CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fan de leon!

resolution
resolution
Niveau 33
27 décembre 2009 à 20:58:13

franchement il a produit des trucs gerbant, mais europa corp produit parfois des films sympathiques :doute:
comme haute tension par exemple

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 décembre 2009 à 21:02:54

Ouais mais pas assez.

Ah tiens il met quand même du Björk et un très beau morceau de Sting dans Leon, voilà l'autre point positif ( ça nous en fait donc 2 ).

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
27 décembre 2009 à 21:14:02

:rire: j'avais vu ça ouais qu'il mettait du Björk, j'avais été surpris

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 décembre 2009 à 21:14:38

Je crois qu'il a réalisé un de ses clips d'ailleurs, mais bon je me trompe peut-être.

resolution
resolution
Niveau 33
27 décembre 2009 à 21:16:15

:rire: pauvre björk elle a été souillée :snif:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 décembre 2009 à 21:27:17

leprod :d) Ne t'inquiètes pas, revoir du Besson n'est pas dans mes priorités, loin loin de là :hap:

Je me rappelle encore mon revisionnage du 5ème élément :malade:

resolution
resolution
Niveau 33
27 décembre 2009 à 21:28:21

Ben le 5° élément, et leon je les ai vu au collège j'en garde des souvenirs pas mauvais, mais je crains le revisionnage :hap:

par contre arthur et la vengeance de maltazar j'en fais encore des cauchemars

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 décembre 2009 à 21:28:38

Pauvre de toi :-(

Le pire ça doit être Angela n'empêche :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
27 décembre 2009 à 21:29:33

Il est si nul que ça ?
à l'époque j'avoue avoir été surpris que Besson tourne en N&B

mais je l'ai jamais vu.
mais si c'est pire que le Arthur 2 j'imagine même pas

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 décembre 2009 à 21:31:51

J'ai pas vu ses DA. Et Angela est vraiment mauvais quoi, rien à sauver de ce film. Le NB n'apporte rien de spécial qui plus est.

resolution
resolution
Niveau 33
27 décembre 2009 à 21:32:57

C'est même pas des dessins animés arthur, c'est pire que tout, c'est un mélange hideux des deux.

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
27 décembre 2009 à 21:38:12

Je suis également de ton avis sur Léon, leprodiss. Léon appartient malheureusement à ce genre de film puérils et grotesques mais suffisamment violents ou faussement subversifs pour impressionner un public ado ou adulescent et ainsi acquérir une forme de réputation surestimée.

Heureusement dans le cas de Léon, les autres réalisations de Besson permettent de lever un peu les doutes sur le potentiel talent du gaillard, mais si sa filmographie était essentiellement composée de films de ce niveau, je suis malheureusement certain qu'il serait considéré aujourd'hui comme un réalisateur de talent.

resolution
resolution
Niveau 33
27 décembre 2009 à 21:41:39

le grand bleu ça vaut quoi ?

Gros-nul
Gros-nul
Niveau 9
27 décembre 2009 à 22:47:52
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 27 décembre 2009 à 20:52:54 Avertir un administrateur
  3. En même temps Besson quand on est petit c'est génial :hap:

et puis on grandit et après :malade:

:d) je détestais déjà petit :(

resolution
resolution
Niveau 33
27 décembre 2009 à 22:48:17

Tu étais précoce :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 décembre 2009 à 00:17:13

Le grand bleu c'est peut-être son meilleur, enfin je l'ai vu il y a très longtemps mais dans mon souvenir c'était un film très beau.

Par contre ne revois pas Le 5ème élément malheureux :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 décembre 2009 à 00:18:25

Quelqu'un dans ma classe en 3ème l'avait vu 13 fois au cinoche :rire:

Ah la la, j'étais content de pas avoir d'amis à l'époque :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 décembre 2009 à 00:45:48

13 fois mais :ouch:

Il s'est fait soigner après j'espère ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 décembre 2009 à 00:48:12

Je sais pas, j'espère juste qu'il est décédé.

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
02 janvier 2010 à 05:26:15

Léon est un chef-d'oeuvre. Un esprit épuré magnifique. :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment