

-Cherchent le DVD ou le VHS :
fedo2

frar
frar
Niveau 14
14 décembre 2003 à 15:19:43

THE-6, ne serais-tu pas un gros fan de ce film ?

pour ma part pas de critique positive ou négative, vu que je l´ai jamais vu... les films de guerre, je suis pas un grand fan, mais je ferai l´effort de voir ça un jour.

The-6
The-6
Niveau 10
14 décembre 2003 à 15:22:50

Saving Private Ryan est vraiment le meilleur film de guerre!!! C´est trop bien fait!!!!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment