vu pour la première, et j'ai bien aimé.
Malgré quelques bessoneries un peu lourdes, le film reste un bon divertissement, maintenant c'est pas un chef-d'oeuvre mais il est sympa pris avec légèreté, un peu comme un spielberg quoi.
Je vois mal comment on peut le détester, si ce n'est qu'il est surestimé par certains, reno et oldman jouent bien, portman à 12 ans n'est même pas agaçante
, c'est très correctement filmé, pas de temps morts, c'est même assez bordeline pour un film grand public parfois, sans donner un effet "faussement" malsain (au niveau de la relation entre entre le tueur et la gamine).
et la musique du générique est jolie.