c tt!
Moi aussi mon frère!
profession : nettoyeur!!!
- la vie c´est tout le temps comme ça ou c´est juste quand on est jeune ?- . ... c´est tout le temps comme ça.: ) magnifique ce film !
" j´ai toujours aimé ce petit moment de calme avant la tempete...."
( la petite fille plantant la plante que Léon affectionnant tant) " Je cois qu´on seras bien ici Léon..."J´en ai la larme a l´oeil.
Le gros Leon ? Ou celui qui est chauve et qui astique la carroserie des voitures de luxe à l´aide de son téton gauche ?
La scène ou Léon est au cinéma ma pas mal marqué, Reno joue vraiment bien a ce moment la !
Quel film!Y a pas à dire,Reno est un des meilleurs acteurs français,dans le trio de tête avec Depardieu et Cassel!Enfin,c mon avis...
ajf2c pas " qd on est jeune" mais " qd on est petit" je l´ai tellement vu ce film que je connais tt par coeur. c un de mes preférés.
- on avait dit midi...et il est deja...midi une! toi tu n´aimes pas beethoven.
-C´est quoi ton métier Léon ?-Nettoyeur.
mon moment preferé c quan il meur
< < De la part de Matilda > > kan il donne les goupil.
matilada:<<Léon c´est jolie comme nom>>
Léon:<<pfff!!!>> ( s´étouffe avec son lait)
Trop top ton pseudo ta ete te le cherché ou? A jouet club?
non a télétoon
Ni femmes, Ni enfants
Même si elle se bouge le cul devant un émission de gym ou si se sont des pute*
apres NIKITA, Besson n´ a fait que descendre en qualitee...... regardez ses productions aujourd´ hui!!!!
ouais chui d´accords mais peerso je trouve ke leon est son meilleur film!